“SUPERBE WEEK-END” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les 13 Assiettes

Hôtel Les 13 Assiettes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les 13 Assiettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Quintine | Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Val-Saint-Pere
haybes
“SUPERBE WEEK-END”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

En week-end avec ma femme en fauteuil roulant avec une dakotabox et tout simplement superbe.

L'accueil est très chaleureux , le personnel est souriant, le restaurant avec une déco sympa , les plats sont bons et bien présentés et le service agréable avec le sourire.

La chambre qu'on a eu pour une personne en fauteuil roulant est très spacieuse et très propre, vraiment accessible pour les personnes en mobilité réduite et les places de parking à la sortie de la chambre, la salle de bain vraiment adaptée pour ma femme.
Un petit bémol quand même dans la chambre c'est qu'on entend trop l'eau circuler dans les tuyaux qui se situent dans le placard de la chambre;

Je conseille cet hôtel pour toutes les personnes même les personnes en mobilité réduite.

Je suis prêt à revenir mais avec un meilleur temps car la région est très belle.

Voyage solo
annezin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous etions logés dans un petit chalet individuel dans le jardin,aucun bruit!
un petit reproche les voilages rouges qui assombrissent la pièce et la television (ecran plat)impossible à regarder au lit car l'ecran est masqué par l'echelle de la mezzanine!
la restauration est digne d'un trois etoiles et le personnel est sympathique
je felicite l'organisation au moment des repas car les clients ont des formules différentes vu leur inscription sur différents sites(groupon,travelbird etc....)
beaucoup de sites touristiques intéressants aux alentours!

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel très prisé par les acheteurs groupon, jla chambre dans un bungalow sentait le moisi...le personnel néanmoins était agréable et le menu ainsi que le déjeuner, corrects...je n'y retournerai pas mais globalement c'était mieux que pire

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour en Amoureux dans ce superbe hôtel avec un bon MAVILLE. Le personnel est vraiment très accueillant et attentionné. la chambre COTTAGE très cosy au sein d'un petit jardin très bien entretenu. La facilité d'un grand parking. Un diner MENU DU TERROIR dont nous avons apprécié toutes les saveurs. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement situé à 10 Kms du Mont Saint Michel, sans avoir la foule de touristes des hôtels proches de ce lieu féérique. ( Au pied du Mont Saint Michel à 22 H est un moment inoubliable et romantique. A faire absolument. ) Ne passez pas à côté d'un hôtel au rapport accueil - qualité prix appréciable avec des prestations très satisfaisantes..

Astuce pour la chambre : Un cottage au sein du Jardins des 13 assiettes
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, propre, chambre impeccable, personnel souriant, et serviable, très disponible. Grand parking. Restaurant de qualité, petits déjeuner avec choix. Nous recommandons cet hôtel , pour leur sérieux, leur soucis du bien être et leur jovialité
. .

2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous pensions passer un agréable séjour dans un hôtel qui paraissait charmant via le site et suite à un cadeau Wonderbox. Déception à tout niveau, un bon coup de rénovation serait bien venu. La chambre était sous les toits avec un escalier à pic, pas simple surtout à descendre avec les valises ! Les sanitaires étaient propre mais des années 70... pas de pare douche à la baignoire alors inondation quand on prend une douche et en plus on manque de se brûler car la température de l'eau change d'un coup bref vieillot ! Pas de savon ni shampoing que je pensais trouver dans un 3 étoiles, pour finir sur la chambre pas d'insonorisation et les petites fenêtres ne ferment pas bien du tout.
La salle de restaurant est kitch avec une vaisselle terne et de l'argenterie passé. Quand au dîner, nous avions avec notre box un menu du Terroir, nous avons choisi le menu au dessus avec un supplément, mais décevant à tous niveau, les huîtres étaient pleines de coquilles et une huître était pleine de vase ! le pain de seigle pour les huîtres est inexistant, on vous amène du pain "carton" sortit tout droit de l'hyper marché du coin. Quand au plat principale, aucune présentation, aucun raffinement, on se croirait à la cantine avec une assiette beaucoup trop copieuse sans recherche de présentation, pour la garniture une boite de petit pois aux lardons et un gratin étouffant... vous demandez une entrecôte saignante on vous l'amène à point... Le plateau de fromage pas digne pour une région ou le fromage est à l'honneur, amateur de fromage nous pensions se faire plaisir, résultat des fromage sortis de leur plastique même pas affinés. Finissant sur le dessert, les boules de glaces sont jetées dans une coupe basique avec une gaufrette comme au flunch !
Est ce cela qui est réservé aux hôtes venant d'une box ?? C'est dommage car nous ne ferons pas de publicité.... Et pourtant la région est magnifique !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Val-Saint-Pere

St Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous venons de passer deux jours dans la baie du mon St-Michel et avions réservé la soirée et la nuit dans cet hôtel. Nous avons été très satisfaits des prestations hôtel et restaurant. Le lieu est calme, le personnel particulièrement efficace, très professionnel. La chambre très confortable était dans un cottage, au milieu d'un petit jardin coquet et bien entretenu, literie de très bonne qualité, salle de bains impeccable. La chambre n'est pas très grande mais puisqu'on est là pour y passer la nuit et non la journée, c'est sans importance ! Au restaurant, les plats étaient copieux, délicieux, produits de bonne qualité, servis par un maître d'hôtel très souriant. le petit déjeuner en libre-service était très varié, avec un très grand choix, et la baguette croustillante ! Nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les 13 Assiettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 13 Assiettes

Adresse: Route de la Quintine | Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 13 Assiettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 13 Assiettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 13 Assiettes
Val Saint Pere
Hotel Les 13 Assiettes Mont Saint Michel
Hotel Les 13 Assiettes Le Val Saint Pere
Hotel 13 Assiettes
Hotel Les 13 Assiettes Pontaubault
Le Val St Pere 50300
Hôtel Les 13 Assiettes Le Val-Saint-Pere, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les 13 Assiettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.