“Très OK La Villa Marine!” 4 5 étoiles

Hotel la Villa Marine
2.0 sur 5 Hôtel   |   place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Gand, Belgique
“Très OK La Villa Marine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Visite du 11 au 12 novembre 2010, suite à un cadeau Bongo offert par des amis, une nuit en demi-pension.
Arrivée en fin d'après-midi, la météo était contre nous, soit, acceuil très correct, présentation du voucher Internet à la dame de la réception, formalités réglées en moins de deux minutes, rapide et efficace, ce qui nous convient totalement.
Chambre "Le Cap" au 1er, pas trop grande mais agréable et en ordre. Flat-TV, accès Internet gratuit sans fil, vue sur le port. Salle de bains : pas de remarques, propre et net, rien ne manque, chauffage adéquat.
Petite promenade de l'autre côté du port dans la pluie et le vent, puis repas du soir. Tentative de prendre l'apéritif dans le bar, mais là, surménage. Déplacement vers le restaurant, apéritif, choix des repas, encore quelques attentes quand-même.
Le repas : excellent en ce qui nous concerne. Entrée avec figues et canard, et surtout la lotte, nous reviendrons pour celle-là.
Petit déjeuner : tout ce qu'il faut (et plus) est présent, mais il y a un manque d'espace au buffet. Accès au cornflakes très difficile. ;-)
Check-out : comme le check-in, rapide, aimable, efficace et sans histoires.
En un mot : très OK, La Villa Marine!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

J'ai séjourné à l'hôtel villa marine avec mon épouse et mes enfants, contrairement à ce qu'affirme un client, j'ai réservé mon voyage avec sunjets et je n'ai pas eu de supplémént demi-pension pour mes enfants. Les prix étaient clairs dès le départ.
Certes la vue sur la cour n'est pas des plus agréable, mais je suis satisfait du rapport qualité-prix. Hotel agréable, petit déjeuner copieux et dîner gastronomique le soir. Personnel disponible. Déco du resto super chouette.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Ardennes, cité de Woinic
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous avons passé une nuit au Villa Marine.L'accueil y est chaleureux, le personnel très attentif.Les chambres sont confortables.Le restaurant sert des repas gastronomiques, bien présentés et à des prix très abordables.Parking gratuit devant la gare, endroit très calme et proche du centre ville.A conseiller!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

difficile le séjour vue HORRIBLE sur les toits!!! sdb (douche sans parois ni rideaux difficile de prendre une douche sans éclabousser toute la pièce...séche cheveux juste pour décorer il n'y avait ni savon ni gobelet ! chambre insonorisée!!! au déjeuner difficile de se servir avec un super grand plateau sans pouvoir le poser !!!!comment se servir dans ses conditions en plus mieux vaut arriver dans les premiers sinon plus de petit pain au chocolat !!!! et la grosse surprise c'est la note finale j'avais réserver avec sunjet avec enfants gratuits en demi pension et bien j'ai eu une note supplémentaire pour la demi pension des enfants bizarre !!!!!!!!pourtant je parts souvent en séjour avec cette formule et les enfants sont toujours gratuits AVEC LA DEMI PENSION bizarre !!!! donc pensez vous bien mon avis
mais attention le personnel de salle super !! sauf la gérante qui est assez froide

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010 par mobile

Lorsque l'on passe la porte de cet hôtel on remarque immédiatement les efforts sur la deco. Style marin très tendance et vraiment en accord avec le lieu.
Nous avons séjourne une nuit ds une petite chambre avec une vue mer très dépaysante. Je déplorerais peut-être l'odeur désagréable provenant des canalisations...bof ! Et le jonc de mer (certe approprie a la deco) represente a mes yeux un nid a poussières...
Le petit dej est extra ! Digne d'un grand hôtel. La vraiment continuez comme ça !

Le diner est tout a fait raisonnable 18€ avec une recherche dans les propositions et la presentation.

• Séjour du novembre 2010
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons passé deux jours à la Villa Marine. Idéalement situé, l'hôtel propose une vue magnifique sur le Tréport. Notre chambre était petite, l'accès à la douche "étroit". Nous n'avons pas l'habitude des matelas durs et là, on a eu du mal. Pour tout le reste c'est excellent, l'accueil et la disponibilité du personnel, l'hygiène générale... Nous avons profité d'un repas (menu à 17 euros) excellent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Vraiment un très bon rapport qualité prix, nous disposions d'une chambre triple avec vue sur mer. L'hôtel se situe tout près de la petite et charmante gare du Tréport, un endroit vraiment calme malgré le mois de juillet. Il suffit de traverser une petite route pour être sur la plage (de galets...).
Les chambres sont très propres et remises à neuf. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux avec du pain, croissants, tartes, etc., l'idéal pour attaquer la journée. Le soir, vous avez le choix entre le menu à l'ardoise ou 2 autres menus fixes (entrée, plat, dessert), c'était à chaque fois très correct. Les boissons sont dans des prix raisonnables. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et le service, en particulier d'une jeune dame blonde qui a vraiment pris soin de nous.
Un endroit à découvrir...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Villa Marine

Adresse : place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Tréport
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Marine Le Treport
Villa Marine Treport
Hotel Villa Marine Treport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Villa Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.