“D'où viennent les 3 étoiles ?!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les 13 Assiettes

Hôtel Les 13 Assiettes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les 13 Assiettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Quintine | Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Val-Saint-Pere
“D'où viennent les 3 étoiles ?!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour de 2 nuits/2 diners suite à un cadeau Wonderbox (week end gourmand qui promettait 2 diners === gourmands===). 1er abord prometteur, déco pas trop vieillote mais ensuite catastrophe. Chambres qui fleurent bon le moisi, très petites, sans même une bouilloire, pas de savons dans la salle de bain. Baignoire riquiqui, toilettes pour nains, pare douche trop petit et mal posé (du coup inondation à chaque douche), humidité sur les murs et fenêtres. Economie sur les ampoules dans la chambre et la salle de bain (1 sur 2 de mise). Chauffage systématiquement baissé par la femme de ménage. Cottages mal isolés (attention aux voisins). Restaurant vraiment décevant. Titulaires d'une box attention, vous aurez droit au pain 1er prix (pour ne pas dire à du caoutchouc) alors que vos voisins de table auront eux droit à du pain un peu amélioré (qui vient quand même du supermarché et non pas de chez le boulanger). Diners """""gourmands""""" imposés = menu à 18 euros dit du terroir. Gras, réchauffé, indigne d'un 3 étoiles. A la question de l'accompagnement des plats, le serveur qui répond qu'ils ne font pas de frites ici... Franchement ils feraient mieux de rester humbles et de faire un bon steak frites, je ne serais pas en train d'écrire cet avis négatif si au moins on avait pu manger un bon steak frites plutot que leur bouffe soit disant du terroir mais qui relève plus de la cantine et encore je mange mieux à mon restaurant professionnel... Fromage effectivement à l'air libre et transpirant, laissé dans un coin, dans le passage. Effectivement des mouches pour reprendre les commentaires précédents et pourtant nous n'étions pas en août mais le 1er novembre sous la pluie. Pour tout dire, alors que nos diners étaient gratuits, nous n'avons mangé qu'un seul diner sur place, préférant payer notre second diner ailleurs plutôt que d'y retourner. Petit déjeuner très banal (toujours le pain caoutchouc, croissants industriels mais corrects, 4 quarts), pas de place pour circuler dans la salle du petit déjeuner. Très très moyen. Encore une fois, mieux vaut faire simple et ne pas se prendre pour ce qu'on n'est pas. La box est surement faite pour rentabiliser les cottages ou je ne sais quoi mais en termes marketting changez de stratégie, servir différemment les titulaires d'une box ne vous ramènera pas plus de clients car 1. ils ne vont pas parler en bien de vous à leurs connaissances et 2. ils seront comme moi en train d'écrire une mauvaise critique sur votre établissement. Franchement l'impression de se faire arnaquer. On a quand même dormi dans un grand lit au calme. Mais c'est tout. Heureusement qu'on n'a pas payé pour ça. Déçus quand même pour les gens qui nous l'ont offert, on ne leur dira pas... mais alors plus jamais de box en cadeau s'il vous plait (d'ailleurs mauvaise pub aussi pour wonderbox à qui je vais écrire également). Heureusement le mont Saint Michel à 15 min rattrape le week-end...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Binche, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai aimé l'accueil et la disposition des petit "cottages" dont nous avons pu apprécier l'aménagement très fonctionnel. Dommage toutefois de ne pas les avoir fait un peu plus grand.
Ma femme a profité de la piscine chauffée malgré le fait que la température fin octobre, à notre arrivée, n'était pas exceptionnellement chaude. Nous y sommes restés 3 nuits et pour ce qui est du repas du soir nous avons plus ou moins bien mangé. Je n'ai pas apprécié la pièce de boeuf très dure et servi avec du riz plus supplément pour la sauce béarnaise.Le morceau que ma femme a reçu était par contre superbe! Le service était assez convivial, j'aurais probablement du renvoyer ça en cuisine ! Le petit déjeuner était bien. Dommage de ne pas ménager plus de places pour les hôtes au petit déjeuner.
Un conseil, si vous mangez dans cet hôtel, demandez explicitement l'accompagnement.
Je n'ai plus envie de riz nature pour plusieurs semaines.

Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Avions une offre internet avec cocktail de bienvenue que nous n'avons pas eu. Avions pris un repas en plus et avons attendu longtemps notre apéritif car on nous avait oublié. Pas d'excuses pour cet oubli (cela semblait normal !). Avions apporté nos maillots de bain pour pouvoir profiter de la piscine couverte mais elle n'était pas en service !!! Voilà pour les points négatifs.
Le logement en cottage était parfait à part des moisissures sur tout le store de la porte d'entrée. Le lit confortable, la chambre et la salle de bains très propres. Les serveurs (surtout un !) très aimable et très professionnel. Le repas était bon mais la viande plutôt tiède ; il fallait manger vite ! Le petit déjeuner était parfait avec beaucoup de choix

le houlme
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Via le site TRAVELZOO nous avons passé 1 nuit avec repas et petit déjeuner dans cet établissement

accueil chaleureux aussi bien à la reception qu'au service du soir
notre chambre dans une petite maison bien agréable , très grand lit, belle salle de bain, chambre très propre le seul bémol une odeur d'humidité quand on rentre dans la chambre mais pas très génante.
cuisine très bonne et buffet pour le petit déjeuner
le plus on est très proche pour la visite du mont saint michel

Waremme, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avions reçu une publicité. Nous désirions visiter à nouveau le mont st michel avec 6 autres personnes. L'hôtel nous paraissait très bien mais quelle déception au niveau du logement. cela ne vaut certainement pas un 3 étoiles. Pq? Dans cet hôtel, vous pouvez soit loger dans le bâtiment principal ou vous retrouvez comme ce fut le cas dans des "containers au fond du jardin" Ces demeures si l'on peut dire étaient visitées par des champignons et étaient sans aucun confort, cela sentait le moisi et complètement décrépis; Heureusement, nous étions 8 et avons pris cela avec le sourire....... que faire d'autre. Les repas furent aussi moyens et beaucoup de bruit tant dans le restaurant qu'autour..compte tenu du parking et de la route principale. En fait, l'endroit est très bien situé pour les visites du Mont st Michel mais pour l'établissement tout est à revoir.

Astuce pour la chambre : si vous réservez dans cet endroit précisez bien pour avoir une chambre dans le bâtiment principal, j...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Val-Saint-Pere

3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Hôtel/restaurant situé en bordure de route , à 17 km du mont st Michel. Accueil "pompeux" mais très (trop) sérieux . Petites attentions dès notre arrivée ; cocktail de bienvenue et "panier garnis" (bouteille de cidre et paquet galette st Michel fabriqué dans le 44, un peu pingre). En lieu et place de chambres des mobil-homes améliorés. à l'intérieur rien à dire. très propre ! SdB avec Baignoire, toilettes et Vmc .très bonne literie (deux lits simples mis côte à côte) .quant aux aux prestations du restaurant, ce n'est certes pas gastronomique mais c'est réellement très correct . le moins : piscine chauffée et couverte qui ferme à 19h . Ne pas s'attendre à du "wouaaahh" . Les tarifs sont excessifs hors offres internet et box. le côté un peu cheap du concept mobil home qui reflète plus un camping luxueux qu'un hôtel 3***.

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous nous sommes rendu a cette etablissement pour un week end du 4 octobre.
BILAN.. petite chambre petite salle de bain avec toilette integré....pour un 3 etoiles.
le restaurant tres boofffff ma femme a pris le menu des terroirs avec l'intitulé du plat principal
" la surprise du chef " alors CANARD OU POULET .....ce n'est pas du tout un plat du terroir.
j'ai pris le menu decouverte .....celui ci m'a rien fait decouvrir .
nous avons payé 2 fois la taxe de sejour c'est une mauvaise coordination .
HOTEL ET RESTAURANT A EVITE .

Astuce pour la chambre : hotel a evite....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les 13 Assiettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 13 Assiettes

Adresse: Route de la Quintine | Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 13 Assiettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 13 Assiettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 13 Assiettes
Val Saint Pere
Hotel Les 13 Assiettes Mont Saint Michel
Hotel Les 13 Assiettes Le Val Saint Pere
Hotel 13 Assiettes
Hotel Les 13 Assiettes Pontaubault
Le Val St Pere 50300
Hôtel Les 13 Assiettes Le Val-Saint-Pere, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les 13 Assiettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.