“Nous n'y retournerons pas” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden

Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Branville
Bois Colombes, France
“Nous n'y retournerons pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un centre non surveillé et ouvert à tous: on y entre comme dans un moulin!
La piscine et le jacuzzi n'était pas chauffé malgré les 2 jours de pluie que nous avions eu. Les maisons étaient prévues pour 5 à 6 personnes mais il a fallu qu'un couple dorme dans le canapé...
Contrairement à ce qui m'avait été indiqué au téléphone avant notre visite, il n'y a pas de location de vélo possible sur le site.
Pour le rapport qualité/prix et les activités disponibles, nous choisirons Center park (même groupe par ailleurs) la prochaine fois.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (273)
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

nous avons séjourné pour un court séjour dans ce pierre et vacances. Le village est propre et bien entretenu ainsi que les logement. Par contre pour 4 prendre un logement pour 6 pour avoir 2 chambres assez de rangement, car il y a peu de placard, j'ai du mal à imaginer ranger des vêtements pour un séjour de 15 jours dans les petites armoires...les petits déjeuners sont variés et copieux, mais les diners ne valent vraiment pas 25 euros par personnes, vous trouverez des restos moins chers et meilleurs aux alentours...Le club aquatique est sympa ainsi que le sauna et hamman, bref impressiont positive dans l'ensemble ...

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes venus avec nos deux enfants et mon mari en mai. Nous avions pris une maison VIP 4/5 personnes. La propreté est très moyenne. Il n'y a que deux lits une personne (confortable), un canapé lit (qui grince et moyennement confortable) et un lit couchette (qui grince aussi). La maison est vraiment petite, s'il pleut, on s'y sent vite à l'étroit. Il y a un "espace aquatique" plutôt pas mal mais pas très propre. 3 cabines pour se changer (compliqué quand il pleut et que l'espace est bondé). Bref, le rapport qualité/prix est plutôt moyen

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Points négatifs : Logement poussiéreux, draps déchirés ou troués, toilettes avec odeur d'urine persistante, ustensiles de cuisine cassés, piscine trop petite et accès à celle-ci déplorable en terme d'hygiéne (la piscine municipale de ma ville fait mieux).
Points positifs : super espace de jeux pour les enfants, accueil professionel.
Je n'y retournerai probablement pas, je ne conseillerai pas non plus : rapport qualité prix très moyen.

Orleans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Logement vétuste et salle. Les murs étaient fissurės et tout tachės. Accueillis par des odeurs d'urine et de remontée d'égout ! Pas de serpillère ni d'aspirateur à disposition. Quel déception compte tenu du prix proposė !
Les plus : l'aire de jeux pour enfants abritėe et variée et beau centre aquatique, idéal pour un temps de Normandie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Rueil-malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bien, cadre joli, et rapport qualité prix bon. ..on peut faire du cheval à prix raisonnable juste en face du village. Les chambre sont confortable. Suel la propreté de la piscine laisse à désirer. Un petit ramassage des papiers sur les escpaces verts le matin ne ferait pas de mal non plus.

Astuce pour la chambre : Un Pb important: l'eau chaude est absolument BRULANTE/BOUILLANTE ; - > enfant brûlé sur un ro...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Maizieres Les Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Beau village et jolie decouverte de la region. Il est reellement dommage que les installations soient vetustes. Elles necessiteraient une remise à neuf du logement et de l espace aquatique.
Les activités sont par contre nombreuses et intéressantes.

Astuce pour la chambre : Des lits doubles pour un couple
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Branville ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 2 sur 2 à Dives-sur-Mer
N° 6 sur 15 à Cabourg
Hôtel du Golf Barrière
Hôtel du Golf Barrière
N° 2 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden

Adresse: Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
N° 1 sur 1 hôtels à Branville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Hotel Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville
Pierre And Vacances Resort Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden Branville, Normandie
Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Hotel Branville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.