“Un très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Auxerre
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Ayant réservé par Very chic nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous avions une chambre duplex (salon ,salle de bain au rez de chaussé et chambre à l'étage) spacieuse et au calme même si la climatisation serait la bienvenue étant donné que les chambres sont sous les toits (29 degrés dans notre chambre quand nous y étions) Le personnel est charmant et le spa est sublime. Etant en amoureux nous avons pu privatiser le spa pour 1h avec champagne ce qui fut très agréable. Le principal défaut de cette hôtel est le parking qui lorsque l’hôtel est complet est trop petit et étroit mais il reste quand même des places devant l'hôtel si besoin.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres côté cour. Nous avions une chambre duplex (la 12) et nous étions relativement...

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sinceny
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

C'est dans le cadre d'un coffret smartbox"Evasion Bien Etre",je précise,que nous avons intégré cet établissement lréservation effectuée en janvier 2014).Lors de notre premier passage en juillet 2012,j'avais d'ailleurs émis un avis très mélioratif .concernant les lieux ..excepté pour le parking toujours déficient....La jeune fille de l'accueil, au demeurant très agréable,nous précisa que la chambre 16 duplex se trouvait dans un" patio", que nous y serions très tranquilles...ce dont nous nous réjouîmes ! lEn pénétrant dans ce fameux duplex,nous constatâmes que le salon d'entrée ne présentait aucune ouverture sur l'extérieur, qu'il s'apparentait davantage à un beau placard de rangement bien éclairé par une multitude de spots électriques,et qu'il y régnait une chaleur épouvantable!!!Dans la chambre du haut, 2petits velux laissaient entrevoir un peu de lumière naturelle ...OUF!!!18h30, un 19 juillet.....Nous nous empressâmes de quitter ces lieux étouffants pour n'y revenir que très tard !Je rejoindrai tout à fait l'avis de Shikisabi du 27/6...Les velux entrouverts , nous avons forcément été confrontés aux nombreux cris de jeunes, au bruit de circulation intense de la rue adjacente.Pour agrémenter le tout, un bruit de " compresseur" nous dispensait ses bienfaits à intervalles réguliers...comme quoi l'isolation phonique n'était pas tant au rendez-vous que...l'isolation visuelle!La situation" se verrouilla" complètement auprés de la responsable d'établissement lorsque nous lui fîmes part de nos griefs....(les stages de communication ont encore de beaux jours à vivre!!!). Positivons par ce s petites phrases relevées sur le mur de la salle de bain:"Le Calvados vous sourit....souriez à la nature!" et "Avant de quitter votre chambre,merci d'éteindre télévision et LUMIERES!!! Dommage! Nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel ( malgré la gentillesse du personnel)qui, à notre avis, ne devrait plus faire partie du dispositif smartbox ou qui devrait avertir le client potentiel ...PS: un patio est un espace intérieur à ciel ouvert....!!!...ici c'est une petite entrée fermée desservant 2 chambres .

Astuce pour la chambre : Le duplex 16 est un espace fermé ....pour ceux qui aiment l'enfermement!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes ravies d'avoir séjourné dans cet hôtel. La chambre en duplex spacieuse et très propre la décoration simple et moderne. Le personnel charmant et très attentif au client . Le petit déjeuner excellent. Je le recommande vivement .

Picardie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons profité de notre coffret Wonderbox dans cet hôtel.
Réservation compliquée car lors de mon premier appel en avril 2014, on m'indique que l'hôtel est complet pour les week-end jusqu'en octobre ... mais en insistant un peu auprès du service commercial de Wonderbox et de l'hôtel, on trouve une date en juillet ;-)
L'accueil très agréable et la personne nous rappelle le déroulement de notre séjour. Elle nous amène à notre chambre.
Chambre traditionnelle au rez-de-chaussée avec vue direct sur le parking mais nous n'avons pas été souvent dans la chambre ...
Dîner effectué dans un restaurant partenaire à 15 minutes à pied car celui de l'hôtel était fermé. Plats très bons et accueil souriant du gérant ...
Nuit sans problème. Literie convenable. Le sol était lavé et peut-être pas rincé car nos pieds collaient au sol et sentaient la javel ... Confort simple mais suffisant.
Petit déjeuner servi en chambre entre 7h et 9h ou en salle (au choix) et très copieux.
Soins en duo : massage relaxant.
Hammam et Sauna : rien à dire de particulier. La piscine était propre.

Résumé : Je recommande cet hôtel et y reviendrais certainement ... merci à Wonderbox car je n'aurais pas testé si il n'avait pas fait parti des choix.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Point fort de l'établissement : le Spa. Infrastructure nouvelle et très bien entretenue. Ambiance très agréable. Petite terrasse agréable (mais malheureusement, dans notre cas, donnant sur un des toits).Très bien situé car à proximité du centre ville et de nombreuses commodités. Points faibles : petit déjeuner et confort de la chambre. Prix du petit déjeuner excessif par rapport aux produits proposés. Pas de viennoiserie, ni de produits locaux. D'autant que de nombreuses boulangeries se situent à proximité immédiate. Canapé très inconfortable. Il faisait très chaud dans la chambre. Enfin, propreté laissant à désirer car cheveux retrouvés dans le lit ainsi qu'au sol. Dommage que le restaurant soit fermé pendant la période de Juillet-Août.

La Queue en Brie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Lieu incomparable, de la sympathie des hôteliers à la qualités des services, tant pour l hôtel que pour la restauration.
En soirée l apéro en terrasse est des plus agréable. Lieu de pèlerinage à découvrir de toute urgence. Enfin si vous y allez pour affaire le petit déjeuner est des plus agréable avec une table d hôte juste magnifique.

Séjour du juillet 2014
Bricquebec, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel sympathique, le personnel est très agréable et accueillant. Chambre duplex confortable est spacieuse, literie impeccable (petit bémol sur l'escalier qui grince et l'insonorisation avec les chambres d'à côté ) le petit dej très bien beaucoup de çhoix . Le Spa très propre ambiance idéal pour se relaxer une tisanerie serait agréable et peut être des peignoir et chaise longues pour se relaxer. En bref séjour impeccable je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Attention au chambre duplex pour les personnes ayant du mal à se déplacer du fait de l'escalier...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel et Spa Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel et Spa Le Lion d'Or

Adresse : 8 Place Du Calvaire, 14130 Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Spa Le Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Spa Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Dor
Le Lion D'or Hotel
Residence Pont Eveque
Le Lion d Hotel Pont L'eveque
Hebergement Pont L'eveque
Logement Pont L'eveque
Hôtel Et Spa Le Lion D'Or Calvados, Normandie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel et Spa Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.