“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Baie

Auberge de la Baie a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Baie
2.0 sur 5 Auberge   |   44 route de la Rive | Route touristique de la Baie du Mt St-Michel, 50170 Ardevon, France   |
haute savoie
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Excellente auberge où l'on mange le vrai agneau de pré-salé, au calme loin de la cohue !
De plus c'est un maître restaurateur !
C'est du vrai!! N'hésitez pas, c'est excellent !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous sommes allés le 7 Octobre 2010 au Mont St Michel pour voir les grandes marées et nous avons passé la nuit à "l'Auberge de la Baie" à Ardevon, qui se trouve à 4 kms je crois du Mont, ce qui fait qu'en 2 minutes en voiture nous étions sur place pour voir la mer entourer le Mont St Michel (mis à part la route d'accès), c'était génial.
De l'extérieur de l'hôtel il y a une vue superbe sur le Mont St Michel, que ce soit de jour comme de nuit, pas de souci pour se garer il y a un grand parking, la chambre était confortable, très propre et le prix était de 45€ pour la nuit, le soir nous avons pris notre repas au restaurant avec des produits régionaux, cétait très bon, le petit déjeuner copieux est à 6,50€, le personnel est très sympa.
Le petit plus pittoresque, le matin et le soir un troupeau de moutons passe au pied de l'hôtel .
Nous y retournerons aux prochaines grandes marées de 2011

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Baie

Adresse: 44 route de la Rive | Route touristique de la Baie du Mt St-Michel, 50170 Ardevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ardevon
Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Ardevon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Baie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Baie Ardevon
Hotel Auberge De La Baie Ardevon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.