“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Branville
Liege
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Malgré avoir été logé dans un appartement à rafraîchir (prix réduit) mais propre, nous avons passé un très bon séjour dans ce beau complexe.
De nombreuses activités gratuites sont proposées et le complexe se situe tout près de nombreux sites à visiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (226)
  • Suédois en premier
Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Logement en maison de 6/7 personnes classe VIP - super service et personnels très courtois. Accessoires enfant super (réducteur de wc, petit marche, barrière de lit, barrière d'escalier. Nous y retournerons sans aucun doute.

La Queue En Brie
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Manque de confort évident dans les logements et la piscine intérieure est très petite notamment en période de forte affluence....Sinon le cadre est agréable, le complexe est propre et le personnel est accueillant.

Astuce pour la chambre : Il faudrait vivement revoir la literie, et ne pas avoir de lit double quand on va en couple sans enf...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Village très agréable, personnel attentionné et disponible. Espace aquatique super, jamais trop de monde (cependant nous sommes allés en basse saison). Village trop vallonné pour le vélo. Logement propre et récent, rien à dire sauf le canapé lit peu confortable. Nous n'étions que trois dans un logement 5 personnes, heureusement car l'espace y est fort réduit.
Mais dans l'ensemble, je ne regrette pas mon séjour.

Briey
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

service pas à la hauteur de P&V
piscine sale
le kit bébé pris en option n'était pas livré à notre arrivé
suite à des difficultés pour monter le lit bébé pas de personnel disponible pour nous aider, nous avons du le remplacer et ce par nous même pour cause d'absence de personnel après 17h 00.
site perdu voiture indispensable
on nous a conseillé de prendre l'option pour être proche d'un parking (25 euros) alors que tous les emplacements sont proche de parking (attention)

Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Logement et piscine un peu petits. Une chouette plaine de jeux pour les enfants et de belles visites à faire ...ne manquez pas de faire un tour à Honfleur, le vieux port est magnifique et vous pouvez manger à bon prix à l'Alcyone (Mmmm petits plats excellents et service super aimable !)

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes venus 3 jours dans le Pierre & Vacances Resort Normandy Garden fin Mars. Nous avions choisi cet hébergement pour son prix (c'est très peu cher en mars, malheureusement en Avril les prix ont tendance à doubler) et la proximité des différentes stations balnéaires : Honfleur, Cabourg, Villers... Parfait pour se balader en famille au bord de la mer.

Nous avons été très satisfaits du logement (5 personnes VIP) spacieux, propre, correctement isolé phoniquement... L'accueil des hôtesses est chaleureux, bref parfait pour ce que nous voulions faire.

Mais nous avons été surpris du nombre d'activités offertes dans la résidence, même en Mars. La piscine bien sûr, pas très grande car la partie extérieure n'était pas ouverte. Mais il y a aussi l'aire de jeu couverte pour les enfants, énorme ! Quelques jeux extérieures supplémentaires en se dirigeant vers L'étang. Le samedi soir un film récent en projection gratuite. Possibilité de ping pong tennis pétanque ...

Bref nous n'avons pas profité de tout car nous n'étions pas là pour ça mais il est tout à fait possible de ne pas bouger de la résidence pour ceux qui le souhaitent.

A la prochaine promo on y retourne! (mais pas à 400€ le week end)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Resort Normandy Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Resort Normandy Garden

Adresse: Garden Club, 14430 Branville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Branville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Resort Normandy Garden 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Weekend Desk, Hotels.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Resort Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Hotel Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville
Pierre And Vacances Resort Normandy Garden
Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville, Normandie
Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Hotel Branville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Resort Normandy Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.