“Très bel hôtel dans une région magnifique !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Accès Ô SPA OFFERT
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Lys-lez-lannoy
“Très bel hôtel dans une région magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé un très bon week end et avons particulièrement apprécié l'hôtel le Lion d'Or où l'accueil est chaleureux et les prestations de qualité !!
Chambre très propre, literie très confortable, petit déjeuner délicieux et bien servi, décoration soignée...
Nous garderons cette bonne adresse pour un prochain séjour et allons en parler autour de nous, amis, famille...
Encore merci !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trappes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons été dans cet hôtel suite à une smartbox qui nous a été offerte.
Personnel très accueillant, belle chambre et propreté impeccable.
Et pdj servi dans la chambre super nous recommandons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
badonviller
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

superbe endroit, magnifique , accueil sympa, un endroit où on se sent bien ,trés chaleureux parfait , à faire découvrir à tout ceux que l'on connait!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans ce bel hôtel et nous avons été chouchouté du début jusqu'à la fin, accueil super et personnel toujours disponible,Chambre duplex spacieuse et confortable, cadre extérieur charmant, et enfin pour se détendre le spa privatisé pour nous et des soins pour une détente maximale. Vivement le futur spa avec piscine, hammam et sauna...

je regrette juste qu'il n'y ai pas de restaurant sur place le soir!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Séjour très agréable mais trop court! Accueil chaleureux!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel avec une smart box. L'accueil à été assez moyen, on nous a demandé aussitôt de régler une taxe de séjour (1 euro par personne et par jour). Par contre, on attend toujours le cocktail offert auquel nous avions droit. Quand au spa, personne ne nous en a parlé, dommage qu'il faille toujours réclamer ce dont on a droit. Sinon, la chambre duplex est grande ainsi que la salle de bain. Par contre l'escalier en colimaçon n'a pas l'air super solide et est très bruyant. Le lit à baldaquin est en fait un lit avec une moustiquaire. L'hôtel est situé dans un carrefour giratoire , le cadre n'est pas très romantique. Petit déjeuner correct mais pas à volonté. En conclusion, un bon hôtel pour y passer une nuit mais pas plus.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous sommes arrivé à pont lévèque, de suite nous avons vu les indications précises sur la localisation de l'hôtel.

Dès notre arrivée, nous avons été charmé par l'extérieur de l'hôtel, parking gratuit surveillé par vidéo, et le bâtiment est superbe.

l'accueil est très chaleureux, on nous propose même de prendre nos baguages, en entrant dans la chambre, là aussi superbe surprise, c'est le top, très moderne et à la fois dans le respect du style régional!!

Rien à redire, superbe séjour dans cet hôtel... vous pouvez y aller en toute confiance

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Adresse : 8 Place Du Calvaire, 14130 Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel
Logement Pont L'eveque
Hebergement Pont L'eveque
Le Lion d Hotel Pont L'eveque
Residence Pont Eveque
Hôtel Et Spa Le Lion D'Or Calvados, Normandie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel et Spa Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.