“assez déçue” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Branville
Metz, France
“assez déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Je suis déçue par mon séjou
Je m'attendais à quelque chose de vraiment super, étant donné le terme "resort".
Or j'ai trouvé la propreté dans le logement vraiment limite.
Le canapé lit n'est pas du tout confortable
On nous a ajouté un lit bébé, mais nous n'avions nulle part où le mettre sans "modifier" la disposition de l'appartement
Tout est payant : le coffre fort, le mini golf.

J'ai été très déçue par l'espace aquatique, les vestiaires sont sales, et l'eau est vraiment très froide, même dans le jacuzzi.

Une grande déception aussi, nous nous présentons au bar à 17h30 pour manger une crêpe, soi disant servies entre 14h et 18h30, or il nous a été impossible d'en avoir une

Bref, séjour décevant pour moi, surtout par rapport au prix exorbitant payé, on pouvait vraiment s'attendre à mieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
  • Suédois en premier
voinsles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

on s'attend quand on voit les 4 étoiles à un site irréprochable. Or la literie (canapé-lit) est déplorable, sans oublier une ventilation bruyante et donc très agassante. Le ménage laissait un peu à désirer (poussière au mur, [--] étalé sur le mur dans les toilettes) On n'a pas franchement la tête dans les étoiles!!!
Site cependant agréable pour des vacances avec des enfants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

C'est un gros village avec des cottages, dont certains doivent être privés puisque' à vendre par des particuliers et des maisons, enfin des bloc d'appartements "individuels". Une "maison" pour 6 est en fait un appartement duplex, dommage que ce soit si petit, surtout au niveau du salon/cuisine, difficile de tous se retrouver en même temps. Le tout semble quand même récent, peinture et décoration propres, ce qui n’était pas le cas de la moquette de notre chambre, extrêmement tachée. En court séjour les lits sont faits, sauf le canapé. Équipement correcte, pas de grille pain, pas de wifi (ni de 3G d'ailleurs).
A noter que d'autres maisons sont en cours de construction sur le domaine.
Coté animation, le centre aquatique est quand même très petit, mais agréable quand il n'y a pas de trop de monde, comme c’était le cas quand nous y étions. La salle de fitness ne comprend que des appareils cardio dans un espace d'animation, simplement séparé par de fausses plantes.
La plage la plus proche est à Villers sur mer, 15 min environ en voiture.

Pour un resort Pierre et Vacances, je m'attendais à mieux.

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Appartement propre, cuisine bien équipée (LV, micro-ondes, cafetière, petit congélateur) mais pas de petites cuillères, pas de poêle, seulement 2 casseroles, pour 5 c'est un peu juste.
Kit d'entretien écologique mais quantité insuffisante pour 5 (pas assez de tablettes pour le LV)
A savoir, qui n'est mentionné nulle part: la résidence est en pente et certains logements ("les maisons") sont très loin des activités, les routes sont peu larges et les conducteurs roulent beaucoup trop vite (pas de ralentisseurs). Attention avec des petits!
Les "cottages" sont plus proches.

Pas de club enfant pour les moins de 3 ans pendant les vacances de février.

Il y a une supérette qui permet de survivre pendant une semaine sans sortir de la résidence. Prix abordables.

Piscine intérieure agréable. Pataugeoire à 33° pour les tout petits.Vestiaires sales dans l'après-midi. Prévoir une pièce de 1 euro pour la consigne du vestiaire. Il y a un monnayeur à l'entrée de la piscine mais il n'est pas toujours suffisamment approvisionné en 1€.
Grande aire de jeu avec sol en gomme et couverte. Toboggan géant, 1 balançoire pour les petits, tourniquet, araignée... il y en a pour tous les âges.

Centre équestre à 5-7 min à pied de l'entrée de la résidence. Prévoir au moins 10 min de plus si vous êtes en bas de la résidence...

La mer est à environ 10kms (plage de Villers sur mer), commerces, casino...

Nous ne gardons pas un souvenir impérissable de cet endroit et la météo nous a fait fuir un jour avant la fin de notre séjour.

LARDY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons aimer le cadre de vie nature,ainsi que le logement et les differentes activités y compris la piscine couverte avec sauna et hammam compris dans le tarif,notre petite fille a adoré les animations de plus beaucoup de choses a decouvrir dans le coin deauville, houlgate...nous y retournerons certainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Excellent resort,propre,superbe espace aquatique,grande aire de jeux pour les enfants,les espaces verts sont bien entretenus,l'accueil est très bien et une équipe d'animation au top qui propose des soirées(grand spectacle ),pour y avoir séjourner la semaine d'halloween,sinon nous etions en studio 3 personnes c'est vrai que le canapé lit grince et que le confort du matelas est a revoir sinon beau jardin commun pour plusieurs appartements en rez de chaussée avec terrasse et mobilier,grande salle de bain avec baignoire(rien a redire).La positon de normandy garden est pratique pour visiter(proche de deauville,cabourg,houlgate,honfleur,etc).je retournerai sans hésiter a normandy garden

• Séjour du octobre 2010
vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Séjour entre amis symathique.
Resort idéal également pour des séjours en famille.
A disposition bel espace piscine couvert avec jacuzzi, sauna, hammam.
Nous étions logés en maison 2 pièces 4/5 personnes. La location était propre et confortable.
Le Nomandy Garden est situé à proximité de Cabourg, Deauville, Trouville, Honfleur...idéal pour les visites.
Nous y reviendrons.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pierre & Vacances Resort Normandy Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Resort Normandy Garden

Adresse : Garden Club, 14430 Branville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Branville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Resort Normandy Garden 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Resort Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Hotel Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville
Pierre And Vacances Resort Normandy Garden
Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville, Normandie
Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Hotel Branville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Resort Normandy Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.