“La sérénité au bord d'un lac” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Eden Park

Hotel Restaurant Eden Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Eden Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Liberation - RD 48, 14130 Pont-l'Évêque, France   |
Albi, France
“La sérénité au bord d'un lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel dans un cadre professionnel. L'accueil est professionnel. Les repas sont très corrects. Les chambres sont très agréables et bien décorées entre modernisme et tradition. L'hyper-proximité du lac apporte une touche de sérénité... Bien méritée quand vous tentez de vous connecter au Wifi de l'hôtel qui est une vraie catastrophe ! C'est vraiment le gros point noir, pour les internautes que nous sommes.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

une escale dans cet etablissement plus que correct .
bon acceuil ,vue superbe sur le lac (proche de Deauville ,Honfleur ..)
chambre familliale sympa,petit dej dans le calme avec les canards !!et copieux pour seulement 8.50€!!
hotel à conseiller .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Situation : au bord du lac, vraiment bien, beaucoup d'insectes l'été
Accueil : bien, toujours quelqu'un, staff sympa
Chambre : un peu vieille, très chaude, 2 serviettes uniquement, pas de petites serviettes, ni de tapis de bain. Lit pas mal, retirer l'allaise si vous avez trop chaud.
Etage : bruillant, mur pas assez épaix, on entend les bien les voisins pour peu qu'ils aient un manque de savoir vivre.
Restaurant : agréablement surpris, cuisine très bonne. J'ai pris : menu à 24€, entrée carpaccio de boeuf (4/5), plat pavé de cabillaud et son coulis d'olives (4/5) la cuisson etait parfaite, dessert délices de fraises et basilic sur son financier à la pistache verte (4/5) manger tout en même temps mais pas la mousse de basilic toute seule, sinon ça fait un drole de gout.
Avis général : pas mal du tout, rapport qualité/prix respectable.
Comptez 82€ la nuit et 24 pour les menus hors boissons

• Séjour du août 2012
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous sommes allés manger là pour mes 30ans.Nous sommes arrivés à 20h30 et avons eu l’entrée à 21h15 c'est beaucoup trop long surtout qu'il y avait à peine 10 tables de prises et 2 serveurs dont un (enfin une, la patronne je pense) qui ne nous a pas dit bonjour, ni bon appétit enfin pas un mot en nous servant!!! Le décor est très joli mais ils peuvent vraiment faire mieux comme laver les vitres ou encore garnir les grands pots vides, à l’entrée de l'hôtel ,de plantes ou vider les poubelles. En revanche , les plats étaient très bons à part la mousse au chocolat soit disant noir qui était au lait et liquide :(.
En résumé si vous avez tout votre temps et que l 'accueil n'est pas important pour vous pourquoi pas mais moi je n'y retournerai pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

En voulant sortir de nos habitudes, nous nous sommes retrouvés à l'EDEN PARK.
Belle surprise...... Cadre magnifique, le lac, le calme.........
L'accueil est très agréable, les chambres très bien décorées avec une bonne literie.
Le restaurant..... bravo Monsieur le cuisinier, vos plats sont délicieux et généreux, vos terrines maison, votre gigot, vos croustillants au fromage et le soufflet en dessert..... Hummmm
Le petit dej sur la terrasse quelle bonheur.
Bravo aux propriétaires, ne changez rien, nous reviendrons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
andresy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour les 80 ans de ma mère, en famille.
Nous avons eu la possibilité d'avoir des chambres doubles, triples et quadruples, ce qui nous a permis de faire la répartition des chambres sans difficultés.
Nous avions choisi la demi-pension le dimanche midi. Très bon rapport qualité/prix.
Le petit-déjeuner est en effet très bien, sous forme de buffet.
La salle du restaurant donne sur le lac.
Hotel très bien situé dans un endroit très calme, facile d'accès, proche d'Honfleur et à proximité de Cabourg (20mn en voiture).
A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Avec nos deux adolescents, nous avons passé un excellent week-end prolongé au bord du lac malgré le temps variable. Nous avions deux très belles chambres modernes et bien équipées. Les promenades dans les environs de l'hôtel permettent de se détendre sans reprendre la voiture.

Le rapport qualité prix est très correct :

Nous avons particulièrement apprécié le copieux petit-déjeuner buffet. Chacun y a trouvé son bonheur.

Nous avons pris le dernier dîner au restaurant de l'hôtel. Les tripes à la mode de Caen précédées d'un croustillant de boudin noir se sont révélées excellentes. Le mignon de cochon était un peu trop cuit. Les saumons étaient très corrects.

Le service est sérieux même mais le personnel est peut-être un peu réservé.

En synthèse : si vous cherchez un endroit agréable, n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Eden Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Eden Park

Adresse: Avenue de la Liberation - RD 48, 14130 Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
N° 2 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Eden Park Calvados, Normandie, France
Eden Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Eden Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.