“Sejour detente” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Mantes-la-Ville, France
“Sejour detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je recommande cet hôtel accueil chaleureux. Chambre spacieuse et propre, restaurant repas simple et bon. Le spa n'est pas très grand mais bien conçu. Massage en duo excellent.
Un vrai moment de détente.
Animaux de compagnie accepté

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

La chambre en Duplex est vraiment sympa. Petit déjeuner bon et copieux. Excellent hôtel. Très propre. Accueil très chaleureux.Par contre, Il faut penser à réserver ses soins au spa à l'avance,
tinemar

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel avec des chambres en duplex qui sont très agréables . Mais évitez le Spa car le hamam ne marche pas. Le tout est très petit et très peu convivial . Comparez le avec celui de lyons la forêt . Rien à voir

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons pris que l'option SPA. Et nous avons passés un moment de détente excellent. Une superbe décoration qui vous donne l'impression d'être ailleurs. Un hamman avec une ambiance relaxante. Une propreté irréprochable. accueil chaleureux. Nous avons eu la chance de profiter du spa pratiquement rien que pour nous. Je recommande aussi les massages. Un très bon rapport qualité prix. le recommande vivement et nous y retournerons très prochainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

La Suite SPA Mille et Une nuits, superbe! petit coin de détente et de parenthèse inattendue.
L'accueil est très agréable, accès au SPA illimité, propre bref impeccable. Bon restaurant mais sans plus. Petit déjeuner copieux, bon et frais.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avions réservé à l'avance notre chambre et nos soins spas. Donc par rapport à l'avis précédent, il est peut-être normal de ne pas avoir de place en s'y prenant au dernier moment !
Au niveau de la chambre, certes c'est neuf mais un peu sans âme. Le dîner était correct sans plus. Par contre nous avions réservé 1 massage en duo d'1h qui s'est très bien passé et qui était des pus agréables. C'est sans conteste le point fort de l'établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Que dire... En lisant tout les commentaires positifs nous pensions ne pas prendre de risque!!! Accueil sans plus. Nous avons l'impression de déranger plus qu'autre chose. Excusez nous de vous faire travailler un weekend de 1er novembre. Honteux pas de place sur le parking obligé de tourner dans la ville pour se garer!!! Chambre en duplex spatieuse c'est bien LE SEUL point positif de cet hôtel, et encore... Bcp bcp trop bruyant entre le bruit sur les plancher bois, de la rue, du parking... Pas de place au Spa pour des massages pdt un weekend de 3 jours lamentable!!! Et là le ponpon sur le chapeau lors de notre arrivé à 16h nous demandons pour le dîner du soir, surprise pas de place!!! Un hôtel Spa oú vous êtes client sans l'être. Première fois qu'un client qui paie ne peut pas manger au resto de l'hôtel et profiter de massage. Je déconseille cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Adresse: 8 Place Du Calvaire, 14130 Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel
Residence Pont Eveque
Logement Pont L'eveque
Le Lion d Hotel Pont L'eveque
Hebergement Pont L'eveque
Hôtel Et Spa Le Lion D'Or Calvados, Normandie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel et Spa Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.