“Déçus... Pas un 3 étoiles.” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les 13 Assiettes

Hôtel Les 13 Assiettes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les 13 Assiettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Quintine | Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Val-Saint-Pere
Ath, Belgique
“Déçus... Pas un 3 étoiles.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous étions avec nos 3 enfants et avons été logés au 2ème étage, sans ascenceur, sans aide pour nos valises très lourdes... un escalier hyper étroit, chambre minuscule, sombre, sous le toit, très mal aménagée (torticolis après avoir regardé 1/4h la TV...)... Petite salle de bain, simple, pas de savon. Les chambres sont très mal insonorisés.
Le buffet petit déjeuner est très simple, jus d'orange bon marché en brique, machine à café pas terrible, trop peu de choix et difficulté de circuler entre les tables, la pièce étant minuscule...
Pour les repas du soir annoncés comme cuisine gastronomique, quelle déception, il n'en est rien! Des plats simples, en sauce, rien d'exceptionnel... bon mais sans plus... Le cadre est vieillot. Le personnel est sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans un très bel hotel
Confortable, propre
Des repas copieux
Du personnel aux petits soins, gentils
Belle décoration, belle prestation
Hotel situé dans un très beau cadre
A recommander+++

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
13assiettes, Réceptionniste de Hôtel Les 13 Assiettes, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame,Monsieur, toute l'équipe des 13 Assiettes vous remercie de vos commentaires. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Connu grâce à Groupon, nous avons là, découvert une petite perle de la Normandie!
L'accueil y est chaleureux, le cadre de l'hôtel est superbe et le service est sérieux et irréprochable!
Les repas sont délicieux et copieux!
Vraiment nous y avons passé un excellent séjour, à recommander vivement.
Nous habitons Liège, en Belgique et nous ne manquerons pas le détour dès notre prochain voyage en Normandie!
Bon séjour à tous!

Astuce pour la chambre : Nous avons passé un agréable séjour dans leurs mignons 'cottage'.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
non répertoriée.routot
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons réservé en semaine 2 nuits via une offre Groupon.
Après avoir visité sur demande les différentes chambres, nous optons pour la chambre "Prestige" avec rajout de 45 euro/nuit.
Je ne peux pas juger, l'offre Groupon à proprement parler car l'offre comprend la nuit en cottage dans le jardin mais en visitant cette dernière, il y a effectivement une odeur de renfermé !
Sinon, les cottages sont bien disposés, original pour un hôtel.
Accueil chaleureux et prévenant avec apéritif pouvant être surclassé moyennant finance (valeur de l'apéritif "maison" 4 euro/personne), j'ai opté pour un whisky 16 ans d'âge Lagavullin à 10 euro les 8 cl - 4 euro = 6 euro, tarif très très doux (super).
Pour Revenir sur la chambre "Prestige" située à l'intérieur de l'hôtel, d'environ 32 m2 avec salle de bains comprenant grande baignoire d'angle,douche, toilette fermé ainsi que deux flasques, c'est propre et spacieux.
La chambre est correcte sans plus dans un style plutôt vieillot donnant sur une terrasse extérieure...on aime ou PAS !
Petit déjeuner pris en chambre avec supplément d'un euro/personne/jour ne nous permettant pas de juger celui de la salle mais très moyen.
Enfin, le dîner du soir (18 euro/personne) est correct également sans plus à l'image de la carte des vins avec néanmoins un personnel attentionné, dans la moyenne de la région très touristique, si vous comprenez ce que je veux dire à cause de la proximité du Mont, qui d'ailleurs est défiguré par les travaux actuels.
Merci de votre attention.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit a l'hôtel le 30/11 suite a un achat groupon 89€ , aucun problème pour réserver. A l'arrivée le soir un apéritif et des produits de la région offert .La chambre a l'extérieur dans un cottage très jolie dans un superbe décor . Un lit double une salle de bain télé pour une nuit c'est parfait dommage par contre la chambre assez froide et humide a l'arrivée .Le restaurant de bonne qualité sauf pour le dessert je pense surgelé et pas terrible .Le petit dèj sous forme de buffet dans une salle trop petite mais de quoi manger .Le personnel était sympa. Bref pour ce prix rien a dire .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions, via groupon, réservé un week-end dans cet hotel du 29/11 au 01/12. Pour un séjour romantique, nous avons eu une petite chambre ans un cottage, avec deux lits simples au couvre lit tâchés! La chambre sentait l'humidité et 15° à notre arrivée ! Nous avons du remonter le radiateur, qui a été de nouveau baisser pour notre retour des visites.
Le repas prévu dans le coupon n'était pas mieux, la mijoté du chef était une blanquette qui manquait de cuisson, servie avec son bouillon de cuisson non lié et un riz au curry, le framboisier servi en dessert, mal décongelé était infect et "jeté dans l'assiette".
Cet établissement ne mérite pas ses trois étoiles.
J'en arrête là, les employé faisant leur possible pour être agréable.
A déconseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Val-Saint-Pere

Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passées un excellent séjours, petit déjeuner buffet copieux, chambre simple,mais avec lit spacieux, belle salle de bain avec grande baignoire et tout était très propre. Et à 15 minute du mont St Michel !

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hôtel Les 13 Assiettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 13 Assiettes

Adresse: Route de la Quintine | Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 13 Assiettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 13 Assiettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 13 Assiettes
Val Saint Pere
Hotel Les 13 Assiettes Mont Saint Michel
Hotel Les 13 Assiettes Le Val Saint Pere
Hotel 13 Assiettes
Hotel Les 13 Assiettes Pontaubault
Le Val St Pere 50300
Hôtel Les 13 Assiettes Le Val-Saint-Pere, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les 13 Assiettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.