“Très bien !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Branville
paris
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Je rentre de 4 jours au P&V Branville Normandie. Globalement très bien je recommande vivement. Surtout y aller en dehors des périodes scolaires y'a personne c'est top ! Vous avez toutes les infrastructures pour vous tous seuls (piscines, restau, jeux couverts pour enfants etc...). Nous avions loué un appart 27m2 ça me faisait un peu peur mais finalement c'est très bien pour un couple avec 2 enfants. Le seul repproche que j'ai à faire c'est le canapé clic cla dans le salon la litterie est vraiment moyenne. Sinon tout le reste est nickel. Appart bien conçu bien agencé avec terrase + bout de jardinet au calme (appart B3 pour info) près du centre tropical (génial !!! piscines jaccuzzi piscines pour les bbs etc..) près des jeux couverts pour enfant (complexe plutôt grand et évidemment quand y'a personne ben c'est le pied !). Nos amis avaient loué une maison en duplex très bien aussi et là y'a un vrai lit à l'étage (perso j'avais pas voulu prendre car mon 2ème petit grimpe les escaliers mais ne sait pas trop les descendre et franchement là ils sont raides ! sinon maison très bien grande bien agencée aussi). Eux on testé le restau ils nous ont dit super mais plutôt haut de gamme il faut compter un minimum de 18 euros/personne. Personnel aimable. Bref allez y en famille entre amis c'est très sympa. Nous avons passé la dernière journée à la plage de Trouville qui est géniale pour des enfants en bas âges (y'a des jeux juste à côté de la plage et un restau ou les parents peuvent buller un peu cool !).
Voilà si vous avez besoin de + de renseignements contactez moi mais je crois avoir tout dit !
Soso

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
  • Suédois en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

En 2004, nous avons séjourné dans cette résidence et c'était super.
Pour environ 700 € pour 4 personnes a l'époque nous avions eu le droit a une maisonette privative, trés bien équipé, agréable et spacieuse. La piscine de la résidence est tout simplement superbe, c'est un lagon avec jaccuzzi, nage a contre courant et un tres grand bassin, et elle est couverte, chauffé (eau a 30° en moyenne), le reve.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
Garches
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

En vacances en famille avec nos deux enfants en octobre 2008
Côté positif : domaine vide, espace de jeux intérieur et extérieur pour les enfants (notre fille de 5 ans nous parle encore du toboggan géant 6 mois plus tard), piscine avec aménagements pour les enfants (pratiquement pour nous tout seul), restaurant dans le domaine (suffisant pour manger en famille), bon emplacement à proximité de Cabourg et Deauville
A améliorer : cottage un peu vieillot (dalles sur la terrasse sont décelées, mobilier laisse un peu à désirer)

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Cardiff, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

On y est allés 2 semaines fin août 2006. On avait réservé sur Brittany Ferries la traversée en ferry avec la voiture, et un chalet de 2 chambres pour 2 adultes et 2 enfants.

Au premier abord, il ne nous a pas fait grande impression – peintures à refaire, meubles peu nombreux et légèrement défoncés, lits incroyablement durs, cuisine certainement pas équipée pour pouvoir accueillir 4 personnes et encore moins 6 personnes comme ils l'indiquent sur leur pub !

Malgré tout cela, le cadre était beau et paisible (bien qu’on ait eu un groupe de gens bruyants comme voisins la deuxième semaine), et de là on pouvait aller à la découverte de la côte normande vers le nord, qui n'est pas loin.

Il y avait une belle piscine, et bien surveillée, on y allait chaque matin et aussi le soir quand il ne faisait pas très beau.

En conclusion, un bon hôtel pour un séjour en famille, pratique pour aller visiter la Normandie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pierre & Vacances Resort Normandy Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Resort Normandy Garden

Adresse : Garden Club, 14430 Branville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Branville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Resort Normandy Garden 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Resort Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Hotel Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville
Pierre And Vacances Resort Normandy Garden
Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville, Normandie
Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Hotel Branville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Resort Normandy Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.