“Quel dommage” 1 5 étoiles

ROUTE DE TROUVILLE | Face aux chais Magloire, 14130 Pont-l'Évêque, France
+33 2 31 64 65 20
Site Web
Réservez avec
Les Tonneaux du Pere Magloire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 27 Restaurants à Pont-l'Évêque
Catégorie de prix : USD 10 - USD 36
Cuisines : Bistrot
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Ce concept unique vous invite à déguster le meilleur de la Normandie installés confortablement dans ses anciens tonneaux à Calvados. L'ambiance y est chaleureuse et on y déguste avec plaisir les spécialités de l'établissement telles que les fondues aux fromages de la région, les fondues au cidre ou bien encore les savoureuses Tartes Léontine. Les Tonneaux du Père Magloire vous propose également une boutique normande présentant une large gamme de produits régionaux (produits cidricoles, biscuiterie, confiserie, fromages, librairie, souvenirs,...)
Marolles-en-Hurepoix, France
“Quel dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

On avait testé deux fois en sept 2009. on avait adoré. Cuisine fine, gastro, cadre et service ultra sympa (le serveur nous avait meme pris en photo tous les deux dans le tonneau).
On décide d'y retourner l'année dernière (en mars 2013). Quelle deception, service plus que moyen. Les plats rien à voir avec ce qu'il se faisait avant. Trouver des germes de pommes de terre dans mon assiette encore accrochés aux patates, dans un resto faut quand même le faire. Bref on a été plus que déçu.
C'est dommage parce que cet endroit a vraiment un potentiel.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Sainte Croix sur Buchy
“Le père Magloire à Pont l'Evèque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Restaurant très originale, cuisine excellente et accueil très sympathique.
Cuisine à base de fromage , plat très variés et très copieux.
Décor propre au père Magloire , avec une ambiance très agréable.

Visité en janvier 2014
“Ambiance agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes reçus dans une ambiance agréable et conviviale. Une bonne cuisine du terroir vous sera servit il y a cependant eu beaucoup d attente entre l entrée le plat et le dessert. Nous avons attendu environ 20 min entre chaque plat quand on finit par oublier un dessert et la ré attente.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cadre sympathique, on peut manger dans un tonneau (réservation conseillée le week-end). La carte des plats est assez variée et la nourriture est très bonne, sans oublier le cidre et la bière qui sont excellents. Les prix sont corrects, je recommande !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Airan
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Lors de notre premier passage en 2011, nous avions conservé un bon souvenir de ce restaurant ou ils cuisinaient des recettes Normandes, copieuses et généreuses....
Nous avons été très déçus en décembre dernier de voir arriver des assiettes quasi vides sur la table, et des cafés gourmands qui n'avaient strictement rien à voir les uns au autres, suite pourtant, à une commande au demeurant identique! Par exemble la teurgoule et le moelleux au chocolat bien présentés dans des petits tonneaux miniatures en grès dans une assiette et dans l'autre un demi mouelleux au chocolat de la taille de ceux proposés à la carte en dessert et un clafouti normand aux pommes ayant le goût du frigo. Bref pour un meme dessert, des présentations dépareillées et pas les mêmes desserts dans l'assiette, le tout pour 4 personnes à table et une note salée de 126€, sans entrée avec juste un pichet de cidre et 1/4 de rosé.
On en a fait la remarque à la personne qui tenait la caisse, pas un geste commercial, elle nous a seulement indiqué, qu'il y avait eu un changement de propriétaires!!!!! Nous n'y retournerons pas....à éviter.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Tonneaux du Pere Magloire ont aussi consulté

Saint-Julien-sur-Calonne, Pont-l'Évêque
Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez Les Tonneaux du Pere Magloire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tonneaux du Pere Magloire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.