“Que du bonheur!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   D 677, 14130 Saint-Martin-aux-Chartrains, France   |
Namur, Belgique
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Magnifique écrin de verdure dans lequel est installé l'hôtel. Calme et sérénité...
Cerise sur le gâteau: une brigade de petits lapins assurent le spectacle du petit déjeuner et du dîner en gambadant tout autour de la baie vitrée du restaurant.
A admirer en arrivant: superbe Magnolia devant l'entrée.
Chambres standards de dimensions correctes et très propres. Bonne literie.
Premier soir, repas pris au restaurant de l'hôtel, qui nous a convaincu d'y prendre les suivants!! On s'est vraiment régalé et avons tout de suite été séduits par l'accueil, le contact et le service des membres du personnel. Un merci tout spécial à Florian, Amélie, Thomas et Mathieu...et chaque membre du personnel dont nous ne connaissons pas forcément le prénom , mais qui a fait en sorte de nous rendre ce séjour vraiment très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons reserve la chambre haut de gamme. La seule chose positive la gentillesse et professionalisme du jeune homme du room service. La dame qui nous reçu a l arrivée était fort désagréable. A l arrivee dans notre chambre il y avait des traces d excréments dans les toilettes, des toiles d araignées dans la chambre non climatisée. Impossible de laisser la fenêtre ouverte car grosse araignée le long des fenetres a l extérieur. Pas de piscine comme indiquée sur le site car il ouvre qu en mai seulement si il fait chaud ceci n est pas précisé . Pas de solarium comme indiqué sur le site. Tres grosse déception .

• Séjour du mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

- de 10km à 10mn du centre ville de Deauville. Bon acceuil, bonne literie. SDB un peu spartiate pour un 3 étoiles mais bon. Cadre du restaurant très sympa. Bonne carte et menu variés. Service en salle cependant très moyen (pour un ex 2 fourchettes) .Prises de commandes à la volée et j'attend toujours un verre de vin rouge avec le fromage et un digestif avec le café...dommage pour moi mais pas pour le " responsable de la salle" que ça amuse beaucoup??!?
Plats vite cuisiné finalement : privilégier largement un restaurant Normand du centre ville au même prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel retiré, situé dans un écrin de verdure, très calme. A une quinzaine de kilomètres de Deauville et Trouville. Attention, il y a la queue le soir pour revenir à l'hôtel. Personnel très accueillant ayant toujours un mot gentil. Les chambres standards sont spacieuses et propres. La literie est très bonne. Par contre, la salle de bain et les toilettes sont sans aucun charme

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Deauville Pont l'Eveque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Deauville Pont l'Eveque

Adresse : D 677, 14130 Saint-Martin-aux-Chartrains, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Martin-aux-Chartrains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Martin-aux-Chartrains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Deauville Pont l'Eveque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Pont l'Eveque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Pont L'Eveque Saint-Martin-Aux-Chartrains, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Deauville Pont l'Eveque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.