“escapade en bretagne” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Baie

Auberge de la Baie a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Baie
2.0 sur 5 Auberge   |   44 route de la Rive | Route touristique de la Baie du Mt St-Michel, 50170 Ardevon, France   |
Meaux, France
“escapade en bretagne”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Apres st malo nous avons visité le mont st michel .Une nuit dans cette auberge avec vue direct sur le mont st michel tres sympa .Le personnel tres aimable et tres accueillant .Le plus :on peut laisser la voiture sur le parking de l hotel et aller au mont a pied .Le restaurant tres bien menu sympa et copieux .Nous avons apprécié le passage des moutons le soir et le matin juste sous notre fenetre tres amusant et dépaysant .Le seul petit problème nous n avons pas pu capter la wifi de l hotel .

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Points positifs :
- chambre moderne
- cadre tranquille
- très proche du parking du Mont (voire on peut aller prendre la navette sans payer le parking)

Points négatifs :
- cheveux et poils en abondance dans la salle de bain et un des lits
- équipement baignoire pas pratique (pomme de douche "karcher", vitre de douche pas assez haute)

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel très bien situé, personnels agréables. Chambre mal insonorisée!!! mais propres avec un bel espace, belle salle de bain. pas besoin d’utiliser son véhicule pour gagner les navettes vers le Mt St Michel, 15 mn de marche

Astuce pour la chambre : Hôtel très agréable le personnel est sympathique bon accueil, chambre mal insonorisée!! restaura...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel sympathique proche du mont saint Michel
Rapport qualité prix satisfaisant
Pétri déjeune copieux
Chambre propre et confortable
Parking gratuit
Personnel a l'écoute
Proche des crêperies et de la biscuiterie

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Jeumont, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

la vue sur le Mont St Michel est imprenable et le passage des moutons le matin est un régal ! La chambre N° 10 est très bien, la literie est bonne, la chambre propre. Le petit déjeuner est varié, le personnel très sympathique. Une bonne escale !

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Mon expérience d'une nuit est satisfaisante. L'accueil a été sympathique. La chambre à 2 lits très correcte avec une belle salle de bains (accessible PMR). Le tout propre et fonctionnel. Parking privé.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Sodetour, Responsable commercial de Auberge de la Baie, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Auberge de la Baie et que vous ayez profité de l'ensemble de nos services.

A très bientôt.

Bien cordialement.
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Chambre qui semble convenable vu le tarif au depart MAIS
MAIS aucune insonorisation, on entend toutes les chambres voisines ... impression d'etre dans un dortoir !!!
Et la salle de bain plutot récente ... empeste les egouts ...
Bref ne vous faites pas avoir par le tarif attractif.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable commercial de Auberge de la Baie, a répondu à cet avis, 10 avril 2015
Cher Client,

Nous sommes vraiment désolés que votre passage parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons compte de vos remarques, ce sont ces dernières qui nous aident quotidiennement à nous améliorer.

Bien cordialement.

Vous connaissez Auberge de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Baie

Adresse: 44 route de la Rive | Route touristique de la Baie du Mt St-Michel, 50170 Ardevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ardevon
Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Ardevon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Baie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Baie Ardevon
Hotel Auberge De La Baie Ardevon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.