“Nous n'avons vraiment pas été déçus !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les 13 Assiettes

Hôtel Les 13 Assiettes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les 13 Assiettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Quintine | Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France   |
Liège, Belgique
“Nous n'avons vraiment pas été déçus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil chaleureux et bienvenu sous un jour de pluie et de vent. Nous avons profité d'un GROUPON pour y passer 2 nuits avec un dîner et vraiment nous n'avons pas été déçus malgré certaines critiques un peu acides. La chambre est petite mais il y faisait vraiment très bon avec un chauffage individuel très performant et une salle de bien toute propre et rénovée. Gentillesse du personnel et dîner fort acceptable pour le menu de base (nous aurions certes préféré un menu "marin" plutôt que "terroir" mais vraiment rien à redire).

Astuce pour la chambre : Demande'r une chambre loin de la route mais ce n'est vraiment pas un problème vu la qualité...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Dour, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Séjour offert avec bon Groupon, accueil très chouette,repas impecc, bref, rien mais absolument rien à reprocher. En un mot: ravis. Seul regret: le séjour a été trop court...Nous le recommandons à qui cherche un chouette hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
13assiettes, Responsable réception de Hôtel Les 13 Assiettes, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour.

Nous espérons vous revoir sans un futur proche.

Sincères salutations
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cottage sympa en extérieur mais à l'intérieur très déçu mobiliers anciens et la chambre très humide. De plus le bon groupon stipulait un apéritif offert et un coffret de bienvenue se composant d'une bouteille de cidre et de galettes saint Michel. Ils nous a fallu le réclamer sans quoi nous l'aurions pas eu et l’apéritif soit disant nous a été facturé à notre départ. N'hésitez surtout pas à réclamer votre coffret et de dire que l’apéritif est offert sans quoi ils le vous facturons. De plus accueil peu sympathique ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Suite à vos commentaires, nous sommes surpris que vous ne soyez pas venus nous prévenir que le cottage ne correspondait pas à vos attentes. Nous aurions pu vous proposer une autre chambre.
Quant à l'apéritif de bienvenue et le coffret cadeau nous sommes navrés de cet oubli.

Sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Val-Saint-Pere

l'hermitage lorge
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de nuits dans cet hotel et nous sommes ravie.....chambres cottages tres sympa... tres propre....personnels tres accueillants. ...... formules repas du soir genial... nous avons tre bien mangé. .....Malgré un probleme d'arrivage d'huîtres autre chose nous a ete proposé. .....petit dejeuner au top ...grand choix de produits frais.......je recommande vivement!
Si ce n'est un petit bemol avec des lits séparés. .......

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe des 13 Assiettes vous remercie pour ces commentaires. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations.
Tihange, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Avant d'acheter le bon sur Groupon pour cet hôtel, j'ai comme d'habitude consulté Tripadvisor.
J'ai longuement hésité tant le commentaire de Bruno B était édifiant, mais comme d'autres narrateurs étaient quand à eux contents j'ai risqué le coup.
Dé le premier mail et après un coup de fil, les personnes me semblaient fort sympa et à l'écoute du client.
Nous sommes partis en famille mon épouse et moi avec nos grands ados, à notre arrivée nous avons été accueillis avec un cocktail une petite bouteille de cidre et un paquet de galettes.
A l'arrivée dans les petits cottages ( ou le chauffage était sur18°) la dame de la réception nous à expliqué le mode d’emplois des radiateurs..........
Nous avions prévu de prendre le repas qui était compris dans le bon le deuxième jour mais fatigué par le voyage et les promenades, à 20h30nous avons demandé si il était possible de prendre le repas. La réponse fut positive. Je crois franchement que l'article de Bruno B est exagérer tant la gentillesse et l'envie de bien faire est évident .
Pour les repas nous avons choisi la formule Découverte avec un supplément de 10€ Très bon rapport qualité /prix : ex entrée huitres 5 toutes fraiches langoustines crevettes bulots et bigorneaux. Plat : Contre filet de bœuf sauce marchand de vin (très tendre) Formages et dessert.. Le petit déjeuner simple mais bon buffet à volonté.
Pour le prix des bon Groupon un seul mot extra j'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Les cottages son confortables bon rapport qualité/prix.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
13assiettes, Responsable réception de Hôtel Les 13 Assiettes, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Monsieur,

En vous remerciant encore d'avoir choisi de séjourner dans notre Hôtel Restaurant les 13 Assiettes et dans l'attente de vous revoir très bientôt.

Cordiales salutations.
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Logement en cottage avec un bon groupon.
Cottage sympa mais qui ne bénéficie pas d'une isolation parfaite tant en sonorité qu'en terme d'humidité ... dommage! Très propre.
Personnel très gentil, sympatique et vraiment bienveillant.
Petit déjeuner correct mais, effectivement,salle avec espace réduit.
Le menu du terroir offre, pour le prix, un repas très correct également mais malheureusement trop en sauce ...

Astuce pour la chambre : peut-être veiller à demander un lit 2 personnes plutôt que 2 lits côte à côte ...
Madame, Monsieur,

en vous remerciant d'avoir choisi de séjourner aux 13 Assiettes et dans l'attente de vous revoir bientôt.

Cordiales salutations.
HAZEBROUCK
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé deux nuits en cottage. La chambre était propre, la température convenable. Faible connexion réseau wifi et matelas un peu dur.
Le petit déjeuner est simple mais l'essentiel y est.
Un bilan positif en général pour le séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
13assiettes, Responsable réception de Hôtel Les 13 Assiettes, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe des 13 Assiettes vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement.
Sincères salutations.....
Hotel de la Croix d'Or
Hotel de la Croix d'Or
N° 2 sur 6 à Avranches
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
B&B Hôtel Avranches
B&B Hôtel Avranches
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere

Vous connaissez Hôtel Les 13 Assiettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 13 Assiettes

Adresse: Route de la Quintine | Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
N° 1 sur 2 hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 13 Assiettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 13 Assiettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 13 Assiettes
Val Saint Pere
Hotel Les 13 Assiettes Mont Saint Michel
Hotel 13 Assiettes
Hotel Les 13 Assiettes Le Val Saint Pere
Hotel Les 13 Assiettes Pontaubault
Le Val St Pere 50300
Hôtel Les 13 Assiettes Le Val-Saint-Pere, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les 13 Assiettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.