“excellent rapport qualité/prix. Adresse authentique.” 4 5 étoiles

Hotel des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Voyageurs
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Aubepin, 63660 Saint-Antheme, France   |
Riom, France
“excellent rapport qualité/prix. Adresse authentique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel très bien tenu, confortable et sans fioritures inutiles. Un accueil chaleureux de la part d'une hôtelière méritante et de son équipe. On aimerait retrouver ce type d'accueil partout en France. Salle de fitness et salle de jeu très propres et en excellent état (Nous n'avons pas testé la piscine). En 1/2 pension cuisine simple et de qualité. Tout le contraire de ces hôtels prétentieux et sans vie qu'affectionnent les bobos. Hôtel idéalement situé pour aller dans les stations de Prabouré et des Pradeaux. Sans doute le meilleur rapport qualité / prix de tous les hôtels où j'ai pu séjourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'est notre second séjour en famille dans cet hôtel (2 nuits) pour un prix très raisonnable. Chambre familiale, suffisamment spacieuse pour 5, et bien insonorisée. Propreté impeccable, confort satisfaisant de la literie, salle de bain petite mais grande cabine de douche. L'hôtel offre beaucoup de services : piscine, salle de jeux (ping-pong, baby foot, billard), salle de fitness, WIFI sans supplément. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

bjr malgres la beaute du village

le restaurant des voyageur a eviter--au cours du repas premier plat
foie gras + de gras que de foie remarque a la serveuse- reponse attention terrible ---ben donner la au petit,,,,,,(mon fils)
,,,,,,, en restant dans l entree le verre de blanc arrive au 2 eme plat alors qu il etait prevu pour le foie gras----- oublie d un plat d un convives sur le plat d e resistance
a fromage---- fromage blanc servis sur mon pantalon- veridict- reponse de la serveuse--on fait marcher l assurance!!!!

c est cata levez pas la tete des ventilateur d air sont crades les aerations sont noir de mouche

j ai jamais jamais trouver pire
pas de mots e eviter meme en panne poussez la voiture...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Voyageurs

Adresse: Place de l'Aubepin, 63660 Saint-Antheme, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Saint-Antheme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Antheme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Voyageurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Voyageurs Saint-Antheme, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.