“excellent service” 5 5 étoiles

Vente flash -50%
brie comte robert
“excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

nous avons passé 4 jours et 3 nuits en chambre duplex :la chambre était très bien , bien équipée spacieuse, d'une propreté irrérpochable (tout les jours) la literie plus que correcte

au niveau des repas nous avons prit les petis dejeuners en chambre là non plus pas déçues petits dej à la carte nous avons pu chosier ce que nous voulions dans notre plateau et cela était bon et très copieux
Nous y avons également diner un soir et là Bravo! excellent tout était super bon le service en temps correct et très agréble, super!

nous avons été au spa, petite piscine avec jets (pas de transat seulement un canapé) un sauna et un hammmam le tout très propre et à bonne température, les infrastructures sont petites mais tout y est tellement fait pour qu'on se sente bien cela est vite oublié et puis du coup peu de monde donc reposant

nous avion prit des soins et là chapeau les esthéticiennes y sont au top aussi bien au niveau des soins, des produits, du timming, des conseils, et très agréables de vrais anges !!!!

enfin au niveau général il y a eu un couach dans notre planning de soins mais même en rajoutant des soins supplémentaire à notre arrivée l'hotel à revu le planning de son personnel afin que nous puissions avoir nos prestations aux horaires voulus alors que l'hotel et le spa était plein, c'et pour vous dire comment tout le monde se met en 4 pour vous...

en bref malgrès de petites infracstructures le lion d'or bénéficie d'une service de très haute qualité qui vous fera passé un excellent séjour j'y retournerai dès que possible!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et j'ai du mal à donner un avis clair. Personnel accueillant et discret, le duplex grand en superficie mais pas vraiment pratique (salon petit, les toillettes en bas, le passage en haut très serré). Petit déjeuner assez simple, heureusement il y a la posibilité de se faire un vrai jus d'orange... Rien à dire sur la propreté ni la literie (très bien !), nous n'avons pas pu profiter du SPA. En somme, un peu cher tout de même... Mais notre petite chienne bien accueillie !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
vie de famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Personnel accueillant, bienveillant au confort et à la satisfaction de ses clients. Propre, bien situé. La chambre duplexe très spacieuse et confortable. Par contre, l'emplacement de la télévision du haut est mal conçu (situé exclusivement sur la gauche du lit). Aussi, c'est dommage qu'il n'y ait pas un petit frigo. Les restaurants des alentours sont également agréables. Le petit déjeuné est très copieux et équilibré. Attention ! Le billard de cet hôtel est français! Pas évident !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

De retour ce week-end de l'hôtel et spa Le Lion d'Or où nous avons passé un super week-end en amoureux.
L'accueil y est excellent, du personnel à notre écoute, le SPA est très très bien, tant le "petit" que nous avions fait privatiser pour un modelage d'1 heure en duo avec 2 charmantes et professionnelles "masseuses" suivi d'un sauna et balnéo rien que pour nous 2 pendant encore 1 heure ! Bref, 2 heures de bien être ...
La chambre en duplex était confortable, d'une propreté irréprochable, le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix.
Nous avons également dîné sur place le soir, dîner copieux et d'excellente qualité, service impeccable.
Le "grand spa" est également très agréable, la piscine est chaude et les équipements très très propres.
Le personnel est extrêmement agréable et à notre écoute.
Nous avons également apprécié le parking dans la cour intérieure.
Bref, un excellent week-end dans un endroit charmant et confortable. A recommander +++
Dom et Daniel

Astuce pour la chambre : Les chambres en duplex sont très confortables et agréables.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Sejour de 3 jours sur place, nous n'avons pas ete deçu ni par l'accueil ni par par le niveau de prestation fourni. Nous conseillons le spa et les soins proposés. Une petit bémol sur la restauration un peu en dessous du reste du service au regard du prix du repas. Le lieu est charmant, beaucoup d'animations proposées aux alentours. Idéal pour un séjour relaxant et gourmand en amoureux. A consuelle pour un week end de detente.

• Séjour du mars 2012
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons fêté nous 2 ans avec mon copain dans cet hôtel en chambre duplex avec petit déjeuner et accès au spa. C'était un vrai plaisir. Hôtel avec beaucoup de charme, très belle chambre, petit déjeuner copieux et vive la relaxation du spa. Très bon accueil du personnel, parking disponible dans une cour intérieure. Propreté au rendez vous dans l'ensemble de l'hôtel. Mais nous n'avons pas eu le plaisir de manger dans le restaurant. A refaire sans hésiter !!! A faire pour un séjour en amoureux !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons été ravi de notre week-end de détente.L'accueil du personnel est excellent. L'hôtel dispose d'une cour intérieure pour garer les voitures, certes petit mais aux abords il y a des facilités pour se garer. La cour intérieure est effectivement en gravier qui peut être bruyant pour les chambres en RDC mais pour notre part nous étions à l'étage et donc aucun souci.A noter que l'hôtel dispose d'une chambre accessible pour les personnes handicapées. L'hôtel vous propose un menu à 22 euros qui semblait très appétissant, néanmoins nous avons fait le choix de manger en extérieur. Le petit déjeuner que nous avons pris en salle était très copieux et bon avec des produits locaux proposés (confitures).
Concernant les prestations du Spa, celui-ci est ouvert depuis peu (environ 1 mois), il est en excellent état et très propre (sauna, hamman et piscine avec des espaces à jets).N'étant pas des fans de barbotage, on n'a quand même vite fait le tour. A savoir que les vestiaires ferment désormais à l'aide d'une clé, les serviettes sont prêtées à la réception. Vous pouvez associer le spa à des massages en les réservant en amont, nous avons payés 70€ pour un massage d'une heure, ce que je trouve un peu cher.
Au niveau du cadre de la chambre, nous avions une chambre en duplex très agréable, refaite à neuf avec beaucoup de goût.Au rez de chaussé, se trouve la salle de bain, WC, salon avec télé écran plat, un porte manteau.
SDB:double vasque, baignoire avec fonction douche, sèche cheveux.La salle de bain était nickel. Je trouve qu'une barre pour étendre ses serviettes et/ou poser ses vêtements seraient le bien venu dans la salle de bain.
WC: nickel.
Porte d'entrée: Elle est vitrée et ne possède qu'un rideau pour couper la vue des autres clients, pas top du tout, de plus lorsque vous partez vous ne pouvez pas refermer ce rideau est donc tout le monde voit l'intérieur de votre chambre.
Chambre: le lit est un peu petit, on pourrait s'attendre à un lit plus large, petit bureau pour poser ses affaires et commodes de rangement, état impeccable. la chambre était spacieuse et aucun souci d'insonorisation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-l'Évêque ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 8 à Ouistreham
La Closerie
La Closerie
N° 22 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Adresse: 8 Place Saint Melaine, 14130 Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
En Normandie près de Deauville Trouville Honfleur Lisieux à moins de 2h00 de Paris, l'Hôtel et SPA Le lion d'Or Hôtel de Charme 3 étoiles avec wifi gratuit vous offre des services et prestations de qualité pour une escale bien-être dans un cadre chaleureux et convivial. Présentation Repos quiétude détente relaxation évasion ressourcement remise en forme sont des conditions indispensables pour profiter d'un séjour au calme, d'un weekend en amoureux romantique, d'un jour férié, de vacances touristiques à l'hôtel et spa Le Lion d'Or. Ô SPA vous ouvre ses portes pour un pur moment de détente et relaxation. Entrez dans l'univers « ZEN» de l'hôtel et SPA le Lion d'Or, situé à Pont l'Evêque entre mer et campagne, à seulement 15km de Deauville, Trouville, Honfleur et Lisieux, et à moins de 2h00 de Paris. Ô SPA est un espace dédié au bien-être du corps et de l'esprit, au repos et à la forme, ouvert au public et au client de l'Hôtel et Spa Le Lion d'Or. Profitez du savoir-faire et de la douceur de nos esthéticiennes pour un instant cocooning, une escale détente et bien-être pour un moment de ressourcement en solo ou en duo!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel
Residence Pont Eveque
Logement Pont L'eveque
Le Lion d Hotel Pont L'eveque
Hebergement Pont L'eveque
Hôtel Et Spa Le Lion D'Or Calvados, Normandie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel et Spa Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.