“Beurk!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Deauville

Les Jardins de Deauville a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Deauville
3.0 sur 5 Hôtel   |   670 route de Pont L’Evêque | Deauville, 14130 Saint-Martin-aux-Chartrains, France (Anciennement Mercure Deauville Pont l'Eveque)   |
St-quentin, France
“Beurk!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

La bouteille d'eau offerte à l'arrivée dans le réfrigérateur était entamée !

Nous cherchons encore la piscine !!!!!!

Mais malgré cela l'hôtel et le cadre étaient très accueillant

Le petit déjeuner était très savoureux

Astuce pour la chambre : Rien à dire
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Voilà 6 ou 7 fois que nous venons, que dire, service, gentillesse, sympathie, confort, déjeuner parfait avec un buffet, dîner a la carte d'une qualité super, aussi bon que dans un resto, une adresse incontournable , félicitations a tous qui travaillent dans cet hôtel, on pense déjà a une prochaine visite :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

C'est la deuxième fois que j'y vais. Mieux que la première fois, une chambre très confortable, bien équipée, au calme, dans un très joli parc et un personnel vraiment très aimable (et nous venions avec une offre Flair). Le petit-déjeuner nous convenait parfaitement. Nous n'y sommes restés que deux nuits, mais y reviendrons sûrement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

nous avons séjourné avec nos 2 enfants à cet hôtel et vraiment il est très bien, personnel très attentif au bon déroulement de votre séjour, très poli la chambre est correct avec un peu d'ancienneté il est vrai mais bon le mobilier est de qualité ainsi que la literie.
Le petit déjeuner est tout simplement Nikel beaucoup de produit de la région (fromage, jus de fruit, pain locaux), café Nespresso, chocolat et thé de marque connu et d'une qualité et BIO.
Le restaurant quand à lui est reconnu par le guide Michelin 2013 très bon mais j'ai déjà eu mieux
Le cadre est magnifique dans un grand jardin avec des petits lapins à 5min de Deauville mais au calme. Bref nous avons été très bien accueilli et nous reviendrons sans hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Excellent emplacement pour visiter la région de Deauville puisque situé dans la campagne de Pont l'Evêque. Les chambres sont normales et confortables. Le restaurant très spacieux présente un buffet de déjeuner tout-à-fait complet, les repas du soir sont variés et excellents.
Le service aux tables pourraient être améliorés notamment avec un peu plus de discrétion.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
zellik
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous revenons de petites vacances en Normandie.Cet hotel est fabuleux,très bon accueil,chambres spacieuses literie large et confortable,propreté rien à redire.On est au calme en pleine campagne mais néanmoins pas loin des plages de trouville,deauville,du bassin d'honfleur ainsi que des villages environnants qui sont très beaux.Le petit déjeuner est copieux et le dîner est tout simplement un délice,copieux mais tout en finesse.Le service est attentionné et sympathique.Ce fut un véritable séjour inoubliable et à y retourner;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-aux-Chartrains ou ses environs
Domaine de l'Amiraute
N° 10 sur 16 à Trouville
Hôtel du Golf Barrière
Hôtel du Golf Barrière
N° 2 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Les Jardins de Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Deauville

Adresse: 670 route de Pont L’Evêque | Deauville, 14130 Saint-Martin-aux-Chartrains, France (Anciennement Mercure Deauville Pont l'Eveque)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Martin-aux-Chartrains
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Martin-aux-Chartrains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de Deauville 3*
Situé aux portes de Deauville, Les jardins de Deauville déploie ses charmes dans le calme tranquille de la campagne verdoyante de Normandie. Ce nouvel hôtel Vacances Bleues bénéficie d’un cadre idyllique et une situation idéale pour profiter des multiples attraits touristiques de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Deauville Saint-Martin-Aux-Chartrains, Normandie
Mercure Deauville Pont l Eveque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.