“Dommage vu la vue !!” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Baie

Auberge de la Baie a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Baie
2.0 sur 5 Auberge   |   44 route de la Rive | Route touristique de la Baie du Mt St-Michel, 50170 Ardevon, France   |
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Ardevon
“Dommage vu la vue !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Le cadres est agréable, sa change des hôtels habituel mais la chambre était trop bruyante, j'avais la ventilation de la chambre qui a fait du bruit toute la nuit malgres qu'elle étais éteinte.
La propreté de la chambre laisse à désiré... J'ai eu la chance de trouver un très beau long cheveux brun sur le lavabo et la peinture de la sale de bain s'écaille sans parler du papier peint de la chambre qui commence aussi à se faire la belle.
Le jus d'orange du petit déjeuner en est pas un...
Je déconseille cette endroit et aller essayer autre choses.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Agréable surprise en découvrant que l'hôtel a vue sur le Mont Saint Michel ! Hôtel très bien situé donc, très propre et les chambres modernes et neuves. Restaurant très correct, par contre petit bémol sur le petit déjeuner (un peu cher). Personne très agréable, souriant. Calme, vous pouvez dormir paisiblement et la literie est plus que correcte. Vraiment très bon séjour, je recommande cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

très bonne adresse à 2 pas du mont st-michel.
chambres rénovées et remises à neuf, très propres.
literie de bonne qualité.
personnel agréable.

possibilité de manger au restaurant, qui est de qualité honnête.
rien d'extra, mais les prix sont raisonnables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Mon sejour etan de 2011 c etait parfait.un peu difficile a trouver mais apres un enchantement la facade ne paie pas de mine mais les chambre version motel tres bien pas tres grand mais juste ce qu il faut tres propre.a notre grande surprise des le matin nous avons vu les agneau de pre saler passer devant l hotel et c est super on se dit qu on est dans la nature en quelque sorte.puis notre repas au restaurant etan a chaque fois un regal leur saint jacques au pommeau vaut vraiment le detour et leur crepe suzettz fai devant nous nous avons etait ravis pas rapide ni tro lent bien pour profiter un peu en vacances.nous reviendrons avec plaisir des que l on repasse par la bas.et ce fut un sejour tres calme.

• Séjour du octobre 2012
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre témoignage.
Notre établissement, comme vous le décrivez, est situé juste à côté d'une route empruntée deux fois par jour par les agneaux de Pré Salé, spectacle auquel vous avez pu assister!
Plusieurs modifications sont intervenues depuis votre venue avec la rénovation de nombreuses chambres et notre restaurant "Maître Restaurateur" propose de nouveaux plats et menus à partir de 17.50 €.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge de la Baie.
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Un grand merci a toute l'equipe de l Auberge de la Baie.
Nous avons passé un séjour tres agréable dans ce tres bel hotel a proximité du mont saint Michel .
Une équipe dynamique et souriante vous acceuil à toute heure.
Le lieu est magnique face a la merveille et en meme temps à l'écart de l,agitation touristique.
Les chambres sont acceuillante, propres,confortable et tres calme.
Nous avons diné tout les soirs au restaurant de l'hotel qui est labelisé Maitre restaurateur, les produits sont frais et travaillés avec grand soins par l'équipe de cuisinepour des prix plus que correct.
Le service est efféctuédans la bonne humeur et toujours avec un grand professionnalisme.
Allez y sans hésitez vous passerez comme nous un tres beau séjour
Marieke et jd de st nazaire

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toute l'équipe de l'Auberge de la baie est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. La situation de notre hôtel, à proximité du Mont Saint-Michel mais hors de l'agitation touristique, permet en effet de se reposer au calme après une journée sur ce site magnifique.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge de la Baie, nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps décrire ce témoignage.

Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel. La proximité du Mont Saint Michel est indéniable, dommage de ne pas le voir de la fenetre de la chambre.
Le ménage était irréprochable, l'accueil sympathique (bien que nous soyons arrivés avec plusieurs heures d'avance), la literie très confortable et la chambre, bien que petite, est très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Auberge de la Baie.
Le Mont Saint-Michel n'est en effet pas visible depuis les chambres mais notre établissement , en face des Polders, est situé à quelques minutes seulement de la Merveille.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel**-restaurant.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Si vous considérez votre nuit dans cet hôtel comme une étape dans un voyage alors cela pourra convenir. J'avais demandé une chambre fraîchement rénovée et elle l'était mais nous avions l'impression de loger dans un énorme container. Les chambres sont propres mais exigües et souffrent de problèmes d'insonorisation (bruits de la route malgré le volet baissé + des chambres voisines). L'hôtel se trouve à 30 min à pied du Mont-Saint-Michel. Le réceptionniste, très sympathique, nous y a emmené le matin en voiture et nous avons fait le retour à pied. rapport qualité - prix OK.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Madame,

Merci pour votre message. Certaines chambres de notre établissement ont été récemment rénovées afin de continuer à proposer un hébergement de qualité et au goût du jour à nos clients. Nous avons pris bonne note de votre remarque sur le problème d'insonorisation et allons y remédier.
Toute l'équipe de l'Auberge de la Baie espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Auberge de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Baie

Adresse : 44 route de la Rive | Route touristique de la Baie du Mt St-Michel, 50170 Ardevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ardevon
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Ardevon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Baie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Baie Ardevon
Hotel Auberge De La Baie Ardevon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.