“Hotel ok, restaurant moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Eden Park

Hotel Restaurant Eden Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Eden Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Liberation - RD 48, 14130 Pont-l'Évêque, France   |
“Hotel ok, restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bel hotel situé à proximité immédiate d'un lac, l'environnement est superbe et tres nature.
L'accueil est tres pro et efficace. les chambres sont grandes et fonctionnel faute d'être chaleureuses. la déco est minimaliste, La literie correcte. la piece n'est pas tres lumineuse du a cette petite fenetre mais bon... cela n'est pas tres grave. la salle de bain est de la meme facture bien, propre, rien a signaler, Parking, WIFI GRATUIT

Coté restaurant , malgré la vue sur le lac c'est beaucoup moins bon. j'ai choisi un fliet mignon, qui était a mon gout trop salé et pas tres tendre, le dessert une mousse au chocolat au gout pas très prononcée. Pour etre sincère je m'attendais a mieux donc carrement deçu..
Le petit dejeuner à 10€ est trop cher pour la qualité de celui ci , mais bon en ce moment tout les hotelier font de meme ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est accueillant et clame au bord de l'eau. Belle chambre, très propre et accueil parfait.
Repas le soir au restaurant : carpaccio très moyen et en dessert un croustillant au pomme qu'il faut commander au début du repas qui s'avère quelconque. Bref, un peu déçu à ce niveau.
Le petit déjeuner avec un vrai café, merci. Mais pour 10 €, on espère avir des viennoiseries correctes, ce n'est pas le cas, c'est fade et sans goût. Pour moi, un prix très elevé pour ce petit dej ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Dans un cadre chaleureux ,a côté dans lac l'hôtel est très bien situé ,l'accueil très bien ,la chambre spacieuse et lumineuse et très propre et décoré avec goût .cote restaurant c'était parfait et super frais ,bref nous avons passe un très bon séjour dans cet hotel ,merci a toute l'équipe

• Séjour du août 2013
BREVAL FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

personnel chaleureux et très professionnel
chambre très lumineuse et grande, très bonne literie (une barre à la tête du lit aurait été la bienvenue mais peu d'hôtel ont cette option, alors...)
salle de douche et WC parfaitement adaptés à une personne à mobilité très réduite et à son accompagnant aussi !
en pleine campagne, au bord du lac, entouré de pelouse et d'arbres fruitiers : un petit bout de rêve !
très bien situé entre Lisieux et Honfleur.

Astuce pour la chambre : un hôtel où il faut aller ! les chambres donnant sur le lac sont sûrement plus agréables pour la vue...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Etant énormément en déplacmenet professionnel, et comme c'est l'hotel que je fréquente le plus souvent, il est bien normal de le noter.
L'établissement est fort bien situé car à l'écart au bord d'un joli plan d'eau qui est assez vaste.
Vous pouvez vous y promener autour ou faire un footing, et des activités y sont proposées l'été.
Le parking est vaste.
Les chambres sont belles car redécorées et pour certaines complètement refaite.
Le lit est grand, il y a aussi une couette.
Seules les baignoires aux étages supérieurs sont vraiment petites et servent de douches;
l'hotel est vraiment au calme.
Au niveau de la restauration, l'hotel vous propose différentes formules formules ou la carte.
Les plats sont assez élaborées, il y a pas mal de spécialités régionales et aussi beaucoup de plats de poissons. Les prix sont corrects par rapport à la qualité proposée.
Le personnel est au top car toujours à l'écoute, et le patron est très sympa.
De plus, il y a souvent de la place en semaine.
Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Alors que de nombreux hôtels étaitent complets ce 14 juillet, un restaurateur de Pont l'Evêque nous a conseillé cet hôtel. C'est un joli hôtel sur un bel emplacement très bien entretenu, à côté d'un superbe lac. L'accueil est chaleureux et le service sans reproche. La chambre est jolie, propre, et la literie est très bonne. La salle du restaurant donne sur le lac, c'est très agréable. Le menu est très bien et les changements sont possibles. Les tarifs sont corrects. Oui, l'isolation phonique des chambres n'est pas parfaite mais nos voisins ont été bien élevés. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du juillet 2013
Saint-Martin-Boulogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel agréable avec le lac juste à côté
Acceuil et personnel sympathique.
J'ai reservé a la dernière minute la dernière chambre standard avec lit double.
Donc le rapport prix payé / qualité de la chambre reste "moyen" (je ne pense pas que l'on ait eu la meilleure) par contre literie et propreté excellente
Attention la chambre restait bien quand meme!
Juste que c'était notre 1er 3 étoiles donc je reste moyennement satisfait
On voulait être entre honfleur-deauville-trouville et le zoo de cerza a côté de Lisieux donc pont l'évéque est très bien situé!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-l'Évêque ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-aux-Chartrains
Adonis Les Hauts de Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
N° 1 sur 1 à Equemauville

Vous connaissez Hotel Restaurant Eden Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Eden Park

Adresse: Avenue de la Liberation - RD 48, 14130 Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
N° 2 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Eden Park Calvados, Normandie, France
Eden Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Eden Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.