“parfait week-end de détente” 5 5 étoiles

Pierre & Vacances Resort Normandy Garden
3.5 sur 5 Hôtel   |   Garden Club, 14430 Branville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Branville
Évreux, France
“parfait week-end de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes venus 3 jours dans le Pierre & Vacances Resort Normandy Garden fin Mars. Nous avions choisi cet hébergement pour son prix (c'est très peu cher en mars, malheureusement en Avril les prix ont tendance à doubler) et la proximité des différentes stations balnéaires : Honfleur, Cabourg, Villers... Parfait pour se balader en famille au bord de la mer.

Nous avons été très satisfaits du logement (5 personnes VIP) spacieux, propre, correctement isolé phoniquement... L'accueil des hôtesses est chaleureux, bref parfait pour ce que nous voulions faire.

Mais nous avons été surpris du nombre d'activités offertes dans la résidence, même en Mars. La piscine bien sûr, pas très grande car la partie extérieure n'était pas ouverte. Mais il y a aussi l'aire de jeu couverte pour les enfants, énorme ! Quelques jeux extérieures supplémentaires en se dirigeant vers L'étang. Le samedi soir un film récent en projection gratuite. Possibilité de ping pong tennis pétanque ...

Bref nous n'avons pas profité de tout car nous n'étions pas là pour ça mais il est tout à fait possible de ne pas bouger de la résidence pour ceux qui le souhaitent.

A la prochaine promo on y retourne! (mais pas à 400€ le week end)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
  • Suédois en premier
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Séjour très agréable, les pavillons VIP sont très confortables et l'espace aquatique sympathique, On est en pleine campagne normande avec la mer à 20 minutes en voiture. Seul bémol les vestiaires de l'espace aquatique qui ne sont pas nettoyé assez régulièrement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Villebon-sur-yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Club agréable, calme, reposant, activités, piscine, excellent week-end, je le recommande vivement surtout en famille ou entre amis, balade sur Honfleur et les environs c'est magnifique, encore merci !

Astuce pour la chambre : Rien à dire parfait
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Les maisonnettes sont assez vastes et agréables et vraiment bien agencées.. Emplacement idéal pour naviguer dans la région, reposant, bons petits déjeuner. Le personnel est extra. idéal en famille.;;;

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

La zone de jeux pour enfants intérieure est très bien. Les clubs pour enfants également. Les logements VIP sont très confortables. Le village est par contre un peu loin de la côte, il faut prévoir un peu de voiture pour accéder à la plage. De plus, la piscine intérieure est vraiment petite.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Guenin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Sejour agréable, bien acceuillit, rapide et clair dans les informations.l espace aquatique est bien et point positive du faite qu il ouvre jusqu 22h c est très agréable. Le restaurant est un peu cher, surtout le petit déjeuner adultes. Les logements commence a vieillir

Astuce pour la chambre : Ménage pas impeccable, literie pas très confortable, et couette et oreillers pas très propres seul p...

Meriel
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon séjour en famille avec notre fils nous avons pu profiter de la piscine intérieure et extérieure avec un temps magnifique, des installations (spa, hammam, sauna, etc.....) nous y reviendrons certainement l'année prochaine

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Resort Normandy Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Resort Normandy Garden

Adresse : Garden Club, 14430 Branville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Branville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Resort Normandy Garden 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Resort Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Hotel Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville
Pierre And Vacances Resort Normandy Garden
Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville, Normandie
Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Hotel Branville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Resort Normandy Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.