“J'irai revoir ma Normandie....Rien n'est moins sûr!” 3 5 étoiles
Avis sur Ma Normandie

et 1 autre site !
Ma Normandie a été ajouté à vos Favoris
Ma Normandie
33 route de Béneauville | Le Bas de Breville, 14860 Breville-les-Monts, France   |
Lille, France
“J'irai revoir ma Normandie....Rien n'est moins sûr!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Structures vieillissantes...Si les chambres à l'intérieur du "chateau" relèvent un peu le niveau, il faut fuire les bungalows! Ayant pu visiter la chambre de personnes m'accompagnant lors du séminaire, j'ai été effaré de la vestusté et du côté spartiate de l'équipement, tant mobilier que sanitaire.
Un bon point : la gentillesse et la disponibilté de l'équipe M Vacances.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Sainte-Savine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

chambre triste , sans décor , lit grincant , pas de ménage de fait pendant 4 jours faute d'avoir un balai et une pelle dans la chambre, en période d' hiver ou l'on rammène du sale de dehors, une éponge dans la salle de bain serait bien utile aussi ,salle de bain vétuste, douche moisie , rien a voir avec celle montrée sur le site, repas très simples ,avec des ingrédients les moins chers .beaucoup de travaux seraient à prévoir , car pour le prix payé nous aurions pu avoir mieux .

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Breville-les-Monts

gravelines
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous devions profiter de 3 jours de repos dans un lieu confortable et savourer une bonne cuisine régionale, nos chambres n'avaient pas le moindre confort, la "salle d'eau" était séparée de la chambre par une porte accordéon qui ne laissait aucune intimité. Dans la salle d'eau, non seulement il n'y avait aucun équipement mais la cuvette des wc était séparée de la douche par un simple rideau couvert de moisissures. Les wc fuyaient, la cuvette était marron... très agréable!
Quant à la cuisine régionale nous n'avons eu que des boites et du surgelé bas de gamme, le seul équipement de la cuisine doit être un micro-onde!
le vaste parc est un terrain pas si vaste si on enlève le parking, pas entretenu dans lequel il faut slalomer entre les bouses.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
région de Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

classe de découverte : 92 enfants de 10 ans et 9 adultes .
La directrice, Fabienne, après avoir donné clairement les règles de vie collective, nous a offert à tous un pot d'accueil .
Elle s'est montrée bienveillante à l'égard de tous . Chacun se sentait accueilli et respecté .
Nous partagions la même salle à manger qu'un groupe de personnes du 3ème âge avec
lequel nous nous sommes bien entendus .
Au niveau des repas, les enfants ont eu des repas diversifiés et adaptés ; les pique-niques
très bien préparés . Bravo pour la cuisine et le service . Cadre très agréable . MERCI

• Séjour du mai 2010
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

ambiance "colonie de vacances "pour cette résidence,où entre amis,nous avons passé un agréable week end de pacques.Les menus n'ont rien de gastronomique mais restent tout à fait corrects.L'animation n'a rien d'exepionnel et le confort est sommaire.Le point plus que positif,que tout le monde à aprécié est la chasse aux oeufs.Résidence sympa,sans prétention.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2008

On a l'impression d'être dans un hopital psychiatrique
le repas est servi comme dans une cantine, il n'y a pas de choix, ni de buffet comme indiqué dans le descriptif de reservation
Nous avons reservé pour une semaine et nous avons décidé de partir dès le 2 ème jours !!!!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006

Lors de notre réservation, nous avons dûment précisé que nous venions avec un bébé de un an.
Une semaine avant le départ, nous recevons un appel nous informant qu’un groupe de 150 personnes, dont 120 collégiens anglais, allaient y séjourner cette même semaine.
Si cette information nous avait été communiquée au moment de la réservation, nous n’aurions bien entendu jamais choisi cette résidence.
Il a été donc malhonnête de la part de M Vacances d’avoir réservé cette date de séjours à des particuliers (qui plus est, avec un bébé) sans les en informer.
De plus, nous n’avons pas eu la possibilité d’annuler purement et simplement, ce que nous aurions souhaité faire.

- Nous avons été réveillés par le bruit des collégiens dès sept heures du matin… et avons du subir leur bruit le soir jusqu’à 22h30.
- Nous avons dîné dans le vacarme, ou bien il nous a été imposé de ne dîner qu’après 20h30, soit après le groupe.
- La salle de petit déjeuner était inaccessible avant le départ du groupe (8h30), puis sale après leur départ.
- La poubelle était grande ouverte dans salle de restaurant (bon appétit).
- La demi-pension a été facturée € 94 pour un bébé de un an : au bout de deux jours, on lui a proposé des plats tout prêts ou petits pots qui coûtent environ € 1.50 en grande surface !
- « Résidence située dans un vaste parc » : on le cherche encore…
- « Confort simple » : cadavres de mouches, cafards vivants, draps troués, matelas grinçant, crasse dans la cabine de douche et décoration vieillotte.

Bref... un vrai cauchemar !

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ma Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ma Normandie

Adresse: 33 route de Béneauville | Le Bas de Breville, 14860 Breville-les-Monts, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Breville-les-Monts
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Breville-les-Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ma Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Normandie
Ma Normandie Breville Les Monts
Hotel Village-Club Ma Normandie Breville-Les-Monts
Breville Les Monts Ma Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.