Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Branville
Orléans, France
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Premier séjour au Normandy Garden pendant les vacances de Nouvel An. Equpe super sympa, toujours le sourire. Equipe nautique, rien à redire, super sympa également, proposant des activités variées pour tout âge. Je vous recommande les cours d'aquamouv' qui sont fait en musique et dans la joie et la bonne humeur.
Honnetement je compte bien y retourner. Le village est bien proportionné, accessible à tous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (265)
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Les cottages VIP sont tres bien équipés, TV dans salon et chambre, lecteue DVD, clé USB et carte SD. Il y a tout en cuisine, micro onde, plaque vitro céramique, cafetière, grille pain, bouilloire, senséo, grand frigo.
Nous avions une salle d'eau et une salle de bain, avec serviettes fournies, gel douche, savon et shampoing. un sèche cheveux est aussi disponible.

Le site dispose d'une grande piscine et d'une grande air de jeux couverte, impécable pour les enfants en hiver.
Il y a aussi plein d'activités, tir à l'arc, buggy, massages, mini golf etc....

Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour au normandy garden.
Appartement confortable, coin cuisine sympa et complet.
L' espace aquatique propre, bien chauffée surtout la pataugeoire mon fils de 11 mois a bien aimé et sa grande sœur aussi. Sauna et Hammam agréable en cette saison.
Les activités couvertes sont appréciables surtout quand le temps n'est pas au RDV.
Le personnel est accueillant et fort sympathique.
A recommander vivement

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

mis a part le temps calamiteux (mais normal en cette saison) nous avons séjourné dans une maison 4/5 personnes trés confortable et propre. petit conseil si vous avez des enfant en bas age. pour 30 euros prenez l'option emplacement préférentiel et choisissez une maison prés de la zone d'activité (prés des tennis) ca vaut le coup car le village est en pente et vous risquez de vous retrouvez tout en bas (près de l'étang) ou ce serait impossible d'aller a la piscine sans voiture. sinon le personnel est trés agréable, la piscine impécable et propre.
je recommande vivement pour des vacances détente en famille.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Afin de contrer le stress et la vitesse omniprésente de nos journées, nous avons décidé d'aller passer un Week-End au Normandy Garden.. De petits cottages cosys, découpant cette brume épaisse des vendredis soirs Normands, nous attendaient chauffés à l'avance et préparés avec attention, afin de passer ce Week-End au calme. Maitre-mot : Détente. Apres avoir pris possession des locaux, propres et très confortables, nous avons investis sauna-hammam et Jacuzzi.. Les volumes sont relativement intéressants, de beaux espaces paisibles et relaxants. Le point faible de ce centre: l'âge des cottages qui commence à se faire sentir par endroits (vétusté de certains meubles, carrelage de salles de bains des 80'...). Pour le reste rien à dire. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons l'année prochaine...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Resort Normandy Garden.

Les appartements sont neufs et très bien équipés. La superette est très pratique et la méga piscine un vrai plaisir pour les enfants (quoique l'eau est un peu froide peut-être)

A recommander à toutes les familles désireuses de séjourner en Normandie !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Nous avons testé avec nos deux filles (4 mois et 3 ans)une maison 3 pièces pour commencer. Deco plutôt moderne, bien chauffée, plan rationnel malgré la surface réduite. Mais un gros hic: l'escalier n'est pas adapté avec un petit en bas âge. Malgré la barrière de sécurité fournie nous avons eu peur plusieurs fois. De plus la maison etait en bas du village, il fallait donc prendre la voiture pour acceder aux infrastructures. A noter que nous ne pouvions pas noys garer devant notre maison et aucun chariot n'est mis a disposition pour décharger sa voiture ce qui est épuisant avec deux enfants.

Nous avons donc changé pour un cottage 4 pièces. Les plus: plus spacieux, plan agréable en étoile, grand ecran tv, possibilité de se garer devant, proche de la piscine et du village enfants. Les moins: non rénove, décoration dépassée, propreté douteuse, cuisine minuscule et mal équipée (microondes sur le point de rendre l'âme, poêles rayées, ustensiles manquants), radiateurs à bout de souffle. Bref un rapport qualité prix moyen.

L'espace aqualand, a notre grande déception, était mal chauffe: l'air comme l'eau. Impossible d'y emmener notre fille de 3 ans, y compris dans la pataugeoire. D'autant que nous avons déplore l'absence de sèche cheveux dans les vestiaires! Un lamentable sèche main faisant office de sèche cheveux de fortune! Vestiaires pas propres. Dommage qu'il n'y ait pas une salle de repos chauffée pour se relaxer.
Seuls points positifs: le sauna, hammam et l'aquabike (et encore pas assez de séances disponibles).

Le point positif du séjour: le village enfants. Encadrement jeune, dynamique et sympa. Nous y avons confié nos filles sans hésiter.

À noter: le matelas pour lit bébé n'est pas fourni ( à prévoir donc) et la supérette n'est la que pour un appoint minimal ( hyper u a quelques km).

Accueil souriant et agréable à la réception.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden

Adresse: Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
N° 1 sur 1 hôtels à Branville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Pierre And Vacances Resort Normandy Garden
Hotel Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden Branville, Normandie
Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Hotel Branville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.