“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Avranches

B&B Avranches
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Val-Saint-Pere
B&B Avranches
B&B Avranches a été ajouté à vos Favoris
Parc de la Baie, 50300 Le Val-Saint-Pere, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Val-Saint-Pere
Poitiers, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très bon hotel.
Accueil très agréable et cordial.
La chambre et propre, la literie confortable.La salle de bain est tout à fait correcte pour cette gamme d'hotel avec une vrai cabine de douche.
Un micro poil bruyant quand on est du coté route.
Bon petit déjeuné à volonté avec des croissants !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

nous avons séjournées dans cette hotel et nous en avons étés très décus. Quand nous sommes arrivées on nous a mis dans une chambre ou mon mari touché avec sa tête le plafont de la douche , quand a moi je n'ai même pas pu rentrée dedans car je ne passé pas entre le mur et le lavabo .Ensuite nous avons étés le faire constaté au receptionniste qui nous a changé de chambre pour nous mettre dans une chambre handicapé (ce qui es quand même inammissible !!!!). puis dans la nouvelle chambre même constat : - poussières partout dans la chambre
-dessus de lit taché
-oreillées pleines de taches de sueur + sang
-cheveux dans la douche
-chauffage qui ne marche pas
-puis chambre menant sur la route et non insonorisé
ensuite le matin nous avons demandé a voir la responsable pour nous plaindre de tous ses désagréments et elle na rien voulue savoir car pour elle quoi que se soit c'est toujours la fautes des clients. Tout sa pour dire que je ne conseille cette hôtel a personnes

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Val-Saint-Pere

caen
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous nous sommes présentés à cet hôtel mardi matin vers 9h30 suite à une nuit passée dans notre voiture sur l'autoroute pour cause d'intempéries. Accueil très moyen et impossibilité de prendre une chambre avant 12heures. Nous étions stationnés sur le parking de l'hôtel et au moment de rpartir, le verglas étant important, nous avons rencontrer des difficultés. Il a fallu poussé notre véhicule à la main....sous le regard railleur des hôteliers qui n'ont pas daigné nous aider un minimum! Heureusement, dans le même quartier il y a des établissements à la hauteur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chalons-en-champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Merci pour l'accueil, la chambre et le petit déjeuner avec oeufs au lard. Personnel disponible, possibilité de régler directement par tous mode. Le site et les zones environnantes, pavillonnaires ou commerciales vous donnent envie de flânner. Nous avons pu réserver à Rennes grâce à la Wifi.

Nous ne tenons pas du tout à nous inscrire ou figurer sur Facebook.
Merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
comines
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

hotel comparable aux autres de la chaine. chambre propre et confortable. parking privé. trés bien, nous y étions de passage pour une nuit. la literie était satisfaisante et la chambre était aérée à notre arrivée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

De passage pour 2 nuits samedi et dimanche, bon accueil, chambre propre et calme sur le devant au 2 ème étage, avons pris le repas au resto a cote ( a la boucherie ) bas prix, bon repas , très bon accueil, et moins 10% Grace a BB HOTEL ne pas oublier le petit déjeuner a l'hôtel rien a dire tout y est
A recommander

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Arriver a l'hôtel accueil pas terrible notre chambre ce trouve devant les escalier super voila on rentre dans la chambre odeur de renfermer et toile d'areigner au plafond on va manger super diner a la boucherie très bon géniale retour a l'hôtel dodo et voila que j'avais oublier l'autoroute a 50 m impossible de dormir hôtel a éviter pour ma par bon direction carrantec sur l'île calote

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez B&B Avranches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Avranches

Adresse: Parc de la Baie, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Val-Saint-Pere
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel AVRANCHES vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A LE VAL-SAINT-PERE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Avranches
Hotel b&b Avranches Le Val-Saint-Pere
B&B Avranches Le Val-Saint-Pere, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Avranches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.