“Des vrais frites maisons!” 4 5 étoiles
Avis sur Friterie du mont St. Michel

Friterie du mont St. Michel
Mont-Saint-Michel: D275 la rive 50170 Ardevon | Pres de la biscuiterie St. Michel, 50170 Ardevon, France
+(33)0640608133
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Ardevon
Cuisines : hamburgers, fast-food, Glaces, Sandwiches
Rennes, France
“Des vrais frites maisons!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Incroyable des vrais frites! Succulentes!! J'en garde la saveur dans la bouche. Ca change de la frite congelé que l'on retrouve partout ailleurs!

• Visité en août 2013

Auray, France
“Une vue superbe! Des frites maison:-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

En sortant des parkings et de la foule agglutinée dans le Mont-Saint-Michel, nous avons pu reprendre des forces et déguster de bonnes frites maison!
Suivant les conseils de l'avis précédent, nous avons gouté le cheese burger, qui ne nous a pas déçu...

Idéal pour les enfants, qui ont pu se défouler!!

A recommander sans hésiter!

• Visité en août 2013
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Enfin un endroit convivial proposant une nourriture faite maison... Loin des surgelés proposés un peu partout...
Arrivés dans un espace ouvert, à l'ombre des arbres, nous avons pu tranquillement récupéré de notre ascension du Mont-Saint-Michel, tout en profitant de sa vue.

Les frites maison et le cheese-burger étaient tout simplement excellents!

Ce que nous avons aimé :
La qualité des plats servis
Le cadre

A recommander vivement!

• Visité en juillet 2013
fenain
“tous sauf des frites”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

bonjour a ceux qui lise
pour notre dernière soirée ,après avoir nettoyé le gites nous sommes allés mangé dans cette friterie
le prix est non seulement salé mais le repas immangeable,comment expliquer:les frites fines très grasses plus de matière pomme de terre à l'intérieure, les saucisses brulées.en réclamant les propriétaires nous ont affirmés que leurs frites étaient les meilleurs du coin.nous sommes du nord en plus a 30kms de la Belgique nous n'avons pas vus si c'était le reste du midi,pour montrer notre mécontentement nous n'avons pas débarrassés ils nous ont traités de porcs devant tous le monde .nous ne recommandons pas cette friterie a moins que vous vouliez manger des pailles en plastiques trempées dans la graisse les femmes ont pris un hamburger
mangeable mais la nuit malade . le propriétaire de notre gite n'a rien eu à nous dire nous n'étions plus des porcs ouf !!!! je recommande vivement ce gite les oiseaux bleus à Courtils
voila tous est dit

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Friterie du mont St. Michel ont aussi consulté

Le Mont-Saint-Michel, Manche
Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Friterie du mont St. Michel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friterie du mont St. Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.