“Super hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Trappes, France
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons été dans cet hôtel suite à une smartbox qui nous a été offerte.
Personnel très accueillant, belle chambre et propreté impeccable.
Et pdj servi dans la chambre super nous recommandons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

badonviller
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

superbe endroit, magnifique , accueil sympa, un endroit où on se sent bien ,trés chaleureux parfait , à faire découvrir à tout ceux que l'on connait!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans ce bel hôtel et nous avons été chouchouté du début jusqu'à la fin, accueil super et personnel toujours disponible,Chambre duplex spacieuse et confortable, cadre extérieur charmant, et enfin pour se détendre le spa privatisé pour nous et des soins pour une détente maximale. Vivement le futur spa avec piscine, hammam et sauna...

je regrette juste qu'il n'y ai pas de restaurant sur place le soir!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Séjour très agréable mais trop court! Accueil chaleureux!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel avec une smart box. L'accueil à été assez moyen, on nous a demandé aussitôt de régler une taxe de séjour (1 euro par personne et par jour). Par contre, on attend toujours le cocktail offert auquel nous avions droit. Quand au spa, personne ne nous en a parlé, dommage qu'il faille toujours réclamer ce dont on a droit. Sinon, la chambre duplex est grande ainsi que la salle de bain. Par contre l'escalier en colimaçon n'a pas l'air super solide et est très bruyant. Le lit à baldaquin est en fait un lit avec une moustiquaire. L'hôtel est situé dans un carrefour giratoire , le cadre n'est pas très romantique. Petit déjeuner correct mais pas à volonté. En conclusion, un bon hôtel pour y passer une nuit mais pas plus.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous sommes arrivé à pont lévèque, de suite nous avons vu les indications précises sur la localisation de l'hôtel.

Dès notre arrivée, nous avons été charmé par l'extérieur de l'hôtel, parking gratuit surveillé par vidéo, et le bâtiment est superbe.

l'accueil est très chaleureux, on nous propose même de prendre nos baguages, en entrant dans la chambre, là aussi superbe surprise, c'est le top, très moderne et à la fois dans le respect du style régional!!

Rien à redire, superbe séjour dans cet hôtel... vous pouvez y aller en toute confiance

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

J ai été avec mon mari,c été bien mais en rentrant a la maison je me suis rendu compt que j avais oublié ma lingerie et je suis sur que je l ai oublié sur la petite table dans la chambre,on a comme même appelé l hôtel pour leurs dire,alors la personne qu on a eu nous a dit qu ils ont rien trouvé,on a rappelé le lendemain la personne nous dit que Ça dois être les clients vu qu ils sont rentrer dans la chambre sans que les femme de ménage puissent ranger quoi que ce sois ceque je trouve bizard....je suis dégouté,heureusement que j ai pas oublier une bague en or ou une montre.....ceque je c c est que j y retournerais jamais,c fini

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Adresse: 8 Place Saint Melaine, 14130 Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
En Normandie près de Deauville Trouville Honfleur Lisieux à moins de 2h00 de Paris, l'Hôtel et SPA Le lion d'Or Hôtel de Charme 3 étoiles avec wifi gratuit vous offre des services et prestations de qualité pour une escale bien-être dans un cadre chaleureux et convivial. Présentation Repos quiétude détente relaxation évasion ressourcement remise en forme sont des conditions indispensables pour profiter d'un séjour au calme, d'un weekend en amoureux romantique, d'un jour férié, de vacances touristiques à l'hôtel et spa Le Lion d'Or. Ô SPA vous ouvre ses portes pour un pur moment de détente et relaxation. Entrez dans l'univers « ZEN» de l'hôtel et SPA le Lion d'Or, situé à Pont l'Evêque entre mer et campagne, à seulement 15km de Deauville, Trouville, Honfleur et Lisieux, et à moins de 2h00 de Paris. Ô SPA est un espace dédié au bien-être du corps et de l'esprit, au repos et à la forme, ouvert au public et au client de l'Hôtel et Spa Le Lion d'Or. Profitez du savoir-faire et de la douceur de nos esthéticiennes pour un instant cocooning, une escale détente et bien-être pour un moment de ressourcement en solo ou en duo!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel
Residence Pont Eveque
Logement Pont L'eveque
Le Lion d Hotel Pont L'eveque
Hebergement Pont L'eveque
Hôtel Et Spa Le Lion D'Or Calvados, Normandie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel et Spa Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.