“Voyage d'affaire , pause en Normandie” 4 5 étoiles

ROUTE DE TROUVILLE | Face aux chais Magloire, 14130 Pont-l'Évêque, France
+33 2 31 64 65 20
Site Web
Réservez avec
Les Tonneaux du Pere Magloire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 25 Restaurants à Pont-l'Évêque
Catégorie de prix : USD 10 - USD 37
Cuisines : Brasserie
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Ce concept unique vous invite à déguster le meilleur de la Normandie installés confortablement dans ses anciens tonneaux à Calvados. L'ambiance y est chaleureuse et on y déguste avec plaisir les spécialités de l'établissement telles que les fondues aux fromages de la région, les fondues au cidre ou bien encore les savoureuses Tartes Léontine. Les Tonneaux du Père Magloire vous propose également une boutique normande présentant une large gamme de produits régionaux (produits cidricoles, biscuiterie, confiserie, fromages, librairie, souvenirs,...)
Joigny, France
“Voyage d'affaire , pause en Normandie”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015 NOUVEAU

je viens pour la deuxième fois de manger au tonneaux, de passage sur Pont l'évêques j'ai profiter pour m'installer dans un tonneau du père Magloire.

Repas excellent comme la dernière fois.

Le soir en semaine le restaurant est calme nous étions une 20 de clients , le serveur faisait son maximum , et franchement je n'ai pas ressenti d'attente.

Merci a l'équipe de salle et cuisine pour l'accueil et les plats

• 4 5 étoiles Cuisine
LAURENT G, Gérant de Les Tonneaux du Pere Magloire, a répondu à cet avis, hier
Nous vous remercions pour vos remarques si positives et sommes heureux de constater votre satisfaction. Nous transmettons vos jolis compliments à nos collaborateurs qui seront également ravis. Ce sont des commentaires comme le votre qui nous font avancer. Sachez que notre personnel vous reçoit toute l'année avec grand plaisir. Bien cordialement.

villepreux
“USINE”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015 NOUVEAU

Suite à une promotion Groupon nous avons déjeuner dans un tonneau ! c'est marrant c'est tout ! le repas simple, correct, sans plus, avec la promotion c'est abordable sinon 25 euros c'est trop cher pour le repas servi ! une entrée à base de Pont l'Evêque, du poulet un peu sec, manque de sauce Vallée d'Auge (crème/champignons), accompagné de frites et salade, dessert une teurgoule caramel et tranche de brioche, service très rapide mais il faut arriver avant les cars de touristes car après c'est long et cela devient une usine ! Il y a une petite boutique entre souvenirs et bouteille de Calvados ça permet d'attendre l'ouverture du restaurant !

• 3 5 étoiles Cuisine
LAURENT G, Gérant de Les Tonneaux du Pere Magloire, a répondu à cet avis, hier
Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction. Sachez que nos plats sont cuisinés sur place, à la demande et avec des produits frais. Nous ne transigeons pas sur la qualité que nous offrons. Nos collaborateurs mettent un point d’honneur à vous donner entière satisfaction. Nous espérons pouvoir vous revoir et vous offrir cette fois ci, un agréable moment parmi nous. Bien cordialement.
“Cadre original, à tester entre amis ou en amoureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015 NOUVEAU

Etant en week end, nous avons décidé d'aller diner le samedi soir aux tonneaux du Père Magloire.
J'y suis allé il y a 3 ans de ça et j'avais à l'époque beaucoup apprécié .
Les + : service rapide dans son ensemble, cadre original ( manger dans des tonneaux), la boutique proposant des produits du terroir
Les - : cuisine de qualité, magret de canard et fondue testées et c'était vraiment très bon
Je recommande ce resto

• 4 5 étoiles Cuisine
LAURENT G, Gérant de Les Tonneaux du Pere Magloire, a répondu à cet avis, hier
L'équipe des Tonneaux vous remercie de votre commentaire. Sachez que nous nous efforçons chaque jour de veiller à l'entière satisfaction de notre clientèle.
Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
onnaing
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015 NOUVEAU

Une service très long...1 heure avant d'avoir l'entrée, quant au plat il a fallu encore attendre une heure. une cuisine médiocre, des serveurs qui partent dans tous les sens, et qui vous oublient...Bref, nous n'y retournerons pas, et en plus pas de sourire. Une impression profonde de les les embêter : au pire qu'ils changent de métier!!!

• 1 5 étoiles Cuisine
LAURENT G, Gérant de Les Tonneaux du Pere Magloire, a répondu à cet avis, hier
Nous sommes désolés de constater votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous pouvons vous assurer que nos collaborateurs sont des professionnels de la restauration. Ces derniers mettent un point d'honneur à vous servir dans les meilleures conditions.
Dans l'espoir de vous revoir,
Bien cordialement.
“Concept original et repas au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015 NOUVEAU par mobile

Quel plaisir de se retrouver au coeur de la Normandie dans ce restaurant très original ou ça sent bon notre terroir. Nous avons très bien manger nous bénéficions du offre Groupon nous n'avons pas été déçu ni par l'accueil ni le service ni la nourriture je recommande vivement cet endroit

Visité en mai 2015

Les voyageurs ayant consulté Les Tonneaux du Pere Magloire ont aussi consulté

Saint-Julien-sur-Calonne, Pont-l'Évêque

Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez Les Tonneaux du Pere Magloire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tonneaux du Pere Magloire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.