“Week-end reposant” 5 5 étoiles

Lieu Dit Narbonne, 35120 Saint Marcan, France   |
Crepy-en-Valois, France
“Week-end reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Accueil chaleureux de Yann, des conseils précieux quant à l'organisation du séjour, les lieux clés, les petits paradis loin de la cohue, des astuces pour éviter le tourisme de masse.... bref mille et unes raisons de séjourner à la Ferme Saint Christophe! Ajoutons le calme du lieu, le goût de la décoration, l'équipement du studio... on reviendra sûrement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé 3 jours à la ferme St Christophe. L'accueil y est très chaleureux : Yann nous a donné d'excellents conseils pour visiter la région. Son conseil pour la visite du mont (top secret) est à suivre religieusement pour éviter des nuées de touristes. Nous avons pu apprécier des petites routes charmantes.
Le duplex s'ouvre sur une grande pièce avec coin salon TV, grande table et cuisine équipée (four, four micro onde, plaques, frigo, grille pain, cafetière, bouilloire). Il y a également toute la vaisselle nécessaire. Un petit cake et un excellent cidre nous attendaient ;-)
La salle de bain est spacieuse avec baignoire et machine à laver.
A l'étage, la chambre est grande avec une literie de bonne qualité.
nous avons pris le petit déjeuner le 1er jour : simple mais honnête pour 7 euros.
Le jardin est très grand et agréable : il y a des petites tables pour profiter de ce coin de verdure.
La maison est magnifique avec ses vieilles pierres typique de la région.
Bref sans doute un excellent rapport qualité prix dans cette région très touristique où les gîtes et les maisons d'hôte sont très nombreuses.
Attention pour ceux qui aiment les hôtels : prévoir son linge de toilette, ses produits de toilette ;-) il s'agit d'un gîte !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

W sierpniu 2011 roku postanowiliśmy z rodzina (2 dzieci) spędzić tydzień w Bretanii. Wybór nasz padł na Ferme St Christophe w Saint Marcan.
Wybór okazał się trafny : nasze mieszkanie okazało się przytulne i przestrzenne, niczego w nim nie brak, właściciele są zawsze do dyspozycji, udzielają rozsądnych rad co do zwiedzania okolicy, wyboru plaż, dostępności dojazdów czy sklepów, można się porozumiewać nie tylko po francusku, ale także po niemiecku i angielsku.
I jakaż miła niespodzianka, gdy na powitanie, po godzinach spędzonych w samochodzie czeka na Was domowe ciasto i jabłecznik (cidre) produkowany w okolicy !
Atmosfera jest rodzinna, a jednocześnie pełna profesjonalizmu. Tylko polecić.
A dla ciekawostki dodam, że pobliska miejscowość Cherrueix prowadzi wymianę z Suchym Lasem

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tremblay-les-Villages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé 4 jours au 14 juillet, dans un gîte agréable où rien ne manquait. Accueil chaleureux avec à l'arrivée un délicieux gâteau et du très bon cidre. Panier petit déjeuner bien garni et déposé à l'heure souhaitée pour commencer la journée sans se presser. Excellents conseils pour les promenades à faire dans la région. A conseiller vivement et sans modération...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Plus emprunt a louer une chambre d'hotel que louer une chambre d'hotes je viens de changer d'avis suite a mon sejour a "La Ferme St.Christophe" a St.Marcans (35).
J'y retournerai peut etre et conseille la maison a ceux qui veulent decouvrir la Baie du Mt.St.Michel cles en main.
De notre balade a maree basse dans la baie avec un guide jusqu'au plateau de fruits de mers en appartement les proprietaires nous ont tout organise pour un rapport qualite prix hors du commun.
Vous pouvez y aller les yeux fermes...l'endroit entoure de verdure est situe a 15 minutes du Mont, 20 mn de Cancale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous sommes 2 familles avec enfants de 9,10, et 13 ans. L'accueil chaleureux de Yann avec cake et cidre, il nous donne des bons conseils pour la visite du Mont. Super jardin, les enfants se sentent chez eux dès notre arrivée, ils ont joué dans le jardin à l'arrivée et au départ pendant que les parents se préparent. Nous avons passé 2 nuits dans la suite avec 2 chambres pour les parents et les enfants dans le salon. Prix très correct. Les lits sont confortables et propre, SDB et cuisine très bien équipées. La suite n'est pas très grande, mais très suffisante pour passer quelques nuit avec tout ce qu'il faut. Petit déjeuner impeccable avec produits frais. Le ferme est au calme à 10mins en voiture du Mont. Internet WIFI gratuit avec notre PC possible à la réception, je n'ai pas eu le temps d'utiliser ce service. La petite famille australienne de ma soeur est ravie de dormir à la campagne. Bonne adresse à retenir. Merci Yann. A bientôt.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
MANTES LA JOLIE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Tout près du Mont Saint Michel , non loin de Cancale et Saint Malo, cette longère de charme, très bien restaurée, offre 8 appartements de vacances avec grand jardin et vue sur la baie. Spacieux, très confortables et calmes, ces appartements sont décorés avec soin et beaucoup de goût, et sont d'une propreté méticuleuse.
Yann et Christine réservent un accueil chaleureux et convivial. Yann est toujours disponible pour vous conseiller sur des activités intéressantes pour découvrir la baie, des bons restaurants, etc... : que des bonnes idées et de bon plans.. .
D'excellents petits déjeuners sont servis à la demande.
Un grand jardin aussi, calme pour se détendre après la journée de visite de la région.
Excellent rapport qualité/prix, inégalable autour du Mont Saint Michel.
Vraiment, allez y sans hésiter, vous ne pouvez pas être déçu.

Voir également ces hébergements à Saint Marcan ou ses environs
Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Résidence Détente mmv Mont Saint...
N° 1 sur 3 à Roz-sur-Couesnon
N° 4 sur 16 à Le Mont-Saint-Michel
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Le Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Ferme Saint Christophe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme Saint Christophe

Adresse: Lieu Dit Narbonne, 35120 Saint Marcan, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint Marcan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Saint Marcan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Saint Christophe Saint Marcan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Saint Christophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.