“vraiment un endroit sympa” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Du Calvaire, 14130 Pont-l'Évêque, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Accès Ô SPA OFFERT
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
“vraiment un endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

perosnnel trés accueillant.
parking gratuit.
tres beau logement en duplex. literie excellente
spa petit mais fonctionnel et propre ouvert de 9h a 20h
vous touverez un hamman,un sauna et une petite piscine
les serviettes sont fournies.
le petit dejeuner est copieux.
l hotel se trouve aucoeur de pont l eveque a une vingtaine de minutes en voiture des plages (deauville trouville..)
un seul bemol si on doit en trouver un: la connexion wifi(gratuite) etait quasi nulle .

cela dit nous avons passé un super week end, dans une tres belle region et dans hotel vraiment tres bien..

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Harfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Duplex à la déco simple mais agréable. Télévision un peu petite par rapport à l'espace du salon. Un personnel attentif à vos besoins. Petit déjeuner classique, rien d'extraordinaire, mais correct. Au restaurant, les plats sont bons; bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Comme beaucoup d'autres commentaires, mon ami et moi bénéficions d'une smartbox. Il nous a été attribué la chambre 16 en duplex. Au rez de chaussée, les toilettes et la salle de bain (baignoire) séparés ainsi que le petit salon avec télé écran plat. Aucune fenêtre... Soit...
A l'étage, une chambre sobre mais spacieuse avec deux vélux côte à côte .

Pas de chance, notre chambre donne sur la rue..

Un lit double avec une literie propre qui invite à se reposer sauf que, une fois installés, le moindre mouvement occasionnait un rafus de tous les diables.. super agréable pour dormir.. :(
Comme il faisait lourd, nous avons ouvert un vélux ... bruit de circulation... encore et encore...

Bref, un duplex c'est sympa mais ça ne fait pas tout, nous avons passé une nuit exécrable.

En revanche, si le coté chambre ne nous a pas du tout transcendé, le bâtiment et sa cour intérieure sont très jolis.

Même si le SPA n'est pas trés grand, il est propre et la décoration soignée. C'est bien agréable d'y passer du temps :) Précisons qu'à notre goût les jets de la piscine ne sont pas assez puissants.

Nous avions également réservé un massage en duo à 45€ la 1/2 heure qui s'est avéré très relaxant et comme quoi le hasard fait bien les choses, le SPA seul n'aurait pas suffit à nous consoler de la nuit qui a été tout sauf réparatrice :) Dommage qu'il est fallu dépenser 90 € supplémentaire pour ça.

Enfin, le personnel est charmant et tente de répondre au besoin des clients.

Astuce pour la chambre : L’hôtel est au bord d'un rond point et donc directement sur les routes qui sont passantes ( trés...
Wissous
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Super génial, nous avions une box et nous avons été reçu comme des princes ! Un Duplex à l'étage qui donnait sur la cour au calme, la déco est top, les espaces spacieux ! lol et le SPA, le SPA juste à la bonne taille, et juste bien pour être au calme, au chaud, à l'eau, à 2 .... Super week-end !! Merci

Astuce pour la chambre : Une chambre qui donne sur la cour car l'hotel donne sur une voie relativement passante.
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Second séjour dans cet hôtel situé à 700 m du centre ville. Parking privë gratuit. Belles chambres et propreté irréprochable. Le Spa est reposant, une petite musique d'ambiance serait la bienvenue. Le petit déjeuner correct. Personnel sympathique. Nous avons profité d'une smart box, ce qui fait que le rapport qualité/prix était très intéressant!

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 17. Vue sur le passage d'une bonne partie des clients.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Parfait pour un week end en Normandie ,relativement proche de DEAUVILLE/Trouville ,et de Honfleur .
accueil de qualité ,par un personnel des plus aimable
Chambre très agréable ,confortable et spacieuse
curieux :il est impératif de réserver le restaurant de l’hôtel pour dîner . si non très bon restaurant à coté de l’hôtel.
le centre spa est très bien équipé avec un décor soigné ,piscine chauffée , hammam , sauna .nettoyage assez moyen dans ce secteur.
les massages sont de qualités et le personnel attentionné .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

détente assuré dans cette hôtel , calme, chambre très propre et spacieuse
le spa est vraiment parfait pour ceux qui comme nous aiment se détendre dans les sauna et hamman.
parfait pour un week end en amoureux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Adresse : 8 Place Du Calvaire, 14130 Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel
Logement Pont L'eveque
Hebergement Pont L'eveque
Le Lion d Hotel Pont L'eveque
Residence Pont Eveque
Hôtel Et Spa Le Lion D'Or Calvados, Normandie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel et Spa Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.