“Spa très sympa mais une réceptionniste irrespectueuse” 3 5 étoiles

33 0 2 31 65 01 55
Site Web
Classé n° 10 sur 23 Restaurants à Pont-l'Évêque
Bonneville-la-Louvet, France
“Spa très sympa mais une réceptionniste irrespectueuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes clients du spa (non de l'hôtel). Le spa est adorable et les installations sont de qualité. Tout cela est très mignon.
C'est d'ailleurs pour cela que nous revenions régulièrement.
Nous laissons cet avis dans l'intérêt des propriétaires qui ont là un établissement agréable et de qualité mais une demoiselle présente à la réception ( aucun problème avec les autres ), blondinette jeune a carrément fait du rentre dedans déplacé à mon mari et m'a manqué ouvertement de respect. Le tout en insistant lourdement. Mon mari n'a pas apprécié son irrespect. Il n'a même pas été flatté tant sa "méthode" était ridicule. D'autant plus que nous étions ensemble, devant elle et qu'elle s'est permise de me narguer et de tenter une lourde drague.
En bref, si cette demoiselle a besoin d'un compagnon, nous ne saurions que lui conseiller de tenter les hommes non engagés et ailleurs que sur son lieu de travail, encore moins un client.

Les voyageurs ayant consulté Spa Le Lion d'Or ont aussi consulté

Saint-Julien-sur-Calonne, Pont-l'Évêque

Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez Spa Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.