“Hôtel/restaurant 3 étoiles mais 2 serait mieux appropriées.séjour réservé sur groupon .” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les 13 Assiettes

Hôtel Les 13 Assiettes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les 13 Assiettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Quintine | Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Val-Saint-Pere
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Hôtel/restaurant situé en bordure de route , à 17 km du mont st Michel. Accueil "pompeux" mais très (trop) sérieux . Petites attentions dès notre arrivée ; cocktail de bienvenue et "panier garnis" (bouteille de cidre et paquet galette st Michel fabriqué dans le 44, un peu pingre). En lieu et place de chambres des mobil-homes améliorés. à l'intérieur rien à dire. très propre ! SdB avec Baignoire, toilettes et Vmc .très bonne literie (deux lits simples mis côte à côte) .quant aux aux prestations du restaurant, ce n'est certes pas gastronomique mais c'est réellement très correct . le moins : piscine chauffée et couverte qui ferme à 19h . Ne pas s'attendre à du "wouaaahh" . Les tarifs sont excessifs hors offres internet et box. le côté un peu cheap du concept mobil home qui reflète plus un camping luxueux qu'un hôtel 3***.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous nous sommes rendu a cette etablissement pour un week end du 4 octobre.
BILAN.. petite chambre petite salle de bain avec toilette integré....pour un 3 etoiles.
le restaurant tres boofffff ma femme a pris le menu des terroirs avec l'intitulé du plat principal
" la surprise du chef " alors CANARD OU POULET .....ce n'est pas du tout un plat du terroir.
j'ai pris le menu decouverte .....celui ci m'a rien fait decouvrir .
nous avons payé 2 fois la taxe de sejour c'est une mauvaise coordination .
HOTEL ET RESTAURANT A EVITE .

Astuce pour la chambre : hotel a evite....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Val-Saint-Pere

Blois
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel très bien placé pour la visite du Mont Saint Michel, le personnel est très agréable, mais pour e reste c est à revoir. Nous avions réservé par l intermédiaire d une box. Le petit chalet à notre disposition est un peu vieillot et a une odeur de moisis. Le restaurant est un repère à mouches qui ne se font pas prier pour se poser sur le chariot à fromages(posé dans un couloir sans cloche et non réfrigéré), les plats sont bons mais sans plus(attention à la cuisson des poissons). Le petit dej est un peu light vu le prix de 12€. Bref bien moyen pour un 3 étoiles, une chambre d hôte me semble plus abordable.

Astuce pour la chambre : Demander le petit chalet. C est plus intime.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chandrexa de Queixa, Ourense, España
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

On a séjourné une nuit dans cet hôtel et on a été un peu déçus par la qualité du dîner et le rapport qualité-prix du séjour en général (assez cher). Sinon, la chambre était dans une petite maison appart, comme toutes les autres chambres de l'hôtel, ce qui donne un petit côté intime et romantique, idéal pour des amoureux ou des gens qui cherchent la tranquillité dans leurs séjours. Le lit était très grand et confortable et la chambre impeccable, avec une belle salle de bains, tout très propre. Le service est correcte. Le petit-déjeuner buffet est très bon, avec une grande variété de produits de bonne qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

A quelques minutes du Mont St-Michel, très bel établissement qui dispose désormais de chambres club. Petites constructions individuelles de qualité, chambres spacieuses. Je pense néanmoins que les chambres du bâtiment principal sont plus petites et assez anciennes. Grande salle de restaurant, assez bruyante tout de même dès qu'il y a un groupe... et il y en a souvent. Fréquenté par touristes étrangers du 3ème âge.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonneuil-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avions réservé par internet cet hôtel pour 2 nuits. Nous étions logés dans un petit chalet propre mais où malheureusement la chambre sentait la moisissure.
L'accueil était agréable et le personnel à l'écoute de ses clients.
Quant au restaurant, la cuisine était relativement très bonne mais nous avons été dérangés par de nombreuses mouches qui volaient dans cet établissement.
A noter qu'un plat nous a été servi avec une mouche morte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel en raison de sa proximité avec le MONT-SAINT-MICHEL et aussi parce qu'il était dans notre wonderbox.L'hôtel en lui-même est agréable et bien tenu . Le personnel est très disponible et attentif .Quant au restaurant ,il n'a rien de gastronomique ,je suis désolée. Les plats sur la carte ont l'air alléchant et ils sont bien présentés , mais quelle déception pour le goût !En fait , on dirait que les plats sont juste salés ou sucrés et que le chef n 'aime pas les herbes ni les aromates.Quant aux huîtres,elles étaient tellement laiteuses que j'ai eu du mal à les avaler.Peut-être qu'elles sont meilleures en hiver,mais dans ce cas,mieux vaudrait ne pas les proposer en cette saison.A moins que certains clients en soient fans?
Pour la chambre ,elle était confortable et nous avons apprécié le fait d'être logé dans un "cottage".Le petit déjeuner était bien fourni et les croissants ainsi que le pain très frais;en revanche ,la salle est trop petite pour un hôtel de cette capacité et on est les uns sur les autres.
Il y a une petite piscine chauffée et couverte ,que je n'ai pas testée et une terrasse arborée très agréable.En résumé,je conseillerais cet hôtel pour une nuit et sans le repas du soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Les 13 Assiettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 13 Assiettes

Adresse: Route de la Quintine | Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 13 Assiettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 13 Assiettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 13 Assiettes
Val Saint Pere
Hotel Les 13 Assiettes Mont Saint Michel
Hotel Les 13 Assiettes Le Val Saint Pere
Hotel 13 Assiettes
Hotel Les 13 Assiettes Pontaubault
Le Val St Pere 50300
Hôtel Les 13 Assiettes Le Val-Saint-Pere, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les 13 Assiettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.