“Une bonne soirée” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bellou
“Une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes allées sans réservation. L'acceuil très chaleureux et bonne cuisine traditionnelle dans un cadre normand. Le service était attentif et les plats copieux. Le vin était bon (un pinot d'Alsace) mais un peu cher, mais le rapport qualité/prix est bon.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BEATRICE L, Propriétaire de Auberge de la Touques, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous vous remercions pour votre avis et sommes contents que vous ayiez passée une bonne soirée dans notre Auberge. Nous allons continuer comme cela!

Rennes, France
“"Excellente halte !"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon restaurant à la cuisine traditionnelle et aux plats recherchés dans un cadre très rustique normand où il fait bon décompresser après une longue route. Dommage que la carte des vins soit garnie de prix un peu élevés. Néanmoins, le rapport qualité/prix demeure très engageant. C'est un lieu de restauration pour lequel je n'hésite pas à faire un détour car la ville mérite, elle aussi, une visite. Son aspect est très typique de la Normandie.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions JCMDG d'avoir laissé votre avis, et sommes contents que votre halte à Pont-l'Evêque et dans notre restaurant ait été un bon moment.
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Bien que la cadre soit très agréable et la terrasse idéalement située au calme en plain centre de Pont l’évêque, la carte se révèle simple et sans surprise... On ne peut pas dire que ce soit mauvais ou que cela manque de professionnalisme mais c'est disons basique... exemple une bonne terrine maison mais trop fournie comme si on voulait voir l'assiette couverte ( 2 grandes tranches de pain grillée... une salade sans assaisonnement, ... ) ensuite au plat une selle d'agneau pour l'un et un poulet du pays en sauce pour l'autre , tous les 2 plats servis avec le même accompagnement... Une carte de vins agréable mais je choisis un vin de grave ( l'abeille de Fieuzal ) et on m'amène un autre vin de pessac-leognan sans me préciser que ce vin n'était plus disponible...Dommage car ce lieu mériterait beaucoup mieux... il y a effectivement un nouveau chef mais l'ancien ( et propriétaire ) tire toujours les ficelle et en est toujours le chef d'orchestre ( mauvais ) ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions pour votre avis, et regrettons que vous ne soyez pas satisfaits de votre Déjeuner ou Diner dans notre restaurant.
On nous dit souvent que nous avons "un très bon rapport qualité/prix" ,et, nous attachons beaucoup d'importance à cela : il faut avoir quantité, qualité et prix .Nous nous efforçons à gérer cela au mieux..en travaillant des produits frais, des viandes et poissons frais, des garnitures et sauces "maison", des desserts faits "maison"..
En ce qui concerne votre choix de vin" en rupture", je regrette beaucoup que le serveur(se) ne vous l'ai pas dit et proposé une autre référence..votre commentaire a été transmis.
PARIS
“TOUJOURS AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Ce restaurant, qui mériterait largement de figurer sur le guide rouge, est incontestablement le meilleur de Pont-l'évèque. L'accueil est chaleureux et professionnel, l'équipe jeune et dynamique et le chef progresse chaque saison en s'essayant à de nouveaux plats. Il y a 3 menus donc pour toutes les bourses variant de 20 à 37€. Goûtez le foie gras (une merveille), les Saint-Jacques, la lotte à l'américaine, la volaille fermière, sans oublier le magret de canard ou le poisson du jour.
Bref un restaurant à l'excellent rapport qualité prix loin du "bling bling" de la côte toute proche. La carte des vins (très abordables) est courte mais complète et le jeune chef de salle, toujours aussi attentionné et courtois, vous proposera même si vous le lui demandez une bouteille ne figurant pas sur la carte (ex. le saint-amour). Une adresse pour venir et revenir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup Elodie A pour votre commentaire sur le site de Tripadvisor.
Il est vrai qu'il est difficile de faire un choix sur l'ardoise des desserts, et que ceux-ci changent régulièrement en fonction des saisons, et de l'inspiration de notre "chef des desserts"... mais il fait toujours des macarons tant ils ont du succès! il nous propose des goûts différents régulièrement...
Donaueschingen, Allemagne
“Les macarons sont à se damner”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

A chaque visite c'est le même délice. On y vient pour passer un moment agréable en famille. Impossible de faire un choix tant la carte est alléchante. Et surtout, il faut garder une place pour les desserts. L'idéal étant que chaque convive en prenne un différent pour pouvoir tous les goûter. Mais s'il n'y en avait qu'un seul à prendre, ce serait le macaron... Vous pouvez vous installer à table les yeux fermés ! Savourez...

Visité en mars 2014
J'ai fait une réponse à cet avis ( Elodie A) que j'ai envoyé par erreur à l'avis du 05 avril (Longclos)...
Donc ici , je fais une réponse à l'avis du 05 avril....
Nous vous remercions pour votre fidélité et sur votre jugement au fil du temps puisque ce n'est pas la première fois que vous venez goûter à notre cuisine (3 avis).
Nous nous efforçons de maintenir la qualité de notre table par l'achat de produits frais de saison, le tout cuisiné "maison"par un chef et une équipe dynamique. Bien sûr vous parlez "du service" qui est aussi très important, et, nous avons une équipe à l'écoute du client, professionnelle, de jeunes apprentis aussi bien encadrés pour apprendre leur métier.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Touques ont aussi consulté

Saint-Julien-sur-Calonne, Pont-l'Évêque

Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez Auberge de la Touques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Touques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.