“très bof....” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Branville
Issy-les-Moulineaux, France
“très bof....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous rentrons tout juste de 3 jours au Normandy Garden.
Nous étions 3 adultes (dont une femme enceinte) et un enfant de 2 ans et demi dans un appartement duplex 3 pièces 5/6 personnes.
vu la surface, je souhaite bien du courage à ceux qui viennent à 5-6 dans ce type de logement...
La météo n'étant pas au rendez vous, nous voulions nous rabattre sur les activités proposées pour les enfants. Résultat : Hormis le minuscule mini bain de la piscine intérieure (très petite) qui est vite rempli (d'enfants) il n'y a rien d'adapté à un enfant de 2 ans et demi, même pas l'aire de jeux couverte !
Escalier de l'appartement duplex "+ raide tu meurs", donc dangereux pour les petits, et appartement situé en contrebas de l'accueil, de la superette, la piscine, ... donc quasi obligé d'utiliser la voiture pour remonter à l'entrée du centre de vacances (trop raide pour 1 femme enceinte).
Aux vues de la dimension de la piscine (intérieure comme extérieure), de la pseudo aire de jeux et du semblant de restaurant ce club de vacances doit être impraticable en été et pendant les vacances scolaires de mai à octobre...
En résumé : le personnel est sympa (sans + pour les serveurs du resto), les chambres sont plutôt propres, la superette rend bien des services, le restaurant propose des plats "assez bof" et hors de prix, l'aire de jeux inadaptée, les piscines minuscules, le tennis payant, le terrain très en pente, le resto hors de prix.....bref....Cet endroit est vraiment très moyen, pas sûr que nous y retournions de sitôt.
Fort dommage comme première expérience Pierre&Vacances

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

639 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Pour notre deuxieme séjour au Normandy Garden, nous avons ressenti un viellissement de la résidence( le premier séjour date de 4 ans). Heureusement, l'espace dans les cottages est raisonnable pour des vacances, la résidence est calme. Mais P. et V. devra rapidement penser a entretenir les tables de chevet, les plafonds, les dalles extérieures du cottage (n°425) ainsi que le mobilier extérieur qui a d'ailleurs quelques difficultés a être étalé sur la mini terrasse. Sinon, à part la mauvaise qualité de la literie ( assez courant chez P. et V.), la prestation est égale à celle habituelle de P. et V. : correct. et le prix en promo était interessant.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Un bon rapport qualité-prix pour un séjour avec des enfants.
Nous avions choisi le Normandy Garden en fonction des équipements pour nos enfants de 2 et 6 ans et nous n'avons pas été déçus. L'espace aquatique a eu beaucoup de succès, c'est parfait pour des familles avec de petits enfants, un bassin pour les bébés ou l'eau est très chaude avec plein de jeux. Pour les plus grands, bouées et gilet à disposition, et un bassin exterieur avec nage à contre courant et jets d'eau. L'espace jeux couvert est super, quant aux spectacles (spectacle des animateurs, spectacle des enfants et séance de cinéma) et aux animations (après-midi maquillage et crèpe, structures gonflables) tous gratuits , ils ont ravis les enfants. Nous n'avons pas testé le club enfants mais les animateurs avaient l'air tous très sympas et l'ambiance bon enfant. Notre maison était très propre et suffisament grande pour quatre (mais aurait sans doute été un peu juste à 6 et pour un long séjour).
A éviter nénamoins je pense en période scolaire d'été, les équipements notamment la piscine sont peut-être un peu justes et à réserver pour un séjour en famille. L'ambiance est très familiale et assez peu romantique en couple. Les maisons sont assez serrées les unes contre les autres,toutes identiques, ambiance village disneynormandy garden!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons séjourné un week-end dans le Normandy Garden de P&V. Le cottage était bien agencé. Le canapé lit était de très bonne qualité comme les autres lits. L'espace aquatique était sympathique mais trop froid malheureusement. La mini-boum du vendredi pour les enfants tout comme le mini-club leur ont beaucoup plu. Bref c'est bien pour un week-end pas loin de Paris. Autour la plage, des golfs, un centre équestre...

Eu Italienne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Bon plan pour visiter une très jolie région,( Deauville, sa plage, son champ de course pour notre fille fan de chevaux, Trouville, Houlgate, Cabourg, Honfleur... Des endroits vraiment magiques.) et tout en faisant plaisir aux enfants avec les structures et la piscine du Normandy Garden. Nos enfants étaient tristes de repartir!!!! ça fait toujours plaisir!!! lol!!!
Logement propre et confortable.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Au coeur du magnifique pays d'Auge, le village est très bien situé à quelques minutes des sites touristiques.
Et Il y en a pour tous les goûts : Deauville Trouville, Honfleur et son ambiance, Lisieux et son pélerinage de Sainte Thérèse.
Je vous recommande la visite du Domaine de Pierre Huet producteur de Cidre de Calvados à 11h et à 15h, faite par un passionné qui prend son temps.
Ensuite allez manger à l'excellent Ptit Normand à Cambremer.
ça y est la journée est presque cuite, reste à piquer une tête dans la piscine, avec son bassin ouvert à l exterieur.
Pas besoin de télé...quand même on est en vacances!
D'autant plus que les animations sont de très bonnes factures. Bravo à Thomas et son équipe pour ces 2 spectacles.
Déjà le matin!...il est tant de partir à la découverte de ce beau pays.

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

ont a passer un séjour du dimanche a mercredic'etait la premiere fois , ont etait un couple avéc deux bebes,dans un appartement f2 très bien,personnels sympathique , appartement propre et reposant et bonne activité pour enfant, espace aquatique pas tres grand mais en mars ca va , par contre en eté ca doit etre tres juste, supérette pratique ,ont reviendra surement prochainement .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Resort Normandy Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Resort Normandy Garden

Adresse : Garden Club, 14430 Branville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Branville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Resort Normandy Garden 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Pierre & Vacances, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Resort Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Hotel Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville
Pierre And Vacances Resort Normandy Garden
Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville, Normandie
Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Hotel Branville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Resort Normandy Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.