“Très joli cadre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Eden Park

Hotel Restaurant Eden Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Eden Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Liberation - RD 48, 14130 Pont-l'Évêque, France   |
Affaire
un petit dejeuner offert
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Lille, France
“Très joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Etant énormément en déplacmenet professionnel, et comme c'est l'hotel que je fréquente le plus souvent, il est bien normal de le noter.
L'établissement est fort bien situé car à l'écart au bord d'un joli plan d'eau qui est assez vaste.
Vous pouvez vous y promener autour ou faire un footing, et des activités y sont proposées l'été.
Le parking est vaste.
Les chambres sont belles car redécorées et pour certaines complètement refaite.
Le lit est grand, il y a aussi une couette.
Seules les baignoires aux étages supérieurs sont vraiment petites et servent de douches;
l'hotel est vraiment au calme.
Au niveau de la restauration, l'hotel vous propose différentes formules formules ou la carte.
Les plats sont assez élaborées, il y a pas mal de spécialités régionales et aussi beaucoup de plats de poissons. Les prix sont corrects par rapport à la qualité proposée.
Le personnel est au top car toujours à l'écoute, et le patron est très sympa.
De plus, il y a souvent de la place en semaine.
Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Alors que de nombreux hôtels étaitent complets ce 14 juillet, un restaurateur de Pont l'Evêque nous a conseillé cet hôtel. C'est un joli hôtel sur un bel emplacement très bien entretenu, à côté d'un superbe lac. L'accueil est chaleureux et le service sans reproche. La chambre est jolie, propre, et la literie est très bonne. La salle du restaurant donne sur le lac, c'est très agréable. Le menu est très bien et les changements sont possibles. Les tarifs sont corrects. Oui, l'isolation phonique des chambres n'est pas parfaite mais nos voisins ont été bien élevés. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du juillet 2013
Saint-Martin-Boulogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel agréable avec le lac juste à côté
Acceuil et personnel sympathique.
J'ai reservé a la dernière minute la dernière chambre standard avec lit double.
Donc le rapport prix payé / qualité de la chambre reste "moyen" (je ne pense pas que l'on ait eu la meilleure) par contre literie et propreté excellente
Attention la chambre restait bien quand meme!
Juste que c'était notre 1er 3 étoiles donc je reste moyennement satisfait
On voulait être entre honfleur-deauville-trouville et le zoo de cerza a côté de Lisieux donc pont l'évéque est très bien situé!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cadre très sympathique!!!!!!!!
Très bon accueil, chambre agréable, bien équipé avec belle vue, mais cloison un peu fine, bruit des voisin très audible!!!!!!!!!!!!!
Restaurent, menu du jours très bon par contre service pas rapide du tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tubize, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

nous avons sejourné une nuit dans cet Hotel qui se trouve au bord d'un lac, chambre spacieuse avec salle de bain tres propre, dejeuner varier et copieux ,personel prevenant,le wifi fonctione tres bien dans les chambres moins bien dans le salon,je reviendrais surement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous avons dîné ce soir au restaurant de l'Eden Park. Nous connaissons très bien cet endroit pour y avoir mangé à plusieurs reprises avant le changement de carte et de cuisinier. Eh bien nous pouvons vous dire que les choses ont bien changées ! Le repas était simplement parfait, de l'apéritif (servi avec des rillettes fraîches de maquereau au citron confit) au dessert (une assiette composée de plusieurs gourmandises au chocolat succulentes). Les plats étaient tous tres frais (entrée : feuilleté de moule à la crème : juste exquis selon mon mari et en plat : des saint-jacques avec un risotto succulent et une pièce de bœuf sauce béarnaise très bonne).

À 25€ le menu pour de bons produits frais : nous reviendrons à coup sur.

Bravo également pour l'accueil et le service.

• Séjour du mars 2013
BRUNOY
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous y avons séjourné ce week end du 24 25/11/12, hotel très propre, moderne, refait a neuf.
Les chambres sont très bien,style moderne avec gout, seul bémol les radiateurs électriques a regler quand on arrive vu que les chambres ne sont pas chauffés, et il faut le temps de comprendre comment les faire fonctionner, donc pour la douche patienter que cela chauffe.
Par contre gros problème au niveau isolation phonique, nous avons eu le droit a la discution de la chambre d'a coté, et lorsque qu'une porte de chambre s'ouvre, on croit toujours que c'est la notre!
Le WI-FI ne fonctionnait pas lors de notre séjour.
Dommage, car le service est bien!
Diner et petit déjeuner bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Eden Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Eden Park

Adresse : Avenue de la Liberation - RD 48, 14130 Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Eden Park Calvados, Normandie, France
Eden Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Eden Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.