“Personnel accueillant, souriant et attentionné, hôtel et spa parfaitement propres.” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Hôtel et Spa Le Lion d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Du Calvaire, 14130 Pont-l'Évêque, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Votre Accès Ô SPA OFFERT
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Vivement recommandé pour un séjour détente et repos avec un spa propre et agréable et des esthéticiennes professionnelles et sympathiques.
Et facilement accessible avec l'autoroute à 5 minutes, proche du centre-ville, des commerces et de très bons restaurants et de Deauville et Trouville à 15 minutes en voiture.

• Séjour du mai 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bon accueil, bon petit déjeuner en revanche chambre vétuste mais propre. La chambre en duplex doit être impérativement signalée à la réservation car difficile d'accès. La literie est correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez-de chaussée qui sont de plain pieds. Il n'y en a que 4.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Mon mari et moi-même venons de passer un week-end très agréable grâce a une offre sur le site www.travelzoo.com. Nous avons eu droit à la chambre duplex dans ce cadre (propreté Nickel rien a dire!), nous avons adoré ! Très cosy, confortable, spacieuse, charmante... Salon avec canapé télé salle de bain avec grande baignoire, toilettes séparées et chambre a l'étage avec un grand lit... Le rêve. Accès au spa (piscine hammam, sauna) inclus très agréable, vous pourrez même entendre de la musique sous l eau ! Pour les soins et massages, je vous conseille de réserver à l avance car pour ma part quand j ai voulu en profiter en arrivant, il n y avait plus de place (précision ils acceptent les chèques vacances pour ceux-ci). Enfin le petit déjeuner servi en chambre compris aussi la cerise sur le gâteau, copieux aussi. Personnel souriant, aimable, a l écoute, disponible... Je vous le recommande sans hésiter à tous ceux et celles qui aimeraient s offrir un break, le must en amoureux ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bellou
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Un hôtel de bonne qualité prix avec un accueil chaleureux et bien organise. Le diner etait de bonne qualite. Le Spa et les massages étaient très bien. Nous avons prix un package de diner, nuit d'hôtel et Spa et nous étions très contents de la prestation. Un hôtel et Spa a essayer quand vous êtes dans le pays d'auge

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ballainvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Contrairement à ce que l'on peu dire sur l'accueil médiocre réservé aux clients smartbox, tous les établissements ne se ressemblent pas.
Nous avons réservé ce week end dans cet hotel par coffret smartbox.
L'accueil a été très chaleureux et l'ensemble du personnel d'une amabilité sans reproche.
Nous étions particulièrement attiré par le spa et nous n'avons pas été déçu.
Piscine chaude ! avec bain à remous. hammam propre et sans odeurs... sauna ; et l'ensemble d'une décoration harmonieuse et stylée.
Détail important, moyennant supplément le spa peu être privatisé (ce que nous avons fait et très apprécié)
Nous avons passé un week end détente et repos de qualité.
Cet établissement est vraiment à recommander.
Les chambres en duplex sont très confortables et très spacieuses.
Rien à redire sur la propreté, même pour la salle de bain et les toilettes qui réservent parfois des surprises dans certains hôtels même de qualité.
Petit déjeuner simple mais varié et de qualité (servi en salle ou à la chambre)
Seul suggestion : un petit frigo bar serait le bienvenu dans les chambres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Week end détente ,mère-fille au Lion d'or a Pont l' Evêque (j'avais eu en cadeau un coffret smarbox),nous avons réservé pour le 25 février , nous avons eu la chambre duplex 27 TBien.
L’accueil par le personnel a été très agréable (ce qui n'est pas tjrs le cas avec les coffrets )le petit déjeuner copieux sucré et salé a volonté. Je reviendrai avec plaisir dans cet Etablissement calme et relaxant

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Ma fille m'a offert une smartbox pour un SPA. J'ai choisis d'aller au Lion d'Or à Pont-l'Evêque aux vues des prestations proposées (chambre en duplex, petit déjeuner et 2 h de SPA). J'ai réservé pour le 18 et 19 janvier 2014 sauf que le matin du départ ma fille a été hospitalisée en urgence. J'ai contacté l'hôtel du Lion d'Or qui a été très compréhensif et m'a permis de ne pas perdre ma réservation en la décalant (après avoir fourni un bulletin d'hospitalisation). Je suis si contente d'avoir pu bénéficier de ce séjour qui s'est déroulé du 22 au 23 février. Les professionnels ont été très accueillants, souriants et disponibles. Les prestations dont j'ai pu bénéficier sont en rapport avec celles proposées dans la smartbox. J'y retournerai sans hésitation et ai commencé à recommander cet hôtel avec ses prestations, à mon entourage.
Je remercie de tout coeur tout le personnel du Lion d'Or à Pont-l'Evèque.
Elisabeth RETIF

Astuce pour la chambre : Chambre 16, en duplex
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Adresse: 8 Place Du Calvaire, 14130 Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel
Hebergement Pont L'eveque
Logement Pont L'eveque
Le Lion d Hotel Pont L'eveque
Residence Pont Eveque
Hôtel Et Spa Le Lion D'Or Calvados, Normandie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel et Spa Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.