“Quelle arnaque...” 2 5 étoiles

VOTRE OFFRE FIDELITE
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
“Quelle arnaque...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Que dire... En lisant tout les commentaires positifs nous pensions ne pas prendre de risque!!! Accueil sans plus. Nous avons l'impression de déranger plus qu'autre chose. Excusez nous de vous faire travailler un weekend de 1er novembre. Honteux pas de place sur le parking obligé de tourner dans la ville pour se garer!!! Chambre en duplex spatieuse c'est bien LE SEUL point positif de cet hôtel, et encore... Bcp bcp trop bruyant entre le bruit sur les plancher bois, de la rue, du parking... Pas de place au Spa pour des massages pdt un weekend de 3 jours lamentable!!! Et là le ponpon sur le chapeau lors de notre arrivé à 16h nous demandons pour le dîner du soir, surprise pas de place!!! Un hôtel Spa oú vous êtes client sans l'être. Première fois qu'un client qui paie ne peut pas manger au resto de l'hôtel et profiter de massage. Je déconseille cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel sympa avec grande chambre et belle salle de bain. SPA magnifique avec la piscine, le spa et le Hammam. Prix un peu élevè pour un dimanche soir hors-saison, avec accès au SPA non compris ! Dommage pour l'emplacement Pont-l’évêque n'étant pas très animé !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont en duplex avec, un salon, une salle de bain, des wc séparés au RdC et une très grande chamb à l étage. Le salon et la chambre sont équipées d écran plat, et la connexion wifi est gratuite et accessible par code dans tout l hôtel. Le restaurant est excellent avec dans le cadre de la soirée étape le choix entre une entrée et un plat ou un plat et un dessert. Vous ne trouvez dans votre assiette que des produits frais. Le service est également impeccable. Une piscine intérieure et un Spa équipent également l établissement.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Verdun, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel propre massage bien accueil. Tres sympathique petit déjeuner bien piscine sauna hammam bien le négatif lit tres petit chambre mal insonorisée on entend tout se qui se passe chez le voisin limite on se demande si il n'est pas dans la chambre dommage !!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Etablissement tres agreable, excellente accueil , personnel tres aimable.
Nous avions reserver une chambre duplex pour deux avec une apres midi au spa : la chambre etait tres propre, il ne manquait rien, salle de bain propre. Pour le spa nous etions seul c'etait tres agreable.
Tres bien place pour se promener au alentours.
Ptit dejeuner tres copieu et tres bon service, nous n'avons pas teste le restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel typique,c est un ancien relais de poste.de tres belles chambres surtout en duplex.petit déjeuner correct,restauration bonne réservée uniquement a l hotel.mais le bonus est l accès au spa,hammam et sauna illimité si vous prenez une chambre au tarif le plus cher.a faire une fois en amoureuxet la semaine si possibilité cest plus calme.

Astuce pour la chambre : une chambre a l étage vous n aurez personne au dessus.
Le Blanc-Mesnil, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bel établissement, duplex très agréable et tranquille.
Seul bémol, il faut réserver pour se restaurer le soir, pour un hôtel de cette classe ça parait un peu bizarre; ayant omis cette formalité, nous avons été reçu à contre coeur et le service a été correct et poli par obligation, mais pas agréable, pourtant nous n'avions fait aucun commentaire.
De ce fait, nous avons omis le pourboire qui est pourtant dans nos habitudes.
La piscine est petite, mais très agréable, avec ses bains bouillonnants.
Etablissement à conseiller, mais dans l'ensemble du personnel manque d'amabilité. peut être dû au coffret Smarbox

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Adresse: 8 Place Du Calvaire, 14130 Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel
Residence Pont Eveque
Logement Pont L'eveque
Le Lion d Hotel Pont L'eveque
Hebergement Pont L'eveque
Hôtel Et Spa Le Lion D'Or Calvados, Normandie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel et Spa Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.