“Très sympa et à l'écoute du vacancier” 5 5 étoiles

Au Bon Accueil a été ajouté à vos Favoris
Au Bon Accueil
5, Lieu Dit Colombel, 35120 Saint Marcan, France   |
Tubize, Belgique
“Très sympa et à l'écoute du vacancier”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Jane et Paul sont vraiment des personnes très sympas. Jane vous accueille d'un sourire du soir au matin, avec son joli accent anglais, que ce soit lorsque vous partez pour une journée d'excursion ou pour aller manger. Elle vous demande où vous vous rendez et vous donne les bonnes adresses et les points d'intérêts. Paul est là pour aider les personnes n'ayant pas de moyens de transports, ce qui fut notre cas : notre véhicule étant tombé en panne. Ils furent vraiment des anges attentionnés durant les jours où nous furent bloqués.
Pour ma part, c'était comme une soeur qui écoute et essaye d'aider dans les moments un peu difficile.
L'auberge est ancienne mais très charmante. Chaque chambre dispose de sa salle de douche privative.
Et comme l'indique un tableau dans la salle à manger : ici, il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis... C'est le sentiment qui règne dans l'auberge.

Astuce pour la chambre : La suite familiale est la plus spacieuse avec 2 chambres et la salle de bain plus grande. Meilleur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

très bonne situation géographique, nous avons passé un très bon moment chez Jane et son mari.: passionnés par leur activité , ils nous communiquent leur joie de vivre et leur passion au travers d'un accueil convivial et chaleureux mais également par un service de qualité et des conseils avisés !! Jane prend le temps du partage , c'est un sentiment très agréable et tellement rare!
Les chambres ne sont pas très bruyantes, il s'agit plutôt de manque de savoir vivre de la part de certains locataires.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Imaginez une charmante maison ancienne ... petite, mignonne, entourée de fleurs.
On dirait la maison de Blanche- neige dans la forêt!
On entre , le sourire de Jane est là, avec son accueil chaleureux, son charmant accent anglais ... mais son français vraiment excellent!
La maison petite et mignonne est finalement grande: à l'étage, il y a un grand choix de chambres!
Etant les seuls clients en ce mois de novembre, début de la basse saison, Jane nous propose gentiment de nous surclasser sans débourser un centime de plus! La pauvre Jane est bien surprise et un peu déçue lorsque notre grand fils décline la proposition et préfère rester avec nous dans la chambre triple! Mais quelle attention charmante, tout comme le thé proposé à l'arrivée ainsi que les bons conseils concernant les itinéraires, les restaurants, les points de vue remarquables, etc...
A notre retour le soir pour la nuit, notre chambre a été bien chauffée par ses soins, quelle merveille!
Tout est parfaitement propre et en excellent état.
Le petit-déjeuner parfait pour le prix!!!
Dans la salle-à-manger est affichée en anglais la devise de la maison, ou des B B : " Ici, il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis que vous ne connaissez pas encore" , ainsi qu' un mot d'accueil pour vous et la météo du jour!
Quelle joie quand Jane nous raconte, à ma demande, son " aventure" en France avec son mari : leur désir d'ouvrir cette Maison d'hôtes , amoureux depuis toujours de la France et de la région...
Vous aussi, tentez l'aventure:
Vous serez à environ un quart d'heure du Mont St Michel,loin des foules,c'est vraiment idéal.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres plus petites n'ont pas de placards mais des cintres accrochés au porte-mantea...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'accueil de Jane est excellent, les chambres sont tres propres. Absolument rien a redire, le petit dejeuner est tres bon, un bemol au niveau du bruit mais il faut reconnaitres que certaines personnes ne sont pas respectueuses des autres ce qui n est pas du ressort des propriétaires.
Je recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel situé à 15 minutes du Mont saint michel et 30 minutes de Saint Malo.
Acceuil exceptionnel par Jane et son époux où certains grands hotels devraient venir passer un stage! Les conseils de Jane sont à suivre.
Petit déjeuner correct
Qualité prix plus que correcte
Propreté parfaite
Petit bémol pour l'insonorisation qui n'existerait pas si certains clients connaissaient un peu plus la politesse et le respect des autres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Excellent accueil de Jane et Paul.
Paul est venu nous chercher au Mont en voiture a l'heure que nous souhaitions, Jane nous a accueilli chaleureusement.
Chambre très propre, salle de bain aussi.
Petit déjeuner délicieux (mais un peu tot^^).
Jane est pleine de bons conseils pour les restos et les bons plans !
Conclusion: on est bien mieux AU BON ACCUEIL que sur le Mont St Michel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Difficile de trouver plus competitif à 10 kms du Mont Saint Michel. 50 € avec le petit dej Accueil de qualité, Jane la propriétaire est très sympa. Ce qui compense le manque d'insonorisation des chambres. On entend le moindre pas des voisins et le bruit de la route (pas de double vitrage). Tres bonne adresse pour une nuit. Le confort est en proportion du prix.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Au Bon Accueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bon Accueil

Adresse: 5, Lieu Dit Colombel, 35120 Saint Marcan, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint Marcan
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint Marcan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bon Accueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Bon Accueil Saint Marcan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bon Accueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.