“ideal pour visiter la region” 4 5 étoiles

L'Hostellerie du Centre a été ajouté à vos Favoris
L'Hostellerie du Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   34 Grande Rue, 89160 Ancy-le-Franc, France   |
Troyes, France
“ideal pour visiter la region”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

nous avions réservés pour 3 nuits et nous avons put visiter la region le vignoble chablis epineui irancy coulange autant de découvertes sympathiques les chateaux pas tous ouverts a cette époque ; l'hotel bien et le restaurant très bien , qui mériterait une distinction pour encourager toute l'équipe;

Astuce pour la chambre : dans l'annexe ou au dessus de la piscine
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avions réservé pour 1 nuit car ns venions pour un mariage : la chambre rudimentaire super chauffée : impossible d'arrêter les radiateurs !!!! nous avons dormi fenêtre et volets ouverts au rez chaussé face a l'entrée des piétons et parking !!! ns n' étions pas venus pour dormir mais tt de même !! Le prix n' étant pas très élevé (60€ avec pt déjeuner ) il permet de visiter a moindre frais la région
Le restaurant : repas : joues de porc caramélisées et crème brulée bon sans plus restaurant agréable et propre

Astuce pour la chambre : les chambres n° 16 au rez de chaussée hyper chauffées et chambre n° 15 en face mieux agencée
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014 par mobile

En 2013 au mois de decembre reservation est faite un mois avant a l'hotel du centre a Ancy le Franc pour reserver (avec un cheque cadeau Smart box) " Au coeur de nos vignes" avec repas du soir,visite d'une cave de viticuteur et pannier avec bouteilles de vin et marc de bourgogne .Lors de notre arrivee acceuil mitige et froid fait par la patronne presentation de la chambre ou il y fait froid(le radiateur electrique est sur hors gel )temperature 16° dans la salle d'eau idem!!!deception(1),nous nous instalons mon epouse et moi et decidons de descendre a la picine et de nous delasser dans l'eau mais la aussi la temperature de la picine est au plus bas15/16°et les radiateurs eux aussi sont sur "hors gel" donc pas de picine vu la temperature des lieux et de l'eau !!!!decption(2)et en plus dans le batiment des chambres et de la picine une odeur de fuel nous prends a la gorge tres bien pour un deux etoiles !!!!deception(3)l'heure du repas approchant nous nous rendons en salle a manger et passant devant la reception nous faisons part de nos deceptions qui ne sont pas acceptees par les proprietaires arguant que nous sommes des alpes maritimes que nous sommes pas habitues a l'eau a cette temperature!!!!repas et service sans plus.le landemain matin lors de la douche dans une baignoire le siphon de celle ci est bouche et l'eau ne s'ecoule pas je dois improviser pour remedier a la montee de l'eau et de tremper dans l'eau savonneuse!!!!deception(4) lors de notre depart j'avise les patrons de cet etat de chose leur reponse "a bon"sans plus, a croire que c'etait normal.Monsieur,Madame,si vous etes comme nous avec un cheque cadeau smart box ne reservez pas dans cet hotel le prix ne correspond pas au descriptif des offres accompagnant le cheque cadeaux ainsi que les prestations de l'hotel pas digne d'un deux etoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hostellerie d, Propriétaire de L'Hostellerie du Centre, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
L'établissement que vous avez visité l'année dernière à bien changé aujourd'hui et nous nous excusons si celui ci vous avez déplus.
Cependant, permettez moi quelques précision par rapport à votre commentaire qui comporte quelques erreur flagrante si votre séjour c'est bien passé chez nous.
-Il ne peut y avoir de patronne dans les lieux étant "Alexis ROLLET" seul et unique gérant de mon établissement.
-Les seul radiateur électrique que notre hôtel possède sont situé dans les salles de bain et le bâtiment de la piscine est chauffé au gaz donc une odeur de fioul me paraît difficile.
-Notre piscine intérieur est géré par électronique pour la température, celle ci est de 25°c à 29°c avec une autorégulation ce qui est la température conseiller par tout pisciniste.
...
Je vous invite à venir ou revenir, dans notre établissement où je vous accorderai un geste commercial de toute vos consommation si notre bâtiment et restaurant ne correspond pas à ses descriptions.

Bien cordialement,

Alexis ROLLET.
mary sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Deux nuits passées dans ce petit cocon. la chambre est simple mais fonctionnelle. Aucun bruit la nuit, c'est reposant. La cuisine est juste fabuleuse ! Bravo encore au chef qui nous a régalé. L'accueil est vraiment sympa, le jeune patron est adorable, pas avare de conseils. Franchement ne changez rien, gardez votre motivation et vivez votre passion.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Une excellente surprise nous attendait en retournant à cet hotel lors de notre rando le long du canal. L'hôtel restaurant a été repris il y a un an. Le cuisinier est un jeune restaurateur qui n'utilise que des produits frais. On peut combiner son menu à partir de 4 entrées, 4 plats, 4 desserts. Le menu entrée, plat est à 26€. Les plats sont excellents : foie gras, cassolette d'escargots petits légumes et époisses, magret, poisson du jour...
Conseil pour les chambres. Pour 15€ de plus prenez la n°1, suite constituée de deux pièces, une chambre et un salon.
Les jeunes repreneurs sont en train de tout refaire.
L'accueil est attentif. Laissez vous guider pour les vins.

Astuce pour la chambre : N°1, la plus grande et joliment décorée
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014 par mobile

Nous avons pris la suite à 78€ très confortable avec un salon et grande télé. Le wifi est rapide. Le restaurant propose des formules "maison" concoctées par un maître restaurateur. Un seul mot : excellent. Goûtez les escargots à l'épaisse, un délice. Une étape incontournable si vous passez dans la région

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Chablis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Très bonne impression lors de ma visite à Ancy le franc.
Les plats proposés permettent d’éveiller au mieux les papilles. Le patron conseille de très bon vins en accords avec les plats. La cuisine est superbe.
Les chambres sont claires & propres; bonne literie.
Le petit plus a été la piscine chauffée & couverte.
Je recommande vivement cet agréable établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez L'Hostellerie du Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie du Centre

Adresse: 34 Grande Rue, 89160 Ancy-le-Franc, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Ancy-le-Franc
N° 1 sur 1 hôtels à Ancy-le-Franc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Hostellerie du Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hostellerie Du Centre Ancy-Le-Franc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.