“suffisant pour un très court séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Ma Normandie

Ma Normandie a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Ma Normandie
33 route de Béneauville | Le Bas de Breville, 14860 Breville-les-Monts, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Breville-les-Monts
Levallois-Perret, France
“suffisant pour un très court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

les locaux sont propres mais vieillots. l'accueil parfait, la chambre simple et très peu spacieuse, tout comme la salle de bain d'ailleurs. le prix des boissons au bar m'a paru un peu élevé vu l'environnement. hôtel loin de tout et pas facile à trouver...

Astuce pour la chambre : Bien pour une escale d'une nuit, je ne l'envisagerai pas pour plus longtemps !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vineuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

comme à l'habitude, nous avons passé un agréable séjour.tout le personnel est fort agréable.avons passé des soirées très conviviales, en toute simplicité, comme si nous étions en famille.De la directrice du site à l'animateur, du personnel de restauration aux bénévoles,c'est un sans faute!Merci Fabienne,Christian et Danièle,Stéphane,Yvette, Nadège,Sonia...
Et le village en scène,spectacle réussi! à voir,à revoir...que de fous rires......
Nous reviendrons,c'est certain!
Patricia et Sam

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

• Séjour du juillet 2013
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

vu le prix je ne m'attendais pas a la bonne surprise de cet hotel - amabilité et attention du personnel - de bonne soirée en toute convivialité - excellent pour toute la famille- pour éviter les "mauvaises" surprises des commentaires négatifs, ils vous suffient de lire attentivement le contrat tout y est indiqué - donc nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous revenons d un sejour d une semaine a ma normandie, a fuir absolument, chambre vetuste, draps non changer, de la semaine, menage non fait de la semaine, serviette changer que le mercredi alors que nous sommes arrivées samedi, chambre pussiereuse, animations inexistante, beaucoup de personne agées, on se serais cru dans une maison de retraites, rien mais rien pour les enfants, pour les distraires, repas simple sans plus, la salle de repas genre une cantine brouillante, comme si les abeilles bourdonnées a vos oreilles, si vous n avez pas de voiture vous etes loin de tout meme de la mer, enfin personnel sympas mais cela ne suffit pas a passer d agreable vacances. a fuir a fuir a fuir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Breville-les-Monts

Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Après avoir lu les precedents avis, j'etais un peu perplexe... mais en fait, c'etait très bien! nous avons séjourné dans le cadre du Marathon de Caen, en groupe. C'est le type de logement idéal! Simple, basique, fonctionnel. La restauration est pareille, simple, (un peu trop peut etre, surtout le dimanche soir). Nous avons apprécié la flexibilité de l'équipe (sportifs, nous avions des "exigeances" comme avoir des pates aux diners, ou du gateau de riz au pdj). Le personnel est très gentil, Fabienne, Christian, Stéphane, Cindie et Yvette...Merci à tous!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
lognes
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Catastrophique au niveau du logement. Logés dans un bungalow, de style spartiate nain, la plomberie est déglinguée, aucune intimité pour les WC ( porte coulissante vétuste). La salle de restauration est une cantine bas de gamme, mais néanmoins, la cuisine est acceptable, en tout cas, le personnel est adorable et se met réellement au service des vacanciers. Cela dit, au vu de la photo de la façade largement diffusée sur le net, on se fait avoir. A part cette façade, refaite certainement pour l'occasion, le reste est vieux, mal entretenu, délabré. ( club enfant dans des algeco, dont l'alimentation électrique est assurée par une gaine d'un orange assez réussi, pontée sur le compteur électrique du bungalow Honfleur, et passant gracieusement par dessus le toit dudit bungalow. Attention aussi au voisinage, cette résidence vendue comme "calme" réserve parfois des surprises assez désagréables, comme la présence de groupes de personnes handicapées mentales, ce qui rend le séjour assez pénible. Bref, à fuir à toute vitesse, à moins d'aimer le manque de confort, les trous à rats ou même allez chercher une baguette relève d'un parcours en voiture. Ah, oui, détail : attention, un seul croissant par personne, et que le dimanche hein!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ma Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ma Normandie

Adresse : 33 route de Béneauville | Le Bas de Breville, 14860 Breville-les-Monts, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Breville-les-Monts
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Breville-les-Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ma Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Normandie
Ma Normandie Breville Les Monts
Hotel Village-Club Ma Normandie Breville-Les-Monts
Breville Les Monts Ma Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.