“…” 1 5 étoiles

ROUTE DE TROUVILLE | Face aux chais Magloire, 14130 Pont-l'Évêque, France
+33 2 31 64 65 20
Site Web
Réservez avec
Les Tonneaux du Pere Magloire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 23 Restaurants à Pont-l'Évêque
Catégorie de prix : USD 10 - USD 37
Cuisines : Brasserie
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ce concept unique vous invite à déguster le meilleur de la Normandie installés confortablement dans ses anciens tonneaux à Calvados. L'ambiance y est chaleureuse et on y déguste avec plaisir les spécialités de l'établissement telles que les fondues aux fromages de la région, les fondues au cidre ou bien encore les savoureuses Tartes Léontine. Les Tonneaux du Père Magloire vous propose également une boutique normande présentant une large gamme de produits régionaux (produits cidricoles, biscuiterie, confiserie, fromages, librairie, souvenirs,...)
Calvados, France
“…”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015 NOUVEAU

Habitués de ce lieu… c'était la dernière fois. Service nullisime avec une serveuse inexistante, peu aimable préférant jouer avec son smartphone et souffler en arrivant à notre table. Peut être était elle dépasser par le nombre de clients (4personnes en tout dont nous) !?? La cuisine est toujours aussi bon'e mais malheureusement la serveuse a tout gaché en étant autant désagréable. Ce sera la seule chose que nous retiendrons de notre soirée. Il faudrait penser à prendre du personnel compétant et motivé. ADIEU

“Juste gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015 NOUVEAU

De bons produits cuisinés simplement. Un cadre insolite avec un accueil sympathique. Bref un bon moment a découvrir notre terroir normand.

LAURENT G, Directeur général de Les Tonneaux du Pere Magloire, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de vous avoir satisfait. Sachez que nous travaillons régulièrement notre carte pour vous offrir une cuisine savoureuse ainsi que des prix raisonnables. En espérant vous revoir, Bien cordialement.
“Frôle la perfection...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Je suis tombé sur ce lieu par hasard et lorsqu'à l'avenir je serai en déplacement je m'arrêterai systématiquement ici.
J'ai pris un menu sur ardoise entrée plat dessert pour 14€50 (le prix d'un resto ouvrier mais la qualité et le calme en plus.)
Le cadre est sympa et en plus il y a une boutique de produit locaux . vraiment un superbe endroit.

Nous vous remercions pour vos remarques si positives et sommes heureux de constater votre satisfaction. Nous transmettons vos jolis compliments à nos collaborateurs qui seront également ravis. Ce sont des commentaires comme le votre qui nous font avancer. Sachez que notre personnel vous reçoit toute l'année avec grand plaisir. Bien cordialement.
Agneaux, France
“très beau séjour à pt l'eveque”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

soirée du 08/01,
2 menus dégustations : foie gras extra, duo de rouget et st pierre également très bon
Merci de l'accueil sympathique et du cadre !
très bon rapport qualité/prix

• Visité en janvier 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LAURENT G, Directeur général de Les Tonneaux du Pere Magloire, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour votre commentaire et merci d'avoir souligné notre rapport qualité/prix convenable. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait. Sachez que nous travaillons régulièrement notre carte pour vous offrir une cuisine savoureuse ainsi que des prix raisonnables. En espérant vous revoir, Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Les Tonneaux du Pere Magloire ont aussi consulté

Saint-Julien-sur-Calonne, Pont-l'Évêque
Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez Les Tonneaux du Pere Magloire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tonneaux du Pere Magloire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.