“Mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Eden Park

Hotel Restaurant Eden Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Eden Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Liberation - RD 48, 14130 Pont-l'Évêque, France   |
“Mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J etais au deuxieme de l hotel,la chambre etait grande mais la deco a mourir.
Que dire du lit le matelas est bon a changer trop mou j ai tres mal dormi.le lendemain matin il m a ete dit que des travaux etaient prevus il est temps
Par contre le repas du soir etait excellent rien a redire pour un prix tres convenable

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

A quelques centaines de mêtres d'un circuit automobile, objet de notre visite, l'eden park nous a proposer du calme du calme du calme. Chambre trés agréable propre de taille normale. le lac les espaces verts et la campagne environente ont participés grandement à rendre cette escale trés reposante.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : à l'etage avec vue sur l'arriere de l'hotel....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, l'accueil n'a rien de particulier (normal). La chambre est correct (quoique un peu petite), mais très propre.
L'emplacement est juste à côté d'un grand lac, ils ont d'ailleurs une terrasse qui donne sur ce lac, jolie vue pour un repas !
Cependant, nous avons été déçu par le petit déjeuner qui n'est pas du tout à la hauteur du prix. Le petit déjeuner est à 10€, c'est un buffet continental, avec très peu de choix pour le prix. Nous n'avons pas pris de repas à part le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bel hotel situé à proximité immédiate d'un lac, l'environnement est superbe et tres nature.
L'accueil est tres pro et efficace. les chambres sont grandes et fonctionnel faute d'être chaleureuses. la déco est minimaliste, La literie correcte. la piece n'est pas tres lumineuse du a cette petite fenetre mais bon... cela n'est pas tres grave. la salle de bain est de la meme facture bien, propre, rien a signaler, Parking, WIFI GRATUIT

Coté restaurant , malgré la vue sur le lac c'est beaucoup moins bon. j'ai choisi un fliet mignon, qui était a mon gout trop salé et pas tres tendre, le dessert une mousse au chocolat au gout pas très prononcée. Pour etre sincère je m'attendais a mieux donc carrement deçu..
Le petit dejeuner à 10€ est trop cher pour la qualité de celui ci , mais bon en ce moment tout les hotelier font de meme ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est accueillant et clame au bord de l'eau. Belle chambre, très propre et accueil parfait.
Repas le soir au restaurant : carpaccio très moyen et en dessert un croustillant au pomme qu'il faut commander au début du repas qui s'avère quelconque. Bref, un peu déçu à ce niveau.
Le petit déjeuner avec un vrai café, merci. Mais pour 10 €, on espère avir des viennoiseries correctes, ce n'est pas le cas, c'est fade et sans goût. Pour moi, un prix très elevé pour ce petit dej ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Dans un cadre chaleureux ,a côté dans lac l'hôtel est très bien situé ,l'accueil très bien ,la chambre spacieuse et lumineuse et très propre et décoré avec goût .cote restaurant c'était parfait et super frais ,bref nous avons passe un très bon séjour dans cet hotel ,merci a toute l'équipe

• Séjour du août 2013
BREVAL FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

personnel chaleureux et très professionnel
chambre très lumineuse et grande, très bonne literie (une barre à la tête du lit aurait été la bienvenue mais peu d'hôtel ont cette option, alors...)
salle de douche et WC parfaitement adaptés à une personne à mobilité très réduite et à son accompagnant aussi !
en pleine campagne, au bord du lac, entouré de pelouse et d'arbres fruitiers : un petit bout de rêve !
très bien situé entre Lisieux et Honfleur.

Astuce pour la chambre : un hôtel où il faut aller ! les chambres donnant sur le lac sont sûrement plus agréables pour la vue...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Eden Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Eden Park

Adresse: Avenue de la Liberation - RD 48, 14130 Pont-l'Évêque, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Pont-l'Évêque
N° 2 sur 2 hôtels à Pont-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Eden Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Eden Park Calvados, Normandie, France
Eden Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Eden Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.