“Une nuit agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Baie

Auberge de la Baie a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Baie
2.0 sur 5 Auberge   |   44 route de la Rive | Route touristique de la Baie du Mt St-Michel, 50170 Ardevon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Niort, France
“Une nuit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons réservé sur conseils d'amis nous n'avons pas été déçu.
Les chambres sont très bien, modernes, calmes et propres rien à redire.
Seul le matelas est un peu dur à mon gout mais ceci est subjectif.
Vue sur le mont saint michel.
Rien à redire non plus pour le petit déjeuner qui est servi sous forme de buffet.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Demandez à être coté route, vous aurez vue sur le mont et le pré salé.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre hôtel et toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien déroulé.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

pont ste maxence
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

cette hotel restaurant est juste incroyable chambre lumineuse spasieux et calme quand au repas du soir juste exelent que des produit frais pas decu on nen nas pour notre argent que cela est tres raisonnable quand au petit dejeuner exellent copieux et gouteux merci a toute lequipe de lauberge de la baie le sourire et la bonne humeur est au rendez vous pas decu de mon sejour passer la bas

• Séjour du février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre chaleureux témoignage et sommes ravis que toutes nos prestations aient répondu à vos attentes, hôtel comme restaurant!
Notre cuisine est effectivement réalisée avec des produits frais et nos différents menus (de 17.50 € à 34.50 €) proposent des plats variés et régionaux.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement,

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons hésité à réserver dans ce restaurant en lisant les critiques négatives mais nos hôtes ont insisté pour que l'on y réserve
grand bien nous a pris
menu à 37 euros où tout est compris de l'apéritif au café
fort heureusement tout y est délicieux et visiblement frais
seul bémol, c'est si bon que les assiettes gagneraient à être davantage garnies... deux cuillères de flageolets ne suffisent pas à rassasier un bourguignon affamé
quant au service il est poli, souriant et aimable
un très bon choix donc pour cette pause en amoureux face au Mont

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre établissement. Toute l'équipe de l'Auberge de la Baie est ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant.
La très grande majorité des plats servis sont "fait maison" et nous attachons une importance particulière à nous approvisionner chez des fournisseurs locaux.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cette auberge de charme a été un véritable coup de cœur. Chambre très agréable, très spacieuse et très calme.

La cuisine quant à elle fut absolument excellente, le foie gras en entrée, les petites cotes d'agneaux des prés salés et le café gourmant. Tout y était parfait. Mes félicitations au chef et sa brigade.

Quand au lendemain matin se réveiller ouvrir sa porte et voir le mont saint Michel, je me serais presque cru en vacances !!!!

Le prix voyage d'affaire est imbattable, celui ci comprend la chambre, le petit déjeuner et le repas du soir.

Quand a l'hospitalité elle donne envie d'y revenir, encore un grand merci !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage et toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour à l'Auberge de la Baie".

Nous tenons à servir à nos clients des produits "maison" et votre commentaire très positif sur notre cuisine sera transmis au chef et à sa brigade.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une très bonne fin d'année.

Pénestin, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

excellent week end passer dans cette auberge ,vue imprenable sur le mont saint michel.diner fabuleux avec des produits du terroir et une presentation qui met l eau a la bouche,petit dejeuner tres copieux et diversifier.le service et l accueil parfait rien a redire si ce n'est impeccable.les chambres spacieuses,silencieuses,et tres agencées.un grand merci pour ce week end du 12 octobre passer dans votre auberge.le seul hic s est que l'on serait bien rester plus longtemps.je conseille fortement cette auberge ,on a paseer un moment magique merci encore

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Auberge de la Baie.

Votre témoignage sera communiqué à toutes nos équipes et montre que notre but a été atteint : vous satisfaire en vous proposant une cuisine riche de produits du terroir avec un service en restauration et en hôtellerie de qualité.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Je suis restée que deux jours dans l hotel mais quel plaisir, personnel agréable ( merci au directeur de l hôtel et Pascale la femme de chambres pour leur gentillesses) et Le restaurant, un vrai délice avec des menus de la région et fait Maison, car hélas il y a beaucoup de restaurants attrape touristes au Mont Saint Michel et les alentours.

• Séjour du septembre 2013
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Le but de nos équipes est votre satisfaction et vos remarques positives seront transmises à tous les membres de l'Auberge de la Baie.
Notre restaurant propose en effet des menus avec des produits du terroir, notamment l'agneau de Pré Salé, à partir de 17.50 € et nous attachons une importance toute particulière à ce que l'intégralité de la carte ou presque soit réalisée dans notre cuisine.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochaine visite au Mont Saint-Michel,

Limelette, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cette hôtel est une très bonne surprise. Situé non loin du parking et des navettes pour aller au Mont St Michel. Personnel charmant. Les chambres sont vraiment bien, place pour mettre un lit bébé. Lit confortable. Chambre très propre. Le restaurant est aussi très bon. L'hôtel dispose d'un parking, vous pouvez donc laisser votre voiture là et aller à pied jusqu'aux navettes pour ne pas payer les 12€. Hôtel que nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour à l'Auberge de la Baie et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Vous connaissez Auberge de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Baie

Adresse: 44 route de la Rive | Route touristique de la Baie du Mt St-Michel, 50170 Ardevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ardevon
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Ardevon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Baie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Baie Ardevon
Hotel Auberge De La Baie Ardevon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.