“Ne vaut pas 3 étoiles !!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les 13 Assiettes

Hôtel Les 13 Assiettes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les 13 Assiettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Quintine | Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France   |
“Ne vaut pas 3 étoiles !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous pensions passer un agréable séjour dans un hôtel qui paraissait charmant via le site et suite à un cadeau Wonderbox. Déception à tout niveau, un bon coup de rénovation serait bien venu. La chambre était sous les toits avec un escalier à pic, pas simple surtout à descendre avec les valises ! Les sanitaires étaient propre mais des années 70... pas de pare douche à la baignoire alors inondation quand on prend une douche et en plus on manque de se brûler car la température de l'eau change d'un coup bref vieillot ! Pas de savon ni shampoing que je pensais trouver dans un 3 étoiles, pour finir sur la chambre pas d'insonorisation et les petites fenêtres ne ferment pas bien du tout.
La salle de restaurant est kitch avec une vaisselle terne et de l'argenterie passé. Quand au dîner, nous avions avec notre box un menu du Terroir, nous avons choisi le menu au dessus avec un supplément, mais décevant à tous niveau, les huîtres étaient pleines de coquilles et une huître était pleine de vase ! le pain de seigle pour les huîtres est inexistant, on vous amène du pain "carton" sortit tout droit de l'hyper marché du coin. Quand au plat principale, aucune présentation, aucun raffinement, on se croirait à la cantine avec une assiette beaucoup trop copieuse sans recherche de présentation, pour la garniture une boite de petit pois aux lardons et un gratin étouffant... vous demandez une entrecôte saignante on vous l'amène à point... Le plateau de fromage pas digne pour une région ou le fromage est à l'honneur, amateur de fromage nous pensions se faire plaisir, résultat des fromage sortis de leur plastique même pas affinés. Finissant sur le dessert, les boules de glaces sont jetées dans une coupe basique avec une gaufrette comme au flunch !
Est ce cela qui est réservé aux hôtes venant d'une box ?? C'est dommage car nous ne ferons pas de publicité.... Et pourtant la région est magnifique !

Voyage solo
St Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous venons de passer deux jours dans la baie du mon St-Michel et avions réservé la soirée et la nuit dans cet hôtel. Nous avons été très satisfaits des prestations hôtel et restaurant. Le lieu est calme, le personnel particulièrement efficace, très professionnel. La chambre très confortable était dans un cottage, au milieu d'un petit jardin coquet et bien entretenu, literie de très bonne qualité, salle de bains impeccable. La chambre n'est pas très grande mais puisqu'on est là pour y passer la nuit et non la journée, c'est sans importance ! Au restaurant, les plats étaient copieux, délicieux, produits de bonne qualité, servis par un maître d'hôtel très souriant. le petit déjeuner en libre-service était très varié, avec un très grand choix, et la baguette croustillante ! Nous y retournerons certainement.

Marcinelle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons passé un agréable séjour a l hotel les 13 assiettes,,les cottages sont sympa,propres et confortable,le cadre y est superbe,,le personnel est sympa et les repas y sont plus que corrects,c est sur nous y retournerons

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chatelet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été accueillis très agréablement avec un verre de bienvenue dans un salon très cosy. La chambre "cottage' nichée dans un charmant jardin est très confortable. Le personnel est sympathique et attentif. Les repas sont soignés et copieux.
Un point négatif?.......Nous le cherchons encore.
Nous avons passé un merveilleux séjour.
Merci au personnel des 13 Assiettes.

Béatrice et Jean HERMAN de Bouffioulx

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la chambre "cottage"
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons peu découvrir un coin de la Manche que nous ne connaissions pas grâce à un bon d'achat; Accueil agréable, cottage spacieux et calme. Le repas était bon et copieux? le petit déjeuner également. Nous avons été étonnés de voir que la salle du restaurant était presque pleine le soir. Cet hôtel un tout peu éloigné du Mont permet de découvrir des villages magnifiques et une promenade sur le gué de l'épine où l'on peut voir les moutons de pré-salés. je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : le cottage était très agréable. literie un peu dur, mais je suis difficile sur le couchage.
Marcinelle, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel 'Les 3 assiettes' avec un GROUPON.
L'accueil a été très agréable, un verre de bienvenue et un 'package' d'accueil avec galette St-Michel et Cidre.
Un menu découverte inclus dans le prix, nous avons pris le repas du premier soir.
Rien à re-dire sinon qualité des mets proposés et quantité. La carte des vins est adéquates et raisonnable.
Nous avons tellement apprécié cet endroit que nous avons décidé de diner tous les soir dans le restaurant de l'hotel.
Nous n'avons pas du tout regretté notre choix.
Les jardins et les chambres cottage sont très agréable. Un vrai havre de paix dans un jardin relaxant.
La piscine n'était malheureusement pas encore en service. (à partir de mai).
Le personnel est très sympathique et au petit soin pour les clients.
Une adresse à connaitre pour sa situation (proche du Mont St Michel - 12Km) mais aussi pour sont restaurant et ses chambres.
Une brochure avec différentes excursion est mise à disposition dans la chambre et de très bons conseils s'y trouvent.
Encore merci à l'équipe des 13 assiettes pour ce bon séjour.

Christophe Burton et famille

Astuce pour la chambre : demandez une chambre Cottage, l'endroit est reposant, calme et agréable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avions réservé via Travelzoo la nuitée+ diner. La première impression de l'hôtel, de part son emplacement est déroutante car il est au bord de la route.
Excellent accueil,très bon rapport qualité prix, diner délicieux. Personnel souriant et disponible.
Petit hic: la chambre était au deuxième étage sous les toits avec un escalier à pic!! la montée est facile mais quand on a des soucis d'équilibre et d'oreille interne, la descente est désagréable même si le conjoint se et devant!!
la chambre n'était pas grande avec une bonne organisation de la place de même pour la salle de bains.

Astuce pour la chambre : Demander les petits logements à l'extérieur et côté piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les 13 Assiettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 13 Assiettes

Adresse: Route de la Quintine | Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
N° 1 sur 2 hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 13 Assiettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 13 Assiettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 13 Assiettes
Val Saint Pere
Hotel Les 13 Assiettes Mont Saint Michel
Hotel Les 13 Assiettes Le Val Saint Pere
Hotel 13 Assiettes
Hotel Les 13 Assiettes Pontaubault
Le Val St Pere 50300
Hôtel Les 13 Assiettes Le Val-Saint-Pere, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les 13 Assiettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.