“Nous avons testé le resto” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Eden Park

Hotel Restaurant Eden Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Eden Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Liberation - RD 48, 14130 Pont-l'Évêque, France   |
Offres Spéciales et Annonces
1 PETIT DEJEUNER/CHAMBRE
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Calais, France
“Nous avons testé le resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous sommes allés manger là pour mes 30ans.Nous sommes arrivés à 20h30 et avons eu l’entrée à 21h15 c'est beaucoup trop long surtout qu'il y avait à peine 10 tables de prises et 2 serveurs dont un (enfin une, la patronne je pense) qui ne nous a pas dit bonjour, ni bon appétit enfin pas un mot en nous servant!!! Le décor est très joli mais ils peuvent vraiment faire mieux comme laver les vitres ou encore garnir les grands pots vides, à l’entrée de l'hôtel ,de plantes ou vider les poubelles. En revanche , les plats étaient très bons à part la mousse au chocolat soit disant noir qui était au lait et liquide :(.
En résumé si vous avez tout votre temps et que l 'accueil n'est pas important pour vous pourquoi pas mais moi je n'y retournerai pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

En voulant sortir de nos habitudes, nous nous sommes retrouvés à l'EDEN PARK.
Belle surprise...... Cadre magnifique, le lac, le calme.........
L'accueil est très agréable, les chambres très bien décorées avec une bonne literie.
Le restaurant..... bravo Monsieur le cuisinier, vos plats sont délicieux et généreux, vos terrines maison, votre gigot, vos croustillants au fromage et le soufflet en dessert..... Hummmm
Le petit dej sur la terrasse quelle bonheur.
Bravo aux propriétaires, ne changez rien, nous reviendrons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
andresy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour les 80 ans de ma mère, en famille.
Nous avons eu la possibilité d'avoir des chambres doubles, triples et quadruples, ce qui nous a permis de faire la répartition des chambres sans difficultés.
Nous avions choisi la demi-pension le dimanche midi. Très bon rapport qualité/prix.
Le petit-déjeuner est en effet très bien, sous forme de buffet.
La salle du restaurant donne sur le lac.
Hotel très bien situé dans un endroit très calme, facile d'accès, proche d'Honfleur et à proximité de Cabourg (20mn en voiture).
A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Avec nos deux adolescents, nous avons passé un excellent week-end prolongé au bord du lac malgré le temps variable. Nous avions deux très belles chambres modernes et bien équipées. Les promenades dans les environs de l'hôtel permettent de se détendre sans reprendre la voiture.

Le rapport qualité prix est très correct :

Nous avons particulièrement apprécié le copieux petit-déjeuner buffet. Chacun y a trouvé son bonheur.

Nous avons pris le dernier dîner au restaurant de l'hôtel. Les tripes à la mode de Caen précédées d'un croustillant de boudin noir se sont révélées excellentes. Le mignon de cochon était un peu trop cuit. Les saumons étaient très corrects.

Le service est sérieux même mais le personnel est peut-être un peu réservé.

En synthèse : si vous cherchez un endroit agréable, n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Mettet
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Les nouveaux propriétaires ont fait en un an un excellent travail : chambres rénovées, nouveau buffet petit déjeuner, superbe salon, nouvelle carte, etc.

Sont restés pareils : la superbe situation au bord du lac, l'accueil chaleureux (enfin un hôtel où les patrons sont présents !), et le personnel aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de jardin sont neuves, et avec douche "italienne" Les chambres de l...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous retournons régulièrement dans cet hôtel. A Pâques, nous y avons séjourné un week-end et quelle ne fut pas notre surprise de nous retrouver dans une chambre entièrement rénovée du sol au plafond !
Nouvelle literie, nouvelle salle de bains aux couleurs actuelles, tout est super moderne et d'un grand confort ! Nous félicitons les nouveaux propriétaires qui transforment petit à petit cet hôtel avec beaucoup de goût. Le restaurant mérite vraiment le détour car ce qu'on y mange est très raffiné.Le personnel est charmant et très accueillant.C'est sûr, lorsque nous retournerons en Normandie, ce sera dans cet hôtel qui vaut vraiment la peine d'être connu !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CHERENG
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Superbement bien situé au bord d une étendue d eau cet hôtel mérite un rafraichissement sérieux, chambres sombres et décos vieillottes par contre les prix sont raisonnables
Question restaurants NUL avons fait reporter nos assiettes car saumon pas cuit encore congelé à l intérieur quant à la raie au beurre noir elle nageait dans de l huile ainsi que la garniture.......
Avions réservé pour 2 nuits sommes partis après la 1ère nuit nous n y retournerons pas et ne le conseillerons pas

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Eden Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Eden Park

Adresse : Avenue de la Liberation - RD 48, 14130 Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Eden Park Calvados, Normandie, France
Eden Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Eden Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.