“Difficile de ne pas être satisfait” 5 5 étoiles

Mercure Deauville Pont l'Eveque a été ajouté à vos Favoris
Mercure Deauville Pont l'Eveque
3.0 sur 5 Hôtel   |   D 677, 14130 Saint-Martin-aux-Chartrains, France   |
Liège
“Difficile de ne pas être satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous y séjournons pour le moment via un bon Flair. Ce n'est pas le premier Mercure que nous visitons et celui-ci est super. Le personnel est d'une gentillesse peu banale. La chambre que nous occupons est parfaite, grande, propre, literie impeccable, belle salle de bains et magnifique vue sur l'immense parc qui entoure l'hôtel. Pas un bruit la nuit, bref aucun reproche. Belle piscine chauffée à 27 degrés ! Deux terrains de tennis, bon là une petite remise à neuf serait la bienvenue. Quant à un des points importants, les petits-déjeuners sont copieux et rien ne manque. Même un super Nespresso, c'est rare. Le resto n'est pas en reste, nous avons dégusté hier soir un dos de cabillaud très réussi. Prix des menus et surtout des vins plus que corrects. Bref, si on revient dans le coin, notre hôtel est déjà tout trouvé. Évidemment comme toujours, impossible de satisfaire certains clients.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel avec une offre promotionnelle Flair.
Nous avons eu une chambre de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). La literie était correcte, nous avions un grand lit, les enfants un canapé lit. La chambre était spacieuse avec 2 beaux espaces de rangement. La déco était de bon goût, les moquettes propres et d'aspect neuf.

La salle de bain était équipée d'une baignoire et le WC était séparé. Un sèche cheveu équipait la salle de bain. Celle-ci était de décoration simple, un relooking serait sympa.

Bémol : pas de climatisation dans la chambre et il faisait chaud dans la chambre (bon, ca ne doit pas arriver tous les jours en Normandie).

Nous avons pris le petit déjeuner, bien varié : viennoiseries de qualité, fromages excellents, différents pains, omelettes, saucisses, ... oeufs à cuire si souhaité, charcuteries, différents types de laitages, céréales, divers jus (en bouteilles), eau plate, pétillante, café, chocolat chaud, thé (en sachets). Fruits pelés et sans peau.

Au dehors, grand jardin avec parking, une petite aire de jeux pour enfants (balancoire), des étangs et une belle vue sur la campagne environnante. Une belle piscine cloturée. L'eau avait l'air propre, mais quelques saletés trainaient au fond de l'eau. Le pédiluve était vide. L'eau n'était pas froide mais pas très chaude non plus.

L'hotel est situé au calme, le long d'une nationale (pas de bruits de voiture depuis notre chambre) et au milieu de la campagne. On se trouve entre Deauville et Pont-L'évêque.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé notre deuxième séjour dans cet hôtel en juillet 2014 (offre Carrefour).

Tout comme la première fois, nous y avons été très bien accueilli. Il s'agit d'un vrai hôtel familial où les enfants peuvent profiter d'une piscine propre et chauffée et d'un menu spécialement adapté pour eux au restaurant. Le personnel est très attentif et aux petits soins. Chacun peut y trouver son bonheur. L'hôtel est un peu retiré mais proche de Deauville (9 Km).

A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
St-quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

La bouteille d'eau offerte à l'arrivée dans le réfrigérateur était entamée !

Nous cherchons encore la piscine !!!!!!

Mais malgré cela l'hôtel et le cadre étaient très accueillant

Le petit déjeuner était très savoureux

Astuce pour la chambre : Rien à dire
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Voilà 6 ou 7 fois que nous venons, que dire, service, gentillesse, sympathie, confort, déjeuner parfait avec un buffet, dîner a la carte d'une qualité super, aussi bon que dans un resto, une adresse incontournable , félicitations a tous qui travaillent dans cet hôtel, on pense déjà a une prochaine visite :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

C'est la deuxième fois que j'y vais. Mieux que la première fois, une chambre très confortable, bien équipée, au calme, dans un très joli parc et un personnel vraiment très aimable (et nous venions avec une offre Flair). Le petit-déjeuner nous convenait parfaitement. Nous n'y sommes restés que deux nuits, mais y reviendrons sûrement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Deauville Pont l'Eveque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Pont l'Eveque

Adresse: D 677, 14130 Saint-Martin-aux-Chartrains, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Martin-aux-Chartrains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Martin-aux-Chartrains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Deauville Pont l'Eveque 3*
Situé aux portes de Deauville, Les jardins de Deauville déploie ses charmes dans le calme tranquille de la campagne verdoyante de Normandie. Ce nouvel hôtel Vacances Bleues bénéficie d’un cadre idyllique et une situation idéale pour profiter des multiples attraits touristiques de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Hotel.de, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Pont l'Eveque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Pont L'Eveque Saint-Martin-Aux-Chartrains, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Deauville Pont l'Eveque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.