“Gérard & Mano week-end avec notre fils et belle-fille. 2 Nuits” 4 5 étoiles

Prix spécial
La Vie En Rose en PROMO
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Pierre-lès-Nemours, France
“Gérard & Mano week-end avec notre fils et belle-fille. 2 Nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel confortable . Le plus est certainement le spa . Dommage que le restaurant ait été fermé. Nous avons dû dîner en ville.Petit déjeuner continental moyen.Chambre propre et spacieuse en rez-de-chaussée avec télé écran plat mais avec vue sur le parking...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Mont-Saint-Aignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Tout a été parfait, seul bémol l'insonorisation des pièces est insatisfaisante
Accueil de très bonne qualité
Spa non testé (tarif un peu élevé)
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité
Chambre très spacieuse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Touffreville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très jolie cadre, intérieur comme extérieur de l’hôtel, Repas du soir très bon rapport qualité prix, régional. Petit déjeuner copieux et varier. Personnel agréable, souriant; poli...... nous n'avons pas testé le spa. Pas de bouilloire dans la chambre pour un thé ou un café

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

creteil
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

très bon accueil ils ont proposés une chambre qui ne nous convenait pas, ils nous en on proposés une autre sans problème.
le personnel est très accueillant, l'hôtel est bien situé dans la ville et pourtant très silencieux. nous avons passé une excellente nuit.
je recommande ce complexe.

Astuce pour la chambre : dans les duplex il n'y a pas la télévision dans la chambre, elle se trouve dans le petit salon a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très joli hôtel avec une âme, un accueil, un décor chaleureux ...une vraie parenthèse reposante à proximité de la splendide côte Normande.
Excellent dîner et copieux petit déjeuner...
Pour les soins, dommage il n'y avait plus de place : penser à réserver avant le séjour !
De passage dans le coin je reviendrai assurément ....

Astuce pour la chambre : chambre très agréable en dupleix ... spacieuse et chaleureuse ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel assez sympathique, on a prit la chère en duplex un vrai petit appartement c'était super mignon... Le lit très confortable et le petit déjeuner en chambre assez chère 14e par tête mais très copieux. Le sauna hamam et piscine est assez reposant mais il manquer un peu de musique pour plus de détente. Sinon pour nos 1 ans on a trouver sa assez sympa

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Moisselles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Arrivée à l’Hôtel dans l’après-midi, très bien indiqué, nous nous garons sur parking privé de l’établissement. Le personnel nous a accueilli avec le sourire et nous a accompagné jusqu’à notre chambre Duplex. Chambre spacieuse, avec petit salon, chambre à coucher à l’étage, sanitaires… Chambre très confortable et spacieuse, mobilier de qualité, épuré, en bois. Chambre très propre, divers rangements (penderie, commodes, chevets…), manque prise dans la salle de bain et sèche-serviettes. Notre chambre donnait sur la rue, nous avons été dérangé par le bruit des véhicules passants dans la rue sur le matin, mais largement supportable. Literie confortable.

Nous avons passé deux heures au SPA, sauna infrarouge et hammam aux huiles essentielles. Bassin avec jets massant, ambiance zen (manque petite musique de fond), tisanerie à disposition et possibilité de bénéficier de soins. Serviettes mises à disposition par l’établissement ainsi qu’un casier où déposer ses affaires personnelles, dommage qu’il n’y ait qu’une étroite cabine pour se changer.

Petit-déjeuner servi en chambre ou en salle. Sucré et/ou salé au choix, le personnel sert les boissons chaudes, viennoiseries, jus d’agrumes fraîchement pressés, œufs, charcuterie, confitures, plusieurs variétés de pain, confitures et yaourts…

Nous avons apprécié la qualité des services proposés et la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes de part la circulation routière.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Adresse: 8 Place Saint Melaine, 14130 Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
En Normandie près de Deauville Trouville Honfleur Lisieux à moins de 2h00 de Paris, l'Hôtel et SPA Le lion d'Or Hôtel de Charme 3 étoiles avec wifi gratuit vous offre des services et prestations de qualité pour une escale bien-être dans un cadre chaleureux et convivial. Présentation Repos quiétude détente relaxation évasion ressourcement remise en forme sont des conditions indispensables pour profiter d'un séjour au calme, d'un weekend en amoureux romantique, d'un jour férié, de vacances touristiques à l'hôtel et spa Le Lion d'Or. Ô SPA vous ouvre ses portes pour un pur moment de détente et relaxation. Entrez dans l'univers « ZEN» de l'hôtel et SPA le Lion d'Or, situé à Pont l'Evêque entre mer et campagne, à seulement 15km de Deauville, Trouville, Honfleur et Lisieux, et à moins de 2h00 de Paris. Ô SPA est un espace dédié au bien-être du corps et de l'esprit, au repos et à la forme, ouvert au public et au client de l'Hôtel et Spa Le Lion d'Or. Profitez du savoir-faire et de la douceur de nos esthéticiennes pour un instant cocooning, une escale détente et bien-être pour un moment de ressourcement en solo ou en duo!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel
Residence Pont Eveque
Logement Pont L'eveque
Le Lion d Hotel Pont L'eveque
Hebergement Pont L'eveque
Hôtel Et Spa Le Lion D'Or Calvados, Normandie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel et Spa Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.