“Camping” 5 5 étoiles

Camping le Balcon de la Baie
Le Verger, 35120 Saint Marcan, France   |
“Camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un camping calme bien situer entre st malo; mon st michel; etc.. tre propre belle piscine belle vue sur la baie; les proprietaire son acueillant a la dispo des client on a passez un tre bon sejour je le recommande si vous chercher un camping calme

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Camping au calme avec une vue magnifique sur la baie, très bien situé entre le Mont Saint Michel, Cancale, Saint Malo, Dinard... La piscine permet de se détendre après la visite de la région avec en plus son coté balnéo. Les mobil home sont très fonctionnels et très propres. Endroit à ne pas manquer pour déconnecter quelques jours!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Le camping est très bien situé, proche du Mont St Michel, Saint Malo et de Dinard. L'accueil est très sympathique, les gérants mettent tout en oeuvre pour nous faire passer un bon moment! Le camping est familial, calme et les équipements sont de bonne qualité et très propres.
La piscine a un petit coin balnéo, avec une superbe vue sur la baie! On déconnecte le temps de quelques jours!
Les mobilhomes sont très bien équipés, certains donnant directement sur la baie. Et il y en a pour toutes les bourses, je me suis renseignée pour y revenir à plusieurs (là nous étions que 2).
Une belle étape qu'elle soit courte ou de plusieurs semaines pour ce camping qui vaut vraiment le détour!

Astuce pour la chambre : Faîtes vous plaisir en prenant un mobilhome avec vue sur la baie, ça vaut le détour!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

si vous voulez passer des vacances agréables dans la baie du MONT ST MICHEL
surtout ne raté pas ce camping.
une semaine de vacances, dans le mobil home "KALEO" trois chambres, magnifique
repos car camping très calme, jeux pour les enfants, piscine avec une belle surprise le jeudi
de la couleur dans l'eau. Restauration tous les soirs sans oublier les merveilleuses glaces du
vendredi soir. Propriétaires très gentils et à la disposition des clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sylvain H, Propriétaire de Camping le Balcon de la Baie, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013

Nous vous remercions de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau !

Gaëlle & Sylvain
Falaise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

un camping que je connais depuis quelques années maintenant ; calme agreable belle piscine et maintenant il y a de quoi se restaurer tous les soirs ! beaucoup de belle ville a visiter tout autour ; on ne s'en lasse pas ! je vous conseille la creperie le telegraphe qui se trouve pas tres loin on peu aussi y aller a pied a travers champs c'est tres agreable !!! le grand aquarium de st malo qui est tres bien aussi ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping le Balcon de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Balcon de la Baie

Adresse: Le Verger, 35120 Saint Marcan, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint Marcan
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Saint Marcan
Camping calme et boisé situé à 14 km du Mont Saint Michel et à 25 km de Cancale et Saint Malo. Proche de la mer. Location mobil-home, emplacements caravane, tente... Emplacement mobil-home à l'année. Passage du boulanger. Piscine chauffée avec pataugeoire, deux bassins et balnéo.Espace jeux pour enfants : Pétanque / Volley / Ping-pong - En saison : salle de jeux avec télévision. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping le Balcon de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Balcon de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.