“Bon sėjour” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Garden Club, 14430 Branville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Branville
“Bon sėjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passė 3 jours au resort normandy garden.
L'accueil du personnel (sauf superette)avec le sourire, nous avons eu la chance d'avoir une maison rėnovėe ou neuve propre. La vaisselle propre et sans reste de nourriture (vu dans un autre pierre et vacances),
Sauna hammam piscine trės agrėable.
Bref endroit trės calme en cette saison, on y retournera sans soucis.

Astuce pour la chambre : Demander maison rėnovėe car les maisons situėe au milieu de la rėsidence sont assez ancienne exterie...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
  • Suédois en premier
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Bon emplacement .Bon accueil . Centre aquatique très agréable et adapté à de très jeunes enfants . Sauna et hammam sympas . Literie un peu juste et ménage perfectible ( quelques moutons ici et là ) Néanmoins je vous conseille le lieu .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Conde-sur-vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

hygiène moyenne des toilettes; sol et mur avec des d'anciennes tâches et odeur désagréable à notre arrivée dans les WC. déçu!!!
terrasse agréable et pratique.
serviettes et draps à disposition : très agréable

Astuce pour la chambre : chambres a deux lits très adaptes pour les enfants! cependant lit cigogne dans le salon pour un coup...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce village club, en famille (2 enfants, 1 et 2,5 ans), hors saison. Tout s'est très bien passé, nous avons apprécié l'espace jeux couvert immense pour les enfants, la gentillesse de tout le personnel, et le restaurant, très agréable. La salle principale était en travaux mais la salle où nous avons pris la plupart de nos repas tout aussi confortable, et nous avons reçu beaucoup de petites attentions pour nous faire oublier le désagrément, très relatif.
Côté cuisine, le petit déjeuner (buffet) est très appétissant et bien garni, au restaurant la carte est un peu courte mais efficace, et complétée par un menu du jour. Tout ce que nous avons choisi était très bon, et les cuissons des viandes et poissons particulièrement réussies. Les desserts sont copieux et les enfants servis très vite : les parents sont heureux!
Le logement proposé était un peu petit une fois qu'on avait mis le matériel pour les 2 bébés (loué ou mis à disposition suivant les objets), mais la terrasse orientée ouest très agréable.
Bref, un très bon séjour, merci à tous!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je n ai pas du tout apprécié cette fois ci la location en appartement qui m ont fait pense plus a des HLM .. Bruyant et sombre.. (Bruits de chaises permanent ,et retour de discothèque a 5h du mat!! Peu de verdure, vis a vis..bref a fuir pour ce type de logement vu que les maisonnettes étaient pratiquement toutes libres... On ne surclasse pas chez pierre&vacances!!
Pas d aquagym non plus..et peu de transat extérieur...

Je suis déçu car cette été , la détente était plus au rendez vous.. Au final, j ai poussé une grogne et a part un sourire niait , pas de solutions..

Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

C'est mon second séjour et je reviendrai. Les deux fois, je suis partie seule avec mes trois enfants(1, 7 et 11 ans), et j'ai apprécié de pouvoir avoir à la fois de grands moments avec eux mais aussi la possibilité de les laisser à des activités. Parfait pour des vacances en famille, maison VIP très confortable et décorée avec goût, avec tous les équipements. Espace aquatique très apprécié (sympa de nager dehors en février! - espace hammam et sauna apprécié également, les vacanciers respectent le silence, très agréable) de même que les installations sportives couvertes (il ne fait pas tous les jours beau en Normandie !)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Louveciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Propreté des locations à revoir d'urgence. Un simple coup d’aspirateur ne suffit pas !
Qualité du mobilité en baisse.
Prestations sur place toutes payantes (et chères).
Problème technique côté piscine = eau très froide.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Resort Normandy Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Resort Normandy Garden

Adresse : Garden Club, 14430 Branville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Branville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Resort Normandy Garden 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Resort Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Hotel Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville
Pierre And Vacances Resort Normandy Garden
Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville, Normandie
Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Hotel Branville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Resort Normandy Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.